CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blog cree

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
18 juillet 2005 à 15:34:58

Voila mattaubert , bleds et moi on a cree un sky dedié a ce jeu alors jeter y un coup doeil de temp en temp
http://saitekx52.skyblog.com/

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:16:16

:up:

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
18 juillet 2005 à 19:40:00

J´viens de faire le tour des screens. C´est sympa, mais un léger bémol: indique exactement quels sont les avions utilisés et le lien pour les télécharger.

:-)))

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:45:48

Mattaubert, mon tuto concernant l´installation des appareils et scènes n´est pas censé se ballader sur les skyblogs....

La prochaines fois, préviens-moi avant.

tititlse
tititlse
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:46:40

est-ce que le mesh de l´aérodrome de l´ea alat au luc en provence est compatible fs2002?
merci

j´y ai fait l´armée en 1988 comme infirmier, j´ai d´ailleurs fait le déménagement de l´infirmerie en dehors de la base vers celle à l´intérieur, vers la partie est
j´en ai gardé beaucoup de bons moments malgré tout, notamment quelques vols hallucinants vers canjeurs et l´observation de nombreux exercices sur la base ou à canjeurs ( tirs missiles hot, tirs canon, atterissage hot, exercices de coupure de turbine près du sol...)

tititlse
tititlse
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:12:25

j´ai téléchargé et installé l´aérodrome militaire de l´ea alat du cannet des maures

il est compatible de fs98 à 20004 selon l´aide avec les fichiers de téléchargements

cependant, après avoir déclaré l´ad on dans la bibliothèque des décors, et lancer un vol, le micro me dit:
" erreur dans le répertoire de cache! le fichier c:\program files\jeux\fs2002\addon scenery\lfmc2005\texture est introuvable. fermez et redémarrez fs"

or les fichiers sont bien dans le répertoire " texture" sous " lfmc2005" !

pouvez-vous m´aider? merci

tititlse
tititlse
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:25:53

précision

lorsque je lance les fichiers bitmap de " texture", on me dit qu´ils ne peuvent se lancer lol

ça ressemble à une corruption des fichiers originaux

qu´en pensez-vous?

j´ai réinstallé 2 fois

tititlse
tititlse
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:33:58

j´ai décolé depuis un autre aérodrome et je suis allé vers le cannet; quelques remarques:

• régulièrement, le message d´erreur ci dessus revient durant le vol lol
  • l´aérodrome est bien à sa place
  • mais j´ai une grande surface autour qui est toute grise ( entre 1 et 2 kms)!!!
  • les arbres semblent comme tourner quand vous pivotez en hélico; faut pas avoir le vertige

je sens qu´il va falloir que je réinstalle tout fs tellement ça m´a foutu le bordel
chuis mal barré avec tout ce que j´ai téléchargé lol²

sinon, l´aérodrome est très bien fait même si bien sûr il manque beaucoup de choses.
et puis ça à l´air d´avoir pas mal changé de 1988 à 1995 ( une piste en plus, terrain de sport avec des batiments nouveaux, mais il manque beaucoup de choses au N-E, de l´autre côté de la tour de contrôle par rapport à la piste prinicpale).
sinon, j´ai bien retrouvé les casernements des appelés, tour de contrôle, hangars principaux, station de carburant, hôpital...)

certains niveaux de détails sont étonnants

mattaubert
mattaubert
Niveau 6
18 juillet 2005 à 23:10:56

ok, langflorian000, je te demanderai la prochaine fois

mattaubert
mattaubert
Niveau 6
18 juillet 2005 à 23:17:08

dsl mais je n´ai pas pu tester la scene ( les avis des gens sur un autre site disais qu´il été genial), pourrais-je avoir quelques autres avis et je suis desoler pour la faute. :-( :desole:

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
19 juillet 2005 à 08:44:22

merci de passer sur notre blog,je vais allez reajuster le nom des avions bien que la plupars pour mes screen sont ceux du jeu dorigine donc pas de lien lol :p @+

tititlse
tititlse
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:58:21

mattaubert
c´est pas grave
le problème c´est qu´il va falloir que je réinstalle les 5.6 go de fs ( dont téléchargements bien sûr) pour que le jeu refonctionne normalement; car il y a peut être un moyen de trouver les fichiers qui se gènent entre eux mais il doit falloir vraiment s´y connaître
souvent, c´est plus simple et plus facile de tout réinstaller

mais j´aimerais bien savoir si ça le fait à d´autres

amicalement^^

tititlse
tititlse
Niveau 10
19 juillet 2005 à 08:59:22

mattaubert

peut être pourrais-tu me dire sur quel site les gens en parlaient; ils pourraient peut être me conseiller^^

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
19 juillet 2005 à 14:18:33

Tititlse=> Avant de tout réinstaller, vérifie que le nom du fichier " texture" est bien orthographié.

C´est con, mais çà m´est arrivé de chercher pendant des heures pourquoi une scène ne marchait pas jusqu´à ce que je vois que le fichier " texture" etait écrit avec un " S" à la fin...

tititlse
tititlse
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:40:11

merci pour l´astuce, mais ya pas de " s" à mon texture

mais j´ai réussi à enlever certains des fichiers installés qui étaient mélangés aux autres et apparemment, FS ne plante plus lol

je vais voir avec le temps
mais j´ai l´impression que je l´ai échappé belle^^

Vinzenz-o
Vinzenz-o
Niveau 11
19 juillet 2005 à 18:01:48

Bien joué :ok:
Parce-que tout réinstaller... Tu vas finir :fou:
@++

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:21:06

:up: :p

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
20 juillet 2005 à 08:26:20

de news photo de moi et bleds en de havilland comet , et javai une question a propos je ne sais pas trop comment on apel la figure qu´on a fait ( quand deux avion se fonce dessu pui o dernier moment braque ) comme sa sa fera plus pros lol svp repondez :)

mattaubert
mattaubert
Niveau 6
20 juillet 2005 à 10:43:02

il " decroche" chacun de leur coté. y´a pas vraiment de nom.

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
20 juillet 2005 à 11:00:00

Sympa, mais les fautes . ..
beaucoup de tofs sont à contre jours . ..