CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er décrochage [réel]

BretagneBZH
BretagneBZH
Niveau 6
04 novembre 2005 à 19:55:42

:salut:

Demain mon 1er décrochage :snif: je suis un peu stresser . Raconter le votre :ok:

:bye:

kevindicks
kevindicks
Niveau 4
04 novembre 2005 à 21:20:40

slt moi g jamé encore decroché c facile de ne pa la fere bon jte laisse a +

Brice_du_29
Brice_du_29
Niveau 8
04 novembre 2005 à 22:07:55

Faut laisser tomber non? :rire:

FMGC
FMGC
Niveau 6
04 novembre 2005 à 22:11:18

Ne t´inquiètes surtout pas tout ira bien...Tu va réduire les gazs et cabrer ton avion sans oublier la réchauffe carbu puis à l´abattée tu mets pleins gazs en donnant du mou sur le manche pour réduire l´incidence..Pense a bien vérifier ton indicateur sonore de décrochage durant ta prévol (electrique ou sifflet) et pendant le décrochage , ne solicite surtout pas les ailerons , tu risquerais de partir en vrille..tu utiliseras uniquement la dérive pour garder la symétrie du vol (bille au milieu).. Bonne chance..Tu ne l´oublieras pas de sitôt

Stanats
Stanats
Niveau 7
04 novembre 2005 à 23:00:37

Surtout fait tout au palonier!!! Les ailerons ne doivent pas bouger, or tu en auras envis! Car dès le décrochage l´avion pars à droite ou à gauche et là tu fous le palonier dans le coté inverse...et tu pousse et voilà !
Bonne chance

senoufo
senoufo
Niveau 4
04 novembre 2005 à 23:25:58

Salut,
vous avez jamais fait de vrilles en vrai ?

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
04 novembre 2005 à 23:30:12

C´est sympa les décros ! niveau sensation, c´est super!

A+

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
05 novembre 2005 à 00:49:10

juste petite question, c koi l´appareil???
bonne chance!!!
ps, sur ta carte de visite y a écris 14 ans, tu pilote à 14 ans??? :question:

sacha_1
sacha_1
Niveau 4
05 novembre 2005 à 01:01:37

Petite question qui paraitra peut etre conen mais quand tu cabres pour décrocher et que l´avion décroche il tombe avec le bec vers le haut ou il se rabat et du pique du nez vers le sol?
C´est dingue ce truc...les sensations? Moi qui suis pas très sensation fortes, je vais gerber encore + ?

Stanats
Stanats
Niveau 7
05 novembre 2005 à 10:40:29

senoufo> J´en ai dejà fait, au cours de ma formation j´en suis obliger... (Fait exprés je précise, pas involontaire)

JUNKMANml> Perso j´ai commencé à 12... mdr

sacha_1> Quand tu décroche si tu continus à maintenir le manche en arrière, et ben l´avion vas perdre de l´altitude tout en étant cabrer.. Mais si tu lache le manche ben il va piquer du nez....
Au niveau des sensations c´est pas mal surtout les premières... Aprés quand tu as fais les vrilles ben les décro ça donne un peu moins de sensations...

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
05 novembre 2005 à 11:11:19

Et les vrilles, on les fait comment? Je sais que c´est une difference asymétrique de portance (enfin je crois), mais je ne vois pas comment on peut provoquer une vrille, moi je pensais plûtot que c´était un tonneau.

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
05 novembre 2005 à 11:58:38

même pas la peine de stresser pour sa ils sont trés facilement récuperable tu pert en moyenne 300ft pas plus si tu fait bien d´ailleur j´en ai fait ce matin avec le DR221.
avertisseur retenti, décrochage, manche en avant,plein gaz,resource souple surtout si t´s en configuration approche,tu rentre le chauffage carbu et s´est bon, vitesse supérieur à 120 tu peux passé en lisse enfin ton instructeur te le dira

ps:dit moi une chose BretagneBZH tu à réserver quel vol sur quel avion à quel heure j´aimerais bien savoir qui tu est car on est du même club !
tu n´a pas du voir sa dans un topic qui à coulé.(repond pas si tu veux pas)

BretagneBZH
BretagneBZH
Niveau 6
05 novembre 2005 à 12:07:44

Salut , merci de vos messages ,

PSY4DELARIME56 >> je vol dans 2heures avec le DR220 ( F-BOKG )

PSY4DELARIME56
PSY4DELARIME56
Niveau 7
05 novembre 2005 à 12:55:40

Okay merci!
si tu veux un contact je te donne mon msn (pour les autres aussi si ils veulent :lol: ) Levi056@hotmail.com
étant donner que je peux plus venir trés souvent sur ce forum vu mon régime interne au Lyvée s´est dur mais je fait de mon mieux pour répondre à se que je peux :p)

Stanats
Stanats
Niveau 7
05 novembre 2005 à 13:29:45

AdeHurt> Sois tu mes les ailerons à fond d´un coté sois tu met le pied dans le sens où vire l´avion...
Ce n´est pas du tout un tonneau... en fait l´avion décroche, et vire d´un coté ou de l´autre ce qui le rentre en piquet tout en faisant des tonneaux mais verticaux !

AdeHurt
AdeHurt
Niveau 6
05 novembre 2005 à 13:37:13

ok, je vois merci Stanats

sacha_1
sacha_1
Niveau 4
05 novembre 2005 à 15:25:06

merci stanats pour ta réponse plus haut

BretagneBZH
BretagneBZH
Niveau 6
05 novembre 2005 à 15:37:07

ah enfin je l´ai fais ... Je mattendais a pire mais c est pas mal :ok:

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:34:23

bon c´est déjà ça tu n´es pas mort... alors tu attends l´alarme stridente du décrochage et la comme dans les dessins animés de bip bip (aa le bon vieux temps!) tu a le corps qui descend puis un peu après la tête lol?
Je voulais te demander d´ailleurs si tu as continué la vidéo que tu faisais sur le vol MEA qui était très cool parce que j´ai quitté msn et donc je n´ai plus de tes nouvelles, merci et bons vols à toi.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:25:27

:up^: stp merci

La vidéo du moment