CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

essayez d'innovez un peu

davjid
davjid
Niveau 6
10 janvier 2006 à 16:26:25

salut voila je remarque que beaucoup de gens ont crée ces derniers temps des aéroclubs virtuels, idée que je trouve tres bonne mais ce qui est décevant c´est le manque d´originalitée et de différence entre chaque aéroclub(je ne citerai personne) donc je m´adresse à ceux qui veulent créer des aéroclubs ou des compagnies virtuelles; essayez d´innover davantage plutôt que de reproduire ce qui existe déja. Car des VA c´est pas ce qui manque et je pense que justement ce qui permettrait à une va ou un aéroclub virtuel d´avancer ce serait de proposer de nouvelles choses voila Dites ce que vous en pensez A+ et bons vols!!

Basketer03
Basketer03
Niveau 7
10 janvier 2006 à 16:36:18

oui je suis entierment d´accord avec toi, ces derniers temps 3 nouveaux aéroclub virtuel on vu le jour don le mien http://acvvc.forumpro.fr c´est pourquoi là je suis en train de créer un centre de parachutisme virtuel celui de Lapalisse, le parachutisme étant ma passion.
Ce centre est situé a quelque km de chez moi alors c´est le bonheur.
site de la palisse http://www.parachutisme-sportif.fr

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:51:21

+1 Démarquez-vous dans les idées et aussi tout simplement dans le design du forum, chose simple à faire bien que longue.

pasdepseudobien
pasdepseudobien
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:46:54

C´est bon j´ai compri je vien de fermer le mien..merciii

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:56:30

Oulaa faut pas le prendre comme ça...

On de dit pas que c´est nul, bien au contraire, on dit juste qu´il y a en beaucoup qui ont été créé ces derniers temps et qu´ils se ressemblent pas mal !! !

Nous disions donc aux créateurs de ces aéroclubs virtuels d´innover un peu en proposant des idées nouvelles qui n´existent pas chez les autres.

A++
:)

Basketer03
Basketer03
Niveau 7
10 janvier 2006 à 20:38:21

Salut langflorian
que proposerais tu comme idée car je ne vois pas bien ce que l´on pourrait faire à part des vols : bapteme ou transport
Moi aussi j´aimerai bien propsé des nouveaux truc mais si tu pouvais m´aider un peu sur les idées sa serait cool :)

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:43:18

Ben tes idées de parachutisme, guerre 49-45 etc sont pas mal du tout !! ! Le problème c´est que c´est dur de faire une guerre dans Flight Sim mais pour les para c´est possible et marrant !! !

Sinon, je ne sais pas, de la voltige, le pilote filme le vol, le met sur le forum et les membres peuvent noter, on peux faire des concours, ou encore intégrer FS Passengers (pour ceux qui ont), etc...

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:44:58

+1 pour fspassenger qui rajeuni le simulateur

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
10 janvier 2006 à 21:38:28

Moi je suis d´accord avec le club de voltige, c´est vraiment une bonne idée, enfin, j´aurais pas les couilles et le temps de le faire, mais je suis partant pour l´integrer(en plus l´idée de concour est pas mal, car la voltige en formation, c´est impossible sur fs).

Basketer03
Basketer03
Niveau 7
10 janvier 2006 à 21:44:30

Ben je crois que je vais rester sur mon idée de parachutisme alors. En + y a un petit effet qui permet de voir les paras sortir de l´avion, je me suis fais une vidéo dessus
http://ferrarist.free.fr/fsparacorbas_0002.wmv

merci a fs-video

La vidéo du moment