Salut à tous, comme quelques personnes sur ce Forum et ailleurs sur la toile , j´ai eu des soucis avec Flight sim et le son .
Réacteur d´avion et message inaudible
Mes recherches depuis quelque temps ne m´on fourni aucune aide, mais quelques heures de recherche
. Alors l´autre jour j´ai tenté de réparer Windows à l´aide du CD , et quelle surprise le son et revenu et même sur le Concorde le pied ;- ) Par contre maintenant le pc mais un temps fou à démarrer
Cause de la réparation certainement et que se disque dur à quelque année de service 3 ans voir plus , un formatage simpose donc GGGrrrrrrrrr . Par contre, j´ai installé Flight sim sur un disque dur de 6 mois, mais déjà bricolé avec les OGG et tous les codec qui vont bien pour les Divix et la bien sur pas de son dans flight sim
Donc CD de Win et Réparation et la miracle le son et de retour sur flight encore une fois , et après quelque sueur lors de la remise en route du PC , le démarrage n´a pas pris une seconde
) voila je voulais juste donné la soluce pour se problème qui ma prie la tête pendant quelque temps ;- )) A oui attention pour ceux qui veule faire la manipe , après avoir booté sur le cd de win accepter la Réparation après la première invite de Windows donc à la première invite vous cliquer sur installer Windows et ensuite à la deuxième invite vous choisisse Réparé ;- ))
voila désolé c´était un peu long , mais j´ai fait de mon mieux Bye et bon vole
)