CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et encore une fois un crash

ozin
ozin
Niveau 5
24 novembre 2005 à 15:46:28

Bonjour a tous je ne sais plus du tout quoi faire la j´ai télécharger une vidéo qui explique super bien comment atterrir j´ai suivie exactement la video j´ai le même cockpit de la video mais sa marche pas alors sa marche bien sa fait l´arrondi mais sa pique du nez et voila crash pour la X fois voici la vidéo et aidez moi sa serais gentil

http://s63.yousendit.com/d.aspx?id=01DXO9HGGSJ4G0X4DW6DTNE5P8

Aidez moi parce que sa m´énérve trop que je suis le seul qui narrive pas a atterir

ozin
ozin
Niveau 5
24 novembre 2005 à 16:48:54

:snif2:

YF-23
YF-23
Niveau 4
24 novembre 2005 à 17:14:34

Sa doit pas marcher parce que ta du mal regler un truc. Je suppose

ozin
ozin
Niveau 5
24 novembre 2005 à 17:50:18

Je vous promet que j´ai tout bien mit comme dans la vidéo j´ai fait pareille ya pas moyen j´ai essayée avec un cessna croyant que sa allez mieux marchez alors il commencer a s´aligner j´ai WHOU trop cool j´ai mal dit amon avis juste aprés que fait t-il bah il plonge et il crash sa ménérve j´ai fait comme la vidéo aidez moi sivoupléééééééééééé

vive_la_nuit
vive_la_nuit
Niveau 6
24 novembre 2005 à 19:29:09

Peut etre que tu n´as pas assez de gaz quand tu te poses ce qui fait que ton avion se cabre pour maintenir le taux de descente ideal,et donc au moment du toucher,soit tu touches avec la queue,soit trop cabré ce qui a pour effet de rabattre l´avant brutalement et ça entraine le crash.

C´est une des possibilités,tu tentes tes approches avec quel appareil?

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:28:26

ou peut etre que le model que tu utilises est merdique et que son pilote automatique ne prend pas en charge l´altitude dans l´approche en ILS ou alors la vitesse ce qui fait qu´il decroche...
en gros essais peut etre un autre avion

tinmar78650
tinmar78650
Niveau 1
24 novembre 2005 à 20:48:37

je pense que si tu n´y arrive pas c´est que tu n´as plus de gaz ou pas assez.sinon c´est que tu ne redresses pas bien le nez de ton appareil.
tu devrais le savoir un avion atterit toujours les nez lever.
j´ai moi meme le jeu au début mon avion s´ecrasait mais c´est parce que je ne redressait pas le nez de mon appareil.si tu a un joystic tu le tire vers toi et le nez de ton appareil se lévera et tu pourra corectement atterir.
sinon c´est que tu n´a plus d´essence que ton moteur a un probleme ou que tu n´a plus assez de gaz.
suis mes conseil et tu y arrivera.

jeisen
jeisen
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:04:52

mdr, le gars qui demande a quel age on peu jouer a fs, et maintenant, il donne des conseil

ozin
ozin
Niveau 5
24 novembre 2005 à 21:19:44

Mais je touche pas la piste je suis pas tres loin de la piste qu´il pique et c´est pas spossible par ce que les gazs sont a fond je conprend pas serieux et mon avion c´est du 747-400 au 767 j´ai prit tout les avions

vive_la_nuit
vive_la_nuit
Niveau 6
24 novembre 2005 à 23:11:53

Essaie avec le learjet 45,il est leger,maniable
Avant de t´aligner je te conseille une vitesse d´approche de 180 noeud et pour la descente finale une vitesse de 130 noeud,met pas trop de carburant non plus,logiquement tu devrais te poser sans probleme

gloomyfaces
gloomyfaces
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:38:06

tu penses bien a sortir les volets et a descendre a la vitesse correspondante au moins?

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
25 novembre 2005 à 00:11:44

Je viens de visionner la vidéo que tu proposes dans ton premier post, et...elle n´est pas bien du tout. :honte:

Le "créateur" oubli de règler le cap de la piste, enclenche le bouton "app" bien trop tard, etc...
De plus, les avions par défaut (ceux dans FS9) ne sont pas prévu pour faire des autolands (attérir tout seul). Tu dois rependre le manche peu avant le touché; car une fois passé le seuil de la piste, le pilote automatique ne sait plus quoi faire...

Essayes plutôt de t´entrainer en suivant les leçons de FS.
Ensuite, c´est l´habitude qui fera que tu attérira de mieux en mieux :ok:

La vidéo du moment