CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Princess Juliana Intl

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:28:04

:salut:
Je cherche une scene de l´aéroport Princess Juliana intl...Gratuit si possible...
Et aussi, pk il y a pa d´ILS pour ce terrain( même dans la réalité)???

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:38:37

eh bien tu as bien raison ,cet aeroprt est super,j´y ai volé rienq u´hier :)
y en a 3 ou 4 des pas mal
ici

http://www.simviation.com/fs2004scenery62.htm

elle est pas mal cette scenery car l´auteur a rajouté une frequence ILS officieuse 110.10
pour les 747 ou a380 ça aide

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:46:10

Ok merci bcp!!!
En fait pour les approche, en réalité c tjs visuel car, à mon avis il y a quasiment jamais de mauvais temps...
Mais la piste est quand même pas trés longue...
Merci encore :-)

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:49:12

ah c´est clair qu´il faut pas se rater :)

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:52:54

Sur ce terrain, Air France a mis un A340, pour eviter de mettre trop de carburant, avt c´était un 747 mais il était trop lourd et moin économique

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:39:22

ils ont bien raison:us airways utilises des 757,y a vraiment un traffic de fou sur cet aeroport

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:52:02

parcontre un conseil si t´y vas(ce que tu vas surement faire)avec n appareil assez imposant(a34x,a38x,b74x),regardes bien tes ailes,car ´est juste juste,en effet l´aeroporte est très petit et calculé au milimettre près pour les geants.de plus pour faire demi tour vers les stationements (lorsque tu atterris par la piste 9)il faut faire demitour sur la piste,il y a pour ça une rebord sur le coté...c´est courant des les aeroports mais pas avec les gros birds

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:13:10

Il parait, les gros appareil, ils arrivent, déchargent, nettoie, font le plein , réenbarque et reparte...
Ils restent pas plus de 1H15 sur le terrain...

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:00:06

je peux le croire vu le traffic il doit y avoir un *** de monde sur ces iles :)

Lapich
Lapich
Niveau 7
18 janvier 2006 à 10:36:56

Pour ce qui est de l´approche en 09, si je vole avec un gros, je la fais avec tracer GPS en passant par les waypoints alignés avec la piste.

c´est peut-etre pas dans les règles de l´art mais au moins ca remplace un peu l´ILS, s´il suffit de controler la descente, à St Martin on peut s´aider du niveau de la mer.

Dans la réalité je crois qu´il font tous leurs attérissage en 09 (?) par contre pour les décollages c´est selon le sens du vent, la plupart en 09 face à la montagne de l´autre coté de la baie mais de temps en temps aussi en 27.

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:36:50

oui l´atterrissage se fait tout le temps en 09 et les decollages ça depend du vent
moi perso je te conseil l´ils car j´ai jamais reussi a aterrire sans sur cet aeroport car a chaquefois il y avait des nuages et comme la piste est petite faut etre très précis!

Lapich
Lapich
Niveau 7
18 janvier 2006 à 13:07:50

Mais à St Martin si tu n´as pas le scenery, tu n´as pas d´ILS et je crois que dans la réalité non plus.
De toutes facon c´est bien parcequ´il n´y a pas d´ILS que dans la réalité certains pilotes font des approches plus basses (quasi ras de plage) et d´autre plus hautes et attérisse au point limite du touchée de roue.

De toute facon avec mon tracer GPS j´y arrive très bien, en s´aidant du niveau de la mer on arrive à faire de belles approches en controlant manuellement la pente de descente mais en étant sur de rester dans l´axe.
Moi perso dans mon approche,je reste à 300 pieds du niveau de mer pendant un bon bout de temps, du coup j´ai po trop de mal en courte.

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:01:10

l´attitude me pose pas probleme c´est etre dans l´axe,lors de mauvais temps c´est difficile.et en effet dans la réalité il n´y a pas d´ils a TNCM

Lapich
Lapich
Niveau 7
18 janvier 2006 à 15:07:01

C´est ce que je dis, mais savoir si les pilotes en réalité ont un moyen pour rester dans l´axe? Bon, avec le tracer GPS par les waypoints alignés avec la piste et PA en maintient de navigation j´y arrive (Attention, couper le PA avant le dernier waypoint au seuil de la piste sinon l´avion va chercher à retourner sur ce dernier point).
Mais bon je ne sais pas s´ils font comme ca les pilotes, par mauvais temps...