CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous faites quoi vous ??

Flougi
Flougi
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:25:12

slt à tous voila je créer ce topic pour savoir ce que les gens de se forum font, comme étude, pour faire quoi. Bon je penses que 70 % d´entre nous veu devenir pilote de ligne et ve devenir employé de la plus belle compagnie du monde, d´après moi, je nomme AIR FRANCE
je connais un jeune copilote airfrance grace a mon père qui viens de commencer, et je l´envie mais vous pouvez pas savoir en plus il a fait l´enac et maths sup et tt, mais je compte faire l´école pilote cadet d´air france ( c´est moins glorieux apparemment mais bon ) après avoir fini ma deuxième anné e maths sup

ET VOUS ?? ?

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:38:31

moi pas ,je ne veux pas devenir pilote...non pas parceque je n´aimerai pas mais parceque je ne supportearai pas le train de vie et les responsabilités...et pourtan ça doit etre cool mais c´est physiologique et un peu psychologique.
et de plus j´ai un peu le mal de l´air et pourtant j´adore voyager en avion:encore paradoxale j´ai peur et je deteste etre enfermé dans un avion mais en meme temps j´adore ce monde appart qu´est un avion et les aeroports et les sensations qu´on a en vol.
enfin bref je reverai d´etre pilote mais je ne pourrai pas :)
enfin foncez vous!!moi je m´arrete aux simulateurs

pierreoudart1
pierreoudart1
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:40:38

mai MDRRRRRRRRRRRRRRRR pilot quel métié de merde ! moi je pilot déja dan gta et j´m me crash ! mdr je vou é KCCCCCCCCCCCCCCCC

Flougi
Flougi
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:41:57

oohh que tu es énervant toi !

Kevin987
Kevin987
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:42:53

il va donc polluer touts les topics ?

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:44:17

faites comme si il n´etait pas là les gars,de toute façon il est telement superficiel que c´est comme si il etait transparant,arretez de faire attention a lui

Flougi
Flougi
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:44:47

oui c´est exactement ce que je me disais

pierreoudart1
pierreoudart1
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:45:47

tebé ! tébé ! taibait ! téber ! tébez ! tébaient ! VOUS ETES DES TEBERS

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:46:28

kevin987 quel est ton avis sur le sujet?

Kevin987
Kevin987
Niveau 8
09 janvier 2006 à 20:48:30

Moi j´aime beaucoup prendre l´avion et j´aime égalment faire du simulateur, mais ayant des problèmes de vue quand je regarde de loin c´est mort pour moi ): mais sinon ça m´aurais bien plus pilote de ligne.. donc moi aussi je m´arrete aux simulateurs mais qui est quand meme très bien et assez représentatif de la réalitée.

pierreoudart1
pierreoudart1
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:49:25

kevin987 Posté le 09 janvier 2006 à 20:48:30

Moi j´aime beaucoup prendre l´avion et j´aime égalment faire du simulateur, mais ayant des problèmes de vue quand je regarde de loin c´est mort pour moi ): mais sinon ça m´aurais bien plus pilote de ligne.. donc moi aussi je m´arrete aux simulateurs mais qui est quand meme très bien et assez représentatif de la réalitée.

=>>> O S E F ! de ta vi ! OSEF ! KCCCCCC

Flougi
Flougi
Niveau 6
09 janvier 2006 à 20:53:39

oui moi aussi il ya quelque années j´avais des problème de vu ce qui pouvais compromettre mon projet mais finalment cela c´est arrangé peut etree pas comme je l´aurais voulu mais bon...
ENfin moi je vous souhaite tt de mm de reussir dans votre vie ... quand a toi pierre ... enfin tu c ce ke je pense de toi

Kevin987
Kevin987
Niveau 8
09 janvier 2006 à 21:13:39

je vous souhaite égalment de reussir et d´avoir un métier qui vous plait jusqua vôtre retaite ^^

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:24:33

moi de meme :)

raf86
raf86
Niveau 8
09 janvier 2006 à 21:53:51

Excuse moi, mais l´école des cadets d´Air france c´est aussi glorieux que l´Enac. La sélection est très rude, il y a beaucoup d´appelés et peu d´élus... Faire les cadets d´air france franchement c´est le rêve quand même, non?

Flougi
Flougi
Niveau 6
10 janvier 2006 à 12:58:43

t´as peut etre raison me suis pas renseigner a ce sujet

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
10 janvier 2006 à 14:38:15

Chez les cadet d´air france, les eleves pilotes sont sûr d´être pris dans la plus grande compagnie Française, mais les élèves pilote de l´enac aussi ont beaucoup de chance d´être pris, mais chez les cadet d´air france c´est quand même plus sûr.

DarkcoPa
DarkcoPa
Niveau 4
10 janvier 2006 à 16:15:55

Désoler de vous vexer les français mais AirFrance ce n´est pas la plus belle compagnie au monde ! Franchement arreter d´etre profrançais comme sa ca devient énérvent à la longue !

raf86
raf86
Niveau 8
10 janvier 2006 à 16:28:47

Air france est une des plus belles compagnies au monde et une de celle qui connaît le plus de croissance en ce moment. Donc pk ne pas défendre notre compagnie nationale?

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
10 janvier 2006 à 16:59:57

franchemet je le dis objectivement c´est une des meilleurs...c´est aussi assez chere donc c´est normal...

La vidéo du moment