Bonsoir tout le monde Lorsque je fais le vol d´initiation avec rod l´avion devient incontrolable lorsque l´on est en vue de l´aeroport : chute en piqué violent à gauche et rebondit au sol. Hors rod ne remarque rien!! comme si je continuais stabilisé et continue a débiter son laius.... avec mes avions qui ne tournent a droite qu´au clavier ça va mal. Avant que la technique déconne j´étais laché.quelqu´un a une idée de ce qui se passe?
Brice_du_29
Niveau 8
01 novembre 2005 à 18:55:30
J´ai connu ça aussi, j´avais réussi à le passer seulement aprés avoir eu le brevet solo En fait le jeu enregistre les touches sur lesquelles tu appuit quand c´est Rod qui pilote et les executent quand tu reprend la main...d´où l´avion qui part en live. Au moment de la sortie du dernier virage il faut pas essayer de trop s´appliquer pour stabiliser l´avion et faire attention au moment où Rod va reprendre les commandes et ne plus rien toucher à partir de ce moment là....ou alors faut utiliser un joystick qui lui ne provoque pas ce problème
spego105
Niveau 3
05 novembre 2005 à 15:07:56
Effectivement c´est ça mais comme j´avais un bleme de joystick....il est passé a la poubelle