CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidez moi

cocobitch
cocobitch
Niveau 4
16 juillet 2005 à 16:43:30

j´ai 2 problemes et ils m´enervent:comment on fait pour que les vues arrettent de changeer automatiquement(je suis aller dans les touches pour passer en vue fixe et il y a pas de touches et on peut pas la modifié!)et l´autre c´est les volets qui se sortent au max et qand je les remets il reviennent après merci infiniment de me répondre au plus vite.

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:09:18

Oula, 2 gros bugs!!!

T´as essayé de réinstaller?

Tu utilise un Joystick ou un clavier?

Et tes drivers sont à jour?

cocobitch
cocobitch
Niveau 4
16 juillet 2005 à 17:29:41

oui j´ai un joystic oui j´ai deja réesayer de réinstaller 2 fois mais toujour sa beug par contre tu veut dire koi par mise a jour diver.tu as msn moi oui sa serai plus simple

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
16 juillet 2005 à 17:48:29

Dsl, je donne pas mon adresse sur les forums en général...

C´est quoi comme joystick??

cocobitch
cocobitch
Niveau 4
17 juillet 2005 à 08:14:44

c´est pas grave mon joystick c´est un logitech extreme 3d pro,et je l´ai depuis très peu de temps 3 moi un peu près.

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 10:09:56

Alors essaye les derniers drivers de chez Logitech que tu trouveras ici:

http://logitech.fr/index.cfm/downloads/software/CH/FR,CRID=1786,contentid=7304

cocobitch
cocobitch
Niveau 4
17 juillet 2005 à 16:22:59

Je vois pas du tout pk tu me dit des trucs sur le joystick car sa vient surement pas du joystick d´après moi et le logitch que tu ma demander d´essayer c´est celui que j´ai?plus d´explications s´il te plaît

langflorian000
langflorian000
Niveau 10
17 juillet 2005 à 16:29:39

Tu me dis que tu as un logitech extreme 3d pro, je te passe le lien pour le logitech extreme 3d pro et tu me demandes si c´est celui que tu as??? :gne:

Bah, les volets qui se rentrent tout seul, ça pourrait venir de ton joy, peut-être!

Tu as essayé de débrancher le joy et de lancer FS pour voir?

:)

cocobitch
cocobitch
Niveau 4
17 juillet 2005 à 16:45:23

j´ai bien un logitech extreme...mais je pense que sa vient pas du joy car mes touches pour les volets sont F6 et F7 mais je vais essayer comme meme et on va voir :merci: comme meme pour le moment

cocobitch
cocobitch
Niveau 4
18 juillet 2005 à 17:31:22

nan sans le joy sa marche toujour pas sa m´enerve celui qui trouve la solution qu´il me dit au plus tot :merci: :snif: :snif2:

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
18 juillet 2005 à 18:15:32

Salut, j´ai peut-etre une solution, a droite des assignations des touches il ya une barre que tu doit metre le plus vers la gauche.

Cette barre si elle est au milieu ou vert la droite alor dés que tu appuis sur tel touche alor elle se repete plusieurs fois en apuyant qu´une seule fois ( utile pour les freins ou pour les boutons que tu ne veux pas appuyer 10000 fois d´inffillé).

Dans ton cas elle est peut-etre au milieu ou a droite.

Cette fameuse barre est biensur pour chaque assignation, dans ton cas verifi donc cette barre pour les vollets.

++

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
18 juillet 2005 à 18:19:09

A mince j´avais pas bien lu ton probleme, j´aurai une question sur ton probleme, as tu un autre periferique branché ( comme un volant, une manette par exemple) ?

Si tu assignes les touches des vollets et de la vue sur une autre touche du clavier esque sa te fait quand meme le probleme ?

cocobitch
cocobitch
Niveau 4
18 juillet 2005 à 18:30:50

ben oui c se que g voulu faire mais impossible de changer de touches il y´en a meme pas une séléctionner et c sa le blème

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
18 juillet 2005 à 19:00:52

Quesque qui gene pour changer les touches ?

As tu essayé flight en mode sans echec ?

Pour essayer : Démarrer puis programmes puis microsoft games puis flight sim puis depannage puis mode sans echec ( essaye aussi retablir les parametre par defaut ( au meme endroit que pour le mode sans echec).

cocobitch
cocobitch
Niveau 4
19 juillet 2005 à 08:28:13

sa sert a quoi le mode sans échecs?se qui me gene c qu´on peut pas il dit saisissez la touche ensuite quand je met par exemples touche 11 du joy sa marche pas elle se selectionne pas et si c´est une touche du clavier ben sa fait la meme chose il y a un petit bruit comme si qu´on a une fenetre d´erreur je sais pas si tu vois ce que je veut dire

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
19 juillet 2005 à 18:09:47

Je vois bien se que tu veux dire. As tu un programme en arriere plan qui pourai causer ce probleme ?

Le mode sans echec demarrera flight avec le minimum de fonction ( sans addons... avec peut de detail...) et voit si cela change.

Essaye aussi en mode fenetre ( en lancant flight normalement). Pour le mode fenetre lorsque tes dans flight appui sur ALT + ENTRER et flight deviendra une fenetre cet a dire tu verra la baarre démarrer en bas de l´ecran ( avec l´heure)... Et regarde si sa fait la meme chose.

++

cocobitch
cocobitch
Niveau 4
20 juillet 2005 à 10:17:28

:merci: de m´aider j´ai essayer le mode sans échecs et mettre les paramètres par défault mais sa beug toujours et j´ai également essayer de mettre le jeu en fenetre mais sa s´arrange pas sa m´énerve!!!

cocobitch
cocobitch
Niveau 4
20 juillet 2005 à 11:37:48

mkrief1 t´aurais pas d´autres a me proposer parce que la sa me soule serieusement

cocobitch
cocobitch
Niveau 4
20 juillet 2005 à 11:40:37

d´autres trucs a me preoposé

cocobitch
cocobitch
Niveau 4
20 juillet 2005 à 12:08:16

s´il vous plaît répondez j´en peut plus

La vidéo du moment