CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur Jeu d'avion de combat

Stanats
Stanats
Niveau 7
11 novembre 2005 à 17:04:20

Salut
Je sais que ma question ne porte pas sur ce jeux mais là au moins je suis sur de trouver de fan d´aviation,
Je voudrais savoir à quel jeu je pourrais jouer sur PC comme jeux d´avion de combat, sachant que pas aussi récent que lock on (trop cher) mais pas avec des vieux appareils (comme pacific fighter...). Un jeu pas trop vieux non plus (pas F-22 Lightning 1 ....)

Merci d´avance

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:06:29

lock on, trop cher,je l´ai depuis+ de 1 ans et je l´ai eu à 15€( si tu parle bien de Lock on: Air Combat Simulation)
Mais je te conseille pacific fighter, c plus simple, pour lock-on, les combats c plus compliqué que les ILS de FS 2004...
voila, à+

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
11 novembre 2005 à 18:08:27

mais PF ou lock on, je te conseille une bonne carte graphique si tu veux d´exellent graphisme

Stanats
Stanats
Niveau 7
11 novembre 2005 à 18:29:57

J´ai PF, mais c´est un peu soulant, mettre une plombe pour être dans un combat (même si on peux changer cette durer...) et le problème c´est que les positions dans les combats sont vachement limité (les tonneaux et tout), bref je cherche à faire des combats plus de notre époque...

Lock on, on m´as dis qu´il était un peu compliquer... Comme je cherche à faire essentiellement du combat, je ne cherche pas un jeu excelent niveau réalisme mais avec des graphismes correct tout de même....

JUNKMANml> J´ai une carte graphique de merde et PF marche hyper bien avec les graphisme médium...

battle
battle
Niveau 9
11 novembre 2005 à 18:46:12

acxhetes une ps2 avec ace combat 4 (je pas encore eu le 5, donc je peux pas dire ^^), très realiste (sauf au niveau du sol quan t´en est près), pas trop difficile a prendre en main, certe un peu court, mais l´histoire tient la route, bref : exellent

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
11 novembre 2005 à 19:16:19

Stanats, moi je te conseils Falcon 4.0 allied force, c´est l´un des meilleurs simulateur de vol, il est mieux que lock-on pour la simulation, mais pour les graphismes, c´est lock-on, par contre si tu télécharges les différents patchs de falcon 4.0 (1.07,etc... sur ce site: http://www.checksix-fr.com/ ) tu est sûr d´avoir la même qualité graphique que lock-on. Mais en gros, les meilleurs se sont falcon 4.0 et lock-on, il y a pas pas de doute. Falcon est un peu ancien ( 4 ou 5 ans) mais il reste quand même l´un des meilleurs( pour ne pas dire le meilleur). Mais il te faudra beaucoup de patience avec falcon 4.0 car le manuelle fait 600 pages, pour te dire un peu la complexité de ce simulateur. Perso, je trouve que falcon 4.0 est mieux que flight simulator en terme de réalisme de vol, car on a nettement moins droit a l´erreur dans falcon 4.0 (atterrissage vraiment très très très dur) que dans flight simulator.

Stanats
Stanats
Niveau 7
11 novembre 2005 à 19:38:20

AdeHurt> "atterrissage vraiment très très très dur" ça ça me plait lol, ok ben je vais voir pour ce jeux alors...
Battle> J´avais deja Ace combat 4 sur PS2 mais j´ai revendus ma PS2....

La vidéo du moment