CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'approche VOR de la leçon

mehdi17
mehdi17
Niveau 3
11 janvier 2006 à 09:52:38

salut à tous,
je suis entrain d´essayer d´avoir quelques brevet et la je suis a celui du pilot naviguant aux instruments.
A la lecon de la´approche VOR,je lis tous ce qui a a lire et j´ai imprimé la carte pour m´aider mais le probleme c´est que Rode me demande de mettre l´obs sur 340 et puis de poursuivre un vol rectiligne horizontal.cela reste affiché pendant des minutes et des minutes et apres environs 16 nm du VOR de l´aeroport d´everett Washington il me dis: comme vous m´avez l´air distrait je vais mettre fin à cette lecon...Et c´est ca que je comprend pas.que dois je exactement faire dans cette lecon?

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
11 janvier 2006 à 11:06:00

as tu fais ce qu´il demande ? (OBS sur 340) et sans doute prendre ce cap pour que l´aiguille VOR soit au centre ?
(je n´ai pas fait cette lesson)

mehdi17
mehdi17
Niveau 3
11 janvier 2006 à 11:24:07

Au debut de la lecon quand il m´enonce ce que je dois faire durant la lecon il dit bien que je dois placer l´obs sur 340 puis prendre ce cap.Mais le probleme c´est qu´il me demande bien de mettre l´OBS sur 340 mais pas le cap(en ce qui concerne la direction il me demande de poursuivre un vol rectiligne et horizontale).J´ai essayé une fois de prendre le cap 340 et la il me dit qu´il faut reprendre mon ancien de 090 degrés.Donc que dois je faire?

mehdi17
mehdi17
Niveau 3
11 janvier 2006 à 16:12:20

c´est vrai ta raison je suis une grosse merde et encore heureux de l´etre mais bon pour dire la vérité, lors de ma naissance je t´ai transmis toute mon intelligence en bref je suis une grosse merde et toi tu es quelqu´un d´intelligent donc essaye de nous faire comprendre ce qu´il faut faire pour cette leçon afin qu´ont voient si je suis un grosse merde a moi tout seul et que toi tu es intelligent ou que tu ne vaut pas plus que moi...

mehdi17
mehdi17
Niveau 3
11 janvier 2006 à 16:31:53

Merci de ton aide, je viens d´essayer tes consignes pour l´approche VOR de la leçon et effictivement ca à marché.j´ai réussis à atterir sur le troue de la chatte de ta mere malgrés une trés grande masse de brouillard mais noiratre et puante à la fois...T´avais raison t´étais bien plus intelligeant que mois.Tooute mes félicitation vous venez de recevoir un diplome en m´attaquant.

casquejaune
casquejaune
Niveau 5
11 janvier 2006 à 16:42:12

tu voi mehdi17 il n´ est meme pas foutus de te répondre ce qui prouve son intéligence

mehdi17
mehdi17
Niveau 3
11 janvier 2006 à 16:49:58

c´est ce que je viens de constater.Avant de lire dans les autres sujets je croiais qu´il ne s´attaquait qu´a moi mais apparaùent c´est à tout le monde.c´est devenu un danger public pour le forum public.il faudrais qu´un administrateur fasse quelleque chose.Mais bon c´est qu´un pauve gamin se cachant derriere son ecran d´ordi mais si on le choppe face à face ben il va rerentrer dans le troue de sa mere aussi vite qu´il en est sortit.laissez tomber il n´en vaut pas la peine.Par contre si il y a du monde qui pourrais m´aider au sujet de ma question je suis pret à recevoir leur aides et à leur repondre gentiment et poliment ce que m´ont appris mes parents depuis mon tout jeune age.Au moin il ont accomplis leur tache pas comme certain parent qui font que baiser de la journée tellement ils sont en manque et qu´ils ne se satisfaisent pas l´un contre l´autre mais bon a voir la tete de sa mere je comprend son pere mais en voyant la tete de son pere je comprend aussi la mere mais on voyant la tete du gamins je les comprends encore moin.

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:52:02

pierre pourquoi ce pseudo alors????(essai de repondre normalement pour une fois,cela evitera de te ridiculiser encore)

TAR005
TAR005
Niveau 1
11 janvier 2006 à 16:58:54

mais dis donc mehdi c un bon toi comment tu peus savoir que ma mere et mon pere sons moche ?? ? moi je sais que tu est nul car tu pose une qurstion de nul alors tu est nul mais parle pas de ce que tu sais pas enculé pi si un jour je te vois en face de moi je t allume comme un petard sale merdeux tu sais meme pas ce que tu dis tellement que ta la rage d etre nul :sors: t completement :hs: mon ga MDRRRRR aller va faire joue joue avec ton ti FS en direct GPS bouffon

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:59:54

c´est un vrai charabia....reponds a ma question stp

casquejaune
casquejaune
Niveau 5
11 janvier 2006 à 17:10:42

tar005 toi aussi tu est comme pierre machin ?p ouquoi tu insulte mehdi17 ? il ne ta rien fait !! !

mehdi17 je sui désolé mais je ne peut pas t´ aider

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:11:31

parceque c´est le meme,il a 2 pseudo

casquejaune
casquejaune
Niveau 5
11 janvier 2006 à 17:12:37

moi perso je n´ est pas fait l´ école de pilotage

casquejaune
casquejaune
Niveau 5
11 janvier 2006 à 17:13:27

il a 2 pseudo ce con ?? ?

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
11 janvier 2006 à 17:21:14

c´est pas Hors sujet ça avorton?
"t une grosse merde mon ga tant pi passe a autre chose quand on est nul est est nul MDRRRRRRRRRR KC"

casquejaune
casquejaune
Niveau 5
11 janvier 2006 à 17:22:01

ferme la pierrette tout le monde s´ en fou de toi

casquejaune
casquejaune
Niveau 5
11 janvier 2006 à 17:22:42

bien dit gloomyfaces

casquejaune
casquejaune
Niveau 5
11 janvier 2006 à 18:23:53

comment tu sait tu ne m´ a jamais vu et vien avec moi mon ami on va fair un pti tour de kart enssemble pour feter notre amitier je te cole 2 ou 3 tours d´ avance en gros moi je tourne en 50 s le tour et toi vu ton intéligence tu tournerrai EN 1 min

gofre29
gofre29
Niveau 4
11 janvier 2006 à 18:34:25

Nan mais pierre t´est con de natur ou tu as pris des cours? Ptete que tu ma aider pour IVAo et je t´en remercie mais sa sert a rien d´insulter les autres. Franchement retourne sur GTA comme tu avait dit ...

casquejaune
casquejaune
Niveau 5
11 janvier 2006 à 18:41:05

heuuu tu dit ca à qui ?

La vidéo du moment