bonjour j´ai acheté ce jeu hier et j´en suis decu pas moyen de garder un trajectoire rectiligne soit je monte soit je descend soit a gauche ou a droite d´ou ma difficulté a envisager l´atterrissage. je joue avec mon clavier car je n´ai pas encore de joystick. est ce qu´il exciste une touche pour me retablir?
Cthulhus
Niveau 45
17 janvier 2006 à 12:56:46
non mais ne dis pas etre décu vue dans les conditions tu joues !
exemple : je n´aime pas Quake 4 parceque je n´ai pas encore d´écran et je n´arrete pas de rentrer dans les murs!
... achete toi un joy (y´en à a 10euros) et reviens nous voir
A+
greg76620
Niveau 5
17 janvier 2006 à 15:47:46
fais les lecons et ne te decourage pas!! parcoure les posts de ce forum il y a pas mal de choses interessantes et n´hesite pas a poser tes questions on essayera d´y repondre mais surtout persevere!!!
@+++++
gloomyfaces
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:57:30
t´inquietes pas ttout le monde a été comme toi au debut,c´est dans la pratique qu´on apprend et n´hesites pas a poser des questions meme "debile",on est pas egoiste et pretencieux sur ce forum.
titans59130
Niveau 3
17 janvier 2006 à 18:04:44
merci gloomyfaces enfin des gens avec un coscient intellectuel depassant la temperature rectal lol pourrais tu mexpliquer a quoi servent les licences de pilotages? un fois obtenu on peux travailler pour des compagnies virtuel?
langflorian000
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:05:40
Les licences ne servent à rien à part à être fier MDR... Tu peux voler dans des VA quand tu veux, du moment que tu as le niveau.
gloomyfaces
Niveau 10
17 janvier 2006 à 18:06:39
n´allons pas jusque là je ne veux pas insulter les autres membres mais bon faut pas mepriser les autres comme ça... les licences sont pour ta satisfaction personnelle uniquement