salut tout le monde voila je viens de terminer la premiere lecon du programme de pilote pro fs c´est clair dans ma tete sauf un point ce que je ne comprends pas c´est comment se fait il qu´a regimé constant(ex:2500tr/min) en diminuant l´admission ma poussé diminue malgré le fait que le regime de l´helice reste le meme quelqu´un peut il m´eclairer?moi j´en ai déduit qu´a régime constant(régulé) quand j´augmente ou diminue l´admission dans les cylindres j´obtiens une poussée différente mais je suis pas sur de ma reflexion merci de vos réponses et bons vols!
davjid
Niveau 6
23 novembre 2005 à 19:13:40
up
pasdepseudobien
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:25:21
oulalalalala tro dur pour moi ça...fau que je my mette serieu la!!!lol dsl peu po repondre
Tamales
Niveau 6
24 novembre 2005 à 05:42:37
L´hélice garde le même nombre de tours/minutes, mais le pas va augmenter ou diminuer en fonction de la pression d´admission. En diminuant l´admission, le pas d´hélice diminue et la traction générée diminue, bien que les rpm restent constant.
davjid
Niveau 6
24 novembre 2005 à 14:56:21
salut merci pour ta réponse tamales ca correspond a ce que je pensais et petit ps a pasdepseudobien réponds que si ca fait évoluer le topic a la longue a plus et bons vols!!