Salut tout le monde, une petite question qui a rapport avec le topo de Langflorian000 sur l´installaton d´un appareil. Alors voila je veux installer le freeware du Boing 757-223 d´american airlines du site www.fsfreeware.com/dcd/FS2004/aircrafts. Donc j´extrais tous les éléments du zip (les dossiers model, panel, sound, texture et le fichier aircraft.cfg) et les copie dans le répertoire aircraft de mon ordi. je n´ai pas d´autre fichier gauge ou effects. Mais quand je lance FS je ne trouve pas le nouvel avion dans la liste. Que dois-je faire de plus ?
Merci pour vos aide.
Cthulhus
Niveau 45
07 novembre 2005 à 09:43:27
L´avion est bien dans le dossier AIRCRAFT et n´y à t´il pas de "double" dossiers du style :
FS2004/AIRCRAFT/XXX/XXX/puis les fichiers de l´avion?
Ca doit etre comme ça :
FS2004/AIRCRAFT/XXX/puis les fichiers de
Un seul dossier par avion
Lapich
Niveau 7
07 novembre 2005 à 09:52:46
Ben en fait, le dossier zipé se présente comme un dossier avion du répertoire "aircraft" de FS2004 par ex le dossier b737 comporte un dossier model, panel, sound et texture puis un fichier b737.cfg. Alors comme c´est pareil pour le dossier zipé, je copie le tout directement dans FS2004/aircraft et je me retrouve avec un dossier du nouvel avion dans aircraft...apparemment ca suffit pas...