CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avenir de l'aviation...

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
27 septembre 2005 à 09:10:20

Je crois qu´on en a déjà parler avant mais c´est intéréssant d´en reparler.

Pq créer et develloper des enormes avions comme l´A380 alors que l´a planète est menacé de péter d´ici peu?

de plus quelle energie alternative utiliser pour se liberer du pétrole-indépendance et surtout faire des avions aux performances égals ou supérieur?

a mon avis si USA sont obsédé a gagner les guerres avec leur suprématie technologique ils devront d´ici peu étudier le cas!

belakilla
belakilla
Niveau 4
27 septembre 2005 à 09:16:46

t´inkiet si c´est pour des interets financier les usa développe déjà en secret de protoype.

Pour les energies alternatives, il ya bien sur le bio-carburant mais bien sur si les avions l´utilisent il restera plus un seul arbre!

donc en effet a nous de trouver autres chose si l´ont veut continuer a profiter des joi du pilotage

muteim
muteim
Niveau 6
27 septembre 2005 à 09:42:18

Toute l´économie mondiale repose sur le pétrole. Les guerres (en tout cas celles des USA) sont faites pour le pétrole.
Si un jour il n´y a plus de pétrole, plus besoin de prendre l´avion, plus besoin d´envahir les pays du Golfe.
On pourra re-fabriquer des bateaux à voiles pour vendre des africains aux américains.

Quant aux ordinateurs, vaut mieux pas y penser. Toute façon, y´aura plus que deux métiers: marin ou paysan. Ou soldat pour ceux qui ne savent pas lire.

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
27 septembre 2005 à 09:53:51

ouais c vrai ca quand y aura plus de pétrole on repartira du début et fodra longtemps pour arriver a quelque chose de bon!

voici quand meme le début de l´espoir!

http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=1501

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
27 septembre 2005 à 12:09:44

Bah bien sur.... Et pis pourquoi pas des epées??? Quand yaura plsu de petorle sa sera l amerde mais pas a ce point la ´yen a pour cent ans a peu pres ´ et en 100 ans on a fait des miracles dnc moi je m´inquiet pas trop (je pense ke yaura des decouvertes a ce sujet´)

Lapich
Lapich
Niveau 7
27 septembre 2005 à 12:33:27

Ben bien sur, il y a bien déjà des voitures qui roulent à l´huile de friture (sans blagues) c´est sur au lieu de jeter l´huile usée on s´en sert comme carburant. Bon ca marche pour les voiture, pourquoi pas pour les avions avec le nombre de frites mangées dans le monde on doit bien en faire voler quelques uns des gros navions...
en plus ca doit sentir bon dans les aéroports :ok:

Co2MaX
Co2MaX
Niveau 6
27 septembre 2005 à 12:58:15

Slt

tu sais pourquoi ils font des A380 c´est parce que la terre n´est qu´a la moitié de sa vie..!!
et en 5milliards d´années on en fait des choses
regarde l´évolution humaine comment elle progresse on serait peut etre pas la sur internet a parler sur un forum!!!!
si la terre était encore a 1 milliard d´année il ferait encore des inventions comme l´A380 ils penseraient pas encore a quitter la planete.. mais ca va venir

Co2MaX
Co2MaX
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:01:15

mais ca sera pas de notre époque .. on le connaitra pas (a mon avis) l´avion pour quitter la planete (si il y en a 1)

Mais pour aller OU? MARS????? non je sais pas pas sur la lune en tout cas ^^

flight76
flight76
Niveau 6
27 septembre 2005 à 13:07:16

slt en plus ils etudient les avions sans pilotes!! c´est n´importe quoi il n´y aura plus aucune joie pour ceux qui veulent etre pilote de ligne plus tard!!!!
perso je n´aurai pas totalemnt confiance en une machine!! ( meme si le pilote auto. commande l´avion en vol!)
je serai plus rassurer que ce sois un humain qui fasse l´aterrissage!( pour ma part ) apres vous pensez ce que vous voulez!!!

Lapich
Lapich
Niveau 7
28 septembre 2005 à 09:49:43

Un jour ce seront des marsiens

belakilla
belakilla
Niveau 4
28 septembre 2005 à 14:04:41

"tu sais pourquoi ils font des A380 c´est parce que la terre n´est qu´a la moitié de sa vie..!!
et en 5milliards d´années on en fait des choses
regarde l´évolution humaine comment elle progresse on serait peut etre pas la sur internet a parler sur un forum!!!!
si la terre était encore a 1 milliard d´année il ferait encore des inventions comme l´A380 ils penseraient pas encore a quitter la planete.. mais ca va venir"

Non avec tout les catasptrophe naturelles je crois pas qu´on que la terre soit a la moitié de sa vie!

Forumus
Forumus
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:12:14

De toute facon dans eviron 100 ans, si on continue comme ca, y aura plus assez d´oxigene sur la terre pour y vivre alors...

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
28 septembre 2005 à 15:22:00

..................................................
....

Faudrait suivre les cours d´svt......
Tu connais pas les plantes???

Lapich
Lapich
Niveau 7
28 septembre 2005 à 16:29:18

:gne: Ben justement à propo de plantes !! !! il a raison foromus, à la vitesse ou disparait la foret amazonique, il se peut bien qu´un jour nous n´ayons plus assez d´Oxygène pour faire respirer toute la planète (bon 100 ans c´est ptet exagérer, mais bon un jour on s´y mordra les doigts)

belakilla
belakilla
Niveau 4
28 septembre 2005 à 16:36:52

Faudrait suivre les cours d´svt......
Tu connais pas les plantes???

lol tout le monde sait que si il reste une minorité d´arbres sur terres, l´air sera tout simplement irrespirable.

La seule source de bonne air qu´on a vraiment c´est l´amazonie poumon de la planête
malheureusement on détruit la taille de 2 terrains de foot chaque 2 minutes tout les jours et une nouveau projet va débuter, la construction d´une route qui traversera toute l´amazonie pour relier l´amérique du sud !

La vidéo du moment