CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'espérez-vous du prochain FS???

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:48:45

:salut:
Voila, j´aimerai faire un topic ou vous dites ce que vous aimerez pour le prochain FS, moi, ce serait améliorer les situations d´urgences, ex: panne moteur, on le dit au controleur, il nous déroute vers le terrain le plus proche...
Mais aussi plus "d´animations" de l´IA(sauvetage en montagne avec hélico, bus et voitures dans les aéroports, voir aussi des aéroports surchargés ou 20 avions attendent en bout de piste pour décollé...)
Voila, ce serai tout ce que j´aimerai pour le prochain FS, j´aurai peut-etre plus d´idées plus tard mais la, c´est à vous, donnez vos idées :ok:

[KaTsUmOtO]
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 00:11:46

Des scènes photo-réalistes partout partout partout :-d :-d

Des aéroport avec beaucoup de traffic :-d

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
31 décembre 2005 à 01:06:19

des graphismes meilleurs et moins gourmand(je sais ça va pas ensemble mais c´est faisable),une meteo plus realiste(notamant au nivo des reactions de l´appareil)
en gros quelquechose de plus beau et plus realiste :)

Alexx_02
Alexx_02
Niveau 7
31 décembre 2005 à 12:26:04

beaucoup plus realiste, quitte a avoir plus de chargement

casquejaune
casquejaune
Niveau 5
31 décembre 2005 à 12:33:51

un trafic aérien très varié ; beaucoup plus de détailles dans les aéroports ; un choix d´ avion plus élever ; moin d ´avion historique ;
peaucoup plus de détailles dans les décors comme les villes les, reliefs ...

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:25:52

Un modèle de vol beaucoup plus réaliste et une météo plus réaliste aussi !! ! Les avions et décors je m´en fous un peu, on peut toujours acheter ailleurs.

Paper_Link
Paper_Link
Niveau 10
31 décembre 2005 à 15:38:39

Moi, j´attend surtout un simulateur moins gourmand mais plus complet! Avec du photo-réaliste, du traffic un peu plus réel!

Une météo plus réelle mais moins gourmande!
Et surtout, beaucoup plus d´avions par défaut ( des Airbus sont prévus :content: ).

Et voilà!

ozin
ozin
Niveau 5
31 décembre 2005 à 15:41:07

Moi sa serait déjà Aéroport avec véhicule et passerélles danstout les aéroports et surtout les habitation c´est ridicules c´est tout les même route et oui plus d´avion avec des compagnie du genre Air france etc.. voila j´épére trop qui il y auras un fsm 2006 vous en penssé quoi?

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
31 décembre 2005 à 18:42:17

Moi, comme langflorian000, un modèle de vol plus réaliste, tout comme la météo. Pour les graphismes, je m´en fait pas trop, parcque c´est l´atout de ce simulateur, je suis pour les beaux graphismes à condition que ça ne fasse pas ramer le pc( de toute façon je trouve les graphismes actuel déjà bien)

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:05:04

ouai mais les graphismes actuels sont trops lourds pour ce qu´ils sont,ils pourraient etre allégés et etre de meilleur qualité.y a des jeux qui sont beaucoups plus beau que fs9 et qui sont beaucoups moins gourmands

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:06:06

Mais n´oublions pas que FS ne fait qu´un chargement et qu´après il doit charger toutes les textures en même temps que l´on vole!

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
31 décembre 2005 à 19:09:27

fs9 est depassé pour ce qu´est des chargements des textures....il va sans doute y avoir une remise en cause profonde dans le coeur du moteur du jeu

skyteam
skyteam
Niveau 9
01 janvier 2006 à 12:47:04

Moi je vais vous dire ce pense directement : les graphismes j´en ai rien à faire ! Tout ce qui compte pour moi, c´est le modèle de vol : la modélisation actuelle est complètement à côté de la plaque, l´avion ne réagit pas comme il devrait. Il est impossible actuellement de faire des calculs et plannifications de vol correctes et c´est ce qui m´intéresse le plus.

Essayez un peu une panne moteur en avion de ligne - même avec des add-ons payware entre nous - et bien vous serez surpris de voir à quel point l´aérodynamique de l´avion est proche de celle d´une boule de papier !

Ca fait un bout de temps que je n´ai plus d´espoir de voir des prochaines versions de Flight Simulator à ma convenance.

Je cherche à m´acheter X-plane depuis un certain temps et j´en ai pas encore eu l´occasion, ce jeux me paraît beaucoup plus prometteur.

skyteam
skyteam
Niveau 9
01 janvier 2006 à 12:49:51

Ah oui et pour ceux espère encore un FS2006, je vous annonce de suite que vous pouvez arrêter de rêver :

FS 200x sort généralement en automne de l´année x-1, donc pour le 2006 c´est trop tard, espérez maintenant un 2007 !

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:52:54

pffff il a interet a etre bien

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
01 janvier 2006 à 14:26:58

Pour info il est prevu pour le 4eme trimestre de cette nouvelle année. Au programme un traffique routier et dans les aeroports sont prévus.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:48:21

Il faudrait des passagers dans les avions avec des animations et un équipage pour vivre le vol en temps réel sans s´ennuyer ,en s´occuppant à diverses tâches de gestion et de planification de la compagnie aussi.
Des avions plus vivants avec des visages sur les passagers pour augmenter le stress à l´atterrissage,et une dose de rpg dans la gestion de la carrière.

Tuco_Ramires
Tuco_Ramires
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:49:14

C´est trop vide,trop froid.

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:51:49

Tuco_Ramires=> Ce que tu demandes, c´est plus une simu mais un jeu avec des buts et tout ce qui va avec...

Malheureusement, on dirait bien que ça sera quelque chose du genre...

Ce n´est que mon point de vue :)

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:56:53

de plus ce que tu demandes va faire exploser ta machine

La vidéo du moment