CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premier atterissage... bug ?

pc52
pc52
Niveau 9
02 février 2006 à 21:54:16

Bonsoir
ca fait 2h que je me tue à refaire en entier le premier vol rien que pour l´atterissage, j´ai envie de démolir mon ordi ! en effet quand on me dit que rob a les commandes l´avion part franchement à droite et c´est moi qui controle, rob ne fait rien !
Quand j´arrive sur la piste une fois l´avion redressé je suis exactement ce que l´on me dit mais l´avion fait d´énormes bonds, j´ai réussi à atterrir une fois tranquillement et ca a été comptabilisé comme étant un crash !
Parfois même l´avion ne veut plus rien entendre on ne peux plus virer ni même le contrôler...

Je ne dis pas ca parce que je suis mauvais mais parce que là je suis sur que le simulateur a d´énooormes problèmes...

vive_la_nuit
vive_la_nuit
Niveau 6
02 février 2006 à 22:14:51

Salut

Je ne me rappelle plus tres bien des toutes premieres leçons de rod,mais c´est clair que c preferable de les suivre,elles sont tres bien faite.Par contre il arrive que certaines bug un peu,mais je ne pense pas que ce soit là ton probleme.

Les atterissages au debut ne sont vraiment pas simples,meme avec un cessna (imagine avec un gros porteur de type Boeing 747,pleins de passagers,c encore autre chose,lol)!De plus c tres sensible,il faut un peu d´entrainement et du toucher pour bien reussir mais avec de l´entrainement,tu vas voir ça le fait et apres c´est le kiff complet!!

Je te conseille de perseverer,et si tu as bien compris la leçon de rod mais que tu n´arrives tjs pas a atterir,tu peux tres bien te faire des vols libre avec le cessna ou tu te fais des series de decollage et d´atterissage sur la meme piste et tu vas voir ça le fait,mais c clair que ça prend du temps et on est tous pour la plupart passer par le meme stade que le tien

Allez continue et bons vols a tous

pc52
pc52
Niveau 9
02 février 2006 à 22:23:39

Bon je viens de friser l´horreur le cessna vient de décrocher complétement à 70 noeuds... et merci à rod qui contrôlait l´appareil...

pc52
pc52
Niveau 9
02 février 2006 à 23:06:25

Dois-je prendre un joystick ? je simule sur clavier et rester à 75 noeuds et cabrer de 10° c´est chaud, soit l´avion s´emballe et dépasse les 80 soit il va trop lentement et risque de décrochage, le juste milieu est dur à trouver... que me conseillez-vous comme joystick ?

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
02 février 2006 à 23:21:44

Tu n´a pas de joystick!!!!
ACHETE EN UN tout de suite!!!
J´ai essayé de faire sans joy, c trop impossible!!!
Moi perso, j´ai celui ci:

http://europe.thrustmaster.com/fr/d_prd.php?p=T63&fam=6

avec manette des gaz... j´en suis assez satisfait, sa va trés bien :)

Brice_du_29
Brice_du_29
Niveau 8
02 février 2006 à 23:24:11

T´es pas le premier à qui ça arrive, le clavier enregistre les touches sur lesquelles tu appuis quand tu n´as pas le contrôle de l´avion et les restituent quand tu reprends le contrôle. Commence par les leçons de pilote stagiaire c´est plus progressif que le vol d´initiation dans lequel il faut obligatoirement un joystick. :-)

pc52
pc52
Niveau 9
02 février 2006 à 23:29:26

je l´ai appris à mes dépends en voulant reprendre le controle de l´avion alors que rod pilotait ^^
J´ai commencé à faire les deux entrainements d´atterissage dans les lecons de pilotage, c´est bien dur de maitriser l´avion, c´est pour cela que je pense qu´il me faudrait un joystick, j´ai vu quelques Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro d´occasion avec les photos sur priceminister ils sont à 40€ apparement en bon état c´est une affaire ?

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
05 février 2006 à 01:56:39

Essai d´en avoir avec manette des gaz si possible...mais je connais pas le Microsoft Sidewinder Force Feedback Pro...
Mais bon, il doit etre bien :ok:

pc52
pc52
Niveau 9
05 février 2006 à 16:17:39

Bon mon ordi est pas très puissant, alors je dois me confronter à un cruel dilemne...
Mon PC a une carte graphique 64mo, et 256mo de ram, ca donne un rendu pourri plein de ligne et de paysages qui chargent, les avions sont donc mal faits, pour cela j´aimerais prendre une carte graphiqué à 128 mo et une carte mémoire 256 mo de ram, ca me fera une configuration normale et enfin le pc pourra bien gérer tout ca.

Mais le pc ne m´appartient pas, je n´ai que 15 ans et c´est bien entendu à ma mère de décider, car mon père n´utilise jamais l´ordi (ah al technologie et lui ^^), mon frère l´utilise bien mais moins que moi et enfin ma mère l´utilise souvent, mais sinon c´est moi qui en fait un usage intense, de plus que je fais des mises à jour etc...

Donc je dois convaincre ma mère, mais après cela il y aura un autre problème :

-le prix de la carte graphique 128 mo
-le prix de la carte mémoire ram 256 mo

Pour le joystick aussi ca me posera problème meme si je n´ai pas besoin d´un engin de destruction

Vous pouvez me renseigner quelque peu ?

La vidéo du moment