CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

s'annoncer en approche

davjid
davjid
Niveau 6
09 janvier 2006 à 14:39:42

salut voila j´ai remarqué souvent sur ivao que lorsqu´il n´y a pas de controle sur un terrain, certains pilotes ne s´annoncent pas du tout en approche et ne s´annoncent qu´une fois en finale, ce qui fait que pour celui qui s´est annoncé et qui s´apprète à entamer la procédure finale d´approche, il arrive souvent que ca oblige a une remise de gazs. J´ai meme eu affaire une fois a un pilote qui atterrissait en contre qfu sans s´annoncer alors que j´étais en finale et que j´avais annoncé toute la procedure d´approche bien à l´avance.voila laissez vos commentaires et ce que vous pensez de ce comportement sur ivao et si ous avez eu a y faire bons vols!

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
09 janvier 2006 à 14:44:32

oui, mais le probleme, c´est que tu as plusieur UNICOM en fonction que tu es connecté sur tel ou tel serveur (je parle pour le voice) ... enfin, c´est ce que j´ai constaté...

DarkcoPa
DarkcoPa
Niveau 4
09 janvier 2006 à 16:54:33

Exactement... Bon c´est vrais aussi que dès fois ils s´annoncent pas toujours... Mais je pense aussi que tu n´as pas fais beaucoup attention.. Moi je décolle de "Geneve" ou de "Zurich" en suisse ou y´a beaucoup de trafique que je faisais pas forcement attention a ce que c´étais marquer car je suis concentrer sur mon attérissage... Et n´oublions pas : Le jeux est sur une machine et la machine n´est pas parfaite :)

pierreoudart
pierreoudart
Niveau 2
09 janvier 2006 à 18:07:15

je suis tout a fait d accord avec DAVIJD c fraimment chiant quand les pilote disent pas leur attention c vraix et surtout quand un pilote arrive en contre QFU sans rien dire et atterire sur la mauvaise piste GRRRR de quoi PT un cable merci pour ce commentaire

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
09 janvier 2006 à 18:22:29

Je trouve que les contrôleurs devraient avoir la possibilités de faire un raport pour mauvaise conduite de tel ou tel pilotes... Et que le pilote perds des points (comme pour les permis) à 0, il ne peut plus voler pendant 1 semaine ...

non? Ca ne règle pas le probleme des manques d´annonce en approche, mais bon ...

Flougi
Flougi
Niveau 6
09 janvier 2006 à 18:26:00

oui d´accord mais il aurait toujours des petits malins qui rendraient des rapports falcifiés et donc si tu es bloqué pendant une semaine et que tu n´as pas commis d´erreur, de quoi vraiment, dans ce cas péter un cable

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
09 janvier 2006 à 18:27:56

alors uniquement les C1/C2/C3 pourraient en faire!

pierreoudart
pierreoudart
Niveau 2
09 janvier 2006 à 18:49:19

ah oui comment ca serai bien d avoir un permis genre des que tu fias un chose mauvaise sur le rezo on t enleve des points mais bon c trop demander pi c deja bien comme c a+