CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya Quelqu'un qui va maidé svp

alive
alive
Niveau 10
07 octobre 2005 à 17:20:41

Bonjour,Alors problème(comme d´abitude sa c´est pas nouveau!!!ya toujours des problèmes avec moi!)Alors j´ai fait crée un Vol Paris Charles de Gaule Piste 27R jusqu´a Nice/Azur je demande l´autorisation de décoler etc... et je mais le pilotage automatique qu´est qui fait cette avion il fait du raze motte et ce crash c´est un Boeing 777-300 il se croit ou?!au 14 juillet sur les champs élysées ou quoi! alors Ma question Comment fait ton pour qui arrivée a destination sans que je touche au commande même a l´atterrisage je veux qui face tout seul et pendant qu´on y est esce possible qui rejoigne les rampes?Sans qu´il se CRASH bien sur Voila si quelqu´un pouvais me dire tout comment faire sa serait trés gentil de sa part et oui VOR sa veux dire quoi?Peuve pas employée des mot correcte dans l´aviation faut toujours que l´homme complique les choses a oui aussi dernier truc Touche and Go j´ai apprit que sa voulait dire tu touche la piste et tu reppart mais sa sert a quoi?Voila j´ai finit maitenant si vous auriez l´amabilitée de me répondre serait gentil merci beaucoup et Bonne soirée.

alive
alive
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:16:30

Bien sur personne veux maidez allez sil vous plaittttttttttttttt!!

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:34:05

Faut croire que ton PA était mal réglé...

Un Touch & Go c´est très utile pour les pilotes qui s´entrainent aux approches.

alive
alive
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:42:43

On fait quoi pour reglée le PA comme tu dit?

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
07 octobre 2005 à 19:58:50

Alive, tu ne peux pas avoir 18 ans, c´est impossible. Tout ce que tu écris, et la façon dont tu l´écris, est sidérant.

alive
alive
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:48:16

Mais oui j´ai pas 18ans et alors c´est pas l´age qui compte en plus c´est pas un forum de rencontre meeting ou compagnie c´est pour savoir des renseignement sait pas vrai sa!

BretagneBZH
BretagneBZH
Niveau 6
07 octobre 2005 à 21:24:32

toi tu es un petit fégnan :lol: tu veux que le PA fasse tout a ta place ! A quoi sa serverais les pilotes alors ? ... il y un logiciel pour qu il arrive a sa destination ( je sais plus le nom ... ) mais l´attero il n´y a pa 36 solutions l´arrondis se fait au manuel !

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
07 octobre 2005 à 21:48:32

Pour les atterrissages, regarde ici:

http://simuvol.free.fr/approche_ils.htm

Anarki5
Anarki5
Niveau 2
08 octobre 2005 à 10:38:09

Non mais tu te prend pour qui toi ?

Tu crois que l´aviation c´est un jouet ? Qu´il suffit de cliquer sur 2 ou 3 bouton et hop c´est fais, tu pilotes ?
Tu ferais mieux d´apprendre, de lire des cours comme il y en a sur de nombreux site et qui sont très bien fais

Si les mots sont trop compliqué pour toi ( je peux le comprendre vu comment t´écris.. boulet ) pourquoi tu t´y intéresses alors ?
Je peux comprendre que cela ne soit pas facile, d´ailleurs j´en apprend encore tout les jours, mais si ça t´emmerde, pourquoi t´y "intéressé" ?

Pour ton infos, le PA c´est le Pilote Automatique
Vol avec un J-3 avant de te lancer dans un 773

( on aura tout vu sur ce forum... incroyable )

alive
alive
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:19:05

sans vexé personne je vous signale que dans les long trajet genre Paris CDG jusqu´a exemple Phoenix c´est du pilotage automatique alors venez pas me dire feignet ou quoi que ce soit merci quand pour vos réponse et si je fait sans pilotage automatique a l´atterrisage sa sert a rien deja un jarrive pas a m´alignée et deux 2 si je me pose c´est crash assuré voila bonne journée a tous quand même

BretagneBZH
BretagneBZH
Niveau 6
08 octobre 2005 à 12:07:22

meme au PA il y a les controleurs qui te disent d´aller a tel cap et sa en se fait pa tout seul .. et si tu te crash a l atero c est tout simplement que tu ne sais pas atterir .... faut pas chercher plus loin ! Fais les cours de FS .. et si t arriv toujours pas a atterir desactive les crash ... comment sa tu pouras dire "j´ai atteris sans exploser mon avion" ... mdr

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:12:29

Dis Alive là, dans le film "seven" le paresseux il pourrît dans son lit moisi d´escarres, je te vois bien là moi pour faire l´"alive" en faisant le gros fainéant. Et j´ai lu qu´elle se permet de faire des remarques aux modérateurs cette feignasses là.

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
08 octobre 2005 à 15:04:42

C´est pas possible, c´est un squetch ! C´est Laurent Gerra qui nous fait un canulard forumistique ! :rire:

alive
alive
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:43:48

apres on dit que je suis un boulet mais regardez vous parler c´est trop omique c´est vous qui faite des sqathe

Stanats
Stanats
Niveau 7
08 octobre 2005 à 15:57:31

Si t´es pas content tu te casse !

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:19:40

des sqathe ? Lollllllllllllllllllllllllllllll, c´est quoi ? un petit animal des cavernes ? une maladie tropicale éteinte au 18ème siècle ? une liqueur du Honduras ? un type de pustules visible sous les hautes lattitudes ?
Merci de continue à me faire rire.

Au fait, j´ai deux ou trois mètres cube de briques, t´aurasi pas un ou eux conseils pour monter ma maison sans me fatiguer ?

Anarki5
Anarki5
Niveau 2
08 octobre 2005 à 16:43:15

BretagneBZH, le controle aérien n´a aucun ordre a donner aux pilotes ;- ) L´histoire du cap n´est pas tout à fait juste... les pilotes sont chargés de suivre leur route, le controle peux les inviter à rectifier leur route si il y a un problème, pour leur sécuritée

Alive... Oui on parle, c´est ce que fait tout humain normalement constitué... Par contre il y en a qui sont moins bien constitué et qui ne savent pas s´exprimer, ni réfléchir...

BretagneBZH
BretagneBZH
Niveau 6
08 octobre 2005 à 18:18:43

Anarki5 j´ai jamais dit que c´était a tout les vols .. :honte: ...

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
08 octobre 2005 à 19:56:00

Oh non, je ne vais pas me casser Stanats ! Je me marre tellement à lire vos messages débiles ! C´est trop drôle ici, mieux que "Rire et Chansons" ! :rire:

mirage7000
mirage7000
Niveau 5
08 octobre 2005 à 20:16:29

Attender vous moquer pas de lui ça doit être son logiciel à écrire automatiquement des messages qui est mal régler :gni:
:lol:

La vidéo du moment