CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob de compréhansion

romain231191
romain231191
Niveau 8
31 juillet 2005 à 11:58:35

salut,
j´ai eu le jeu mais uniquement les cds originaux mais pas le manuel. et je ne comprend pas comment marche la compensation de l´indicateur d´assiette, pouvez vous m´aider a comprendre comment sa marche, quelle bouton...et a quoi sa sert, je joue avec un joytsik.
Merci

BretagneBZH
BretagneBZH
Niveau 6
31 juillet 2005 à 14:41:52

:dpdr: va faire les cours de fs c est tout expliqer ! !!

Obligen
Obligen
Niveau 8
31 juillet 2005 à 14:45:16

Ne t´inquiete pas, le manuel ne sert à rien, il n´y a rien d´interessant dedans ( à part des infos sur les premiers avions et les nouveautés de fs2004).

Par contre, c´est vrai que ce n´est pas vraiment expliqué, mais pas tres dur à comprendre en fait ( mais lourdingue à utiliser ^^)

Si en lachant ton joystick, l´avion monte ou pique du nez de facon trop forte, t´obligeant à constamment redresser avec le joystick et t´empechant ainsi d´utiliser ta main à d´autres fonctions ( non, je parle du jeu), tu peux utiliser l´espece de roue dantée appelée compensateur d´assiette.

Bon, déjà, la reperer en plein vol tient du calvaire, car elle n´est pas toujours dans le cockpit 2D et baisser la vue du cockpit 3D quand on est en plein piqué donne de bonnes surprises, mais generalement tu la trouveras près de la manette des gaz.

Apres, et ca depend des avions, faut savoir dans quel sens la faire tourner, pour certaines, les faire tourner vers le haut fait piquer l´avion ( et la faire tourner vers le abs le fait monter), d´autres c´est l´inverse qui se produit....bref, expérimente et tu verras bien par toi meme :)

Ne pense pas par contre arriver à stabiliser parfaitement l´avion, tu auras toujours besoin de toucher au joystick parfois pour redresser l´assiette, mais c´est quand meme très utile ; )

romain231191
romain231191
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:04:24

en fait j´ai fs2002 mais je pense que c´est la meme chose avec fs2004.
Le gars dis qu´il faut appuyer sur " fin" mais ensuite l´avion cabre ou pique alors je comprend pas trop

Obligen
Obligen
Niveau 8
31 juillet 2005 à 17:28:18

Ne te sers pas des raccourcis claviers dans ce cas, cherche la roue dentée sur le cockpit et clic dessus comme je t´ai dit ; )

muteim
muteim
Niveau 6
01 août 2005 à 10:43:46

Pour la compensation, c´est plus pratique d´affecter deux bouton du joystick. Il ne faut pas appuyer indéfiniment sur la touche mais proceder plus doucement.

La vidéo du moment