CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que faites vous durant le vol....?

czame
czame
Niveau 3
29 avril 2005 à 12:41:37

Les vols sont parfois longs... alors comment occupez vous votre temps ? Le pilotage automatique enclenché, allez vous prendre une douche ou lire le journal aux WC ? ? En profitez vous pour remettre à jour vos connaissances en géo ? Bref...Je veux tout savoir :rire:

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
29 avril 2005 à 12:47:27

déjà posé comme question :)

Parfois, sur les long courriers, je vais matter me film que les passagers regardent à l´arrière, mais le copi reste aux commandes!

A+

Althar93
Althar93
Niveau 7
29 avril 2005 à 13:07:19

Moi pour tout dire, je fais des vols de maximum 3 heures, et c´est soit du VFR soit du IFR.

En VFR, je dois tout le temps observer avec mes cartes michelin si je suis là ou je devrais être ( et oui j´utilise pas le GPS, je trouve ça moin interressant), et en IFR, je n´ai commencé que depuis peu, et je passe mon temps à régler le FMS, l´autopilote, et à observer les données affichées.

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:13:25

mes vols sont très courts max 1h30, donc je suis sur le web et j´attends la descente . ..

HB-1977
HB-1977
Niveau 3
29 avril 2005 à 14:17:45

Perso, j´accèlère la vitesse du jeu jusqu´à 16X lorsqu´il n´y a plus rien à faire et à partir du moment où tout est réglé. C´est pas très réaliste ok, mais attendre et ne rien faire c´est sans doute la seule chose que je fais aussi bien qu´un pilote pro donc j´hésite pas, avance rapide.

Althar93
Althar93
Niveau 7
30 avril 2005 à 10:52:34

Moi je préfère l´aspect réaliste, et puis du fait que je vole essentiellement sur IVAO, la compression de temps n´est pas recommandé.

czame
czame
Niveau 3
30 avril 2005 à 14:47:53

je n´ai jamais eu l´occasion de jouer en ligne...

j´imagine que si tu joues sur interent pendant le vol tu as l´occaion de discuter avec les autres pilotes...ça peut être sympa

C´est vrai que pour ma part sur les longues distances, une fois la vitesse et l´altitude de croisière atteinte...ben j´ai tendance à prendre gentillement mon avion et aller le déposer un peu plus loin pour préparer la descente

ufo-ovni
ufo-ovni
Niveau 6
30 avril 2005 à 15:33:19

ivao pas terrible du tout l atc j aime pas du tout parce que tu peux pas voler comme tu le souhaite en plus le traffic est mediocre bref c es mieux de voler online en multi avec des tas d amis ou voler en solo avec project ai et ultimate un environement realiste avec plein d avion excusez moi mais le vol sur ivao ne me plait pas du tout et je fait survivre en quelque sorte fs2004 je le demonte pas comme certain le font

titimatt
titimatt
Niveau 5
30 avril 2005 à 21:37:14

comment on fait pour regarder le film que les passagers regardent?

Althar93
Althar93
Niveau 7
30 avril 2005 à 22:33:07

c´est une façon de parler, ce que Cthulhus veut dire, c´est qu´il regarde un DVD à côté sur sa TV surement.

Sinon pour l´ATC et le traffic sur IVAO, ça dépant des préférences, mais en tout cas, moi ça me plait.

Pour la discussion entres pilotes, c´est possible, mais tu ne peux pas le faire n´importe quand non plus.

titimatt
titimatt
Niveau 5
30 avril 2005 à 22:51:50

ah ok merci

muteim
muteim
Niveau 6
02 mai 2005 à 11:33:29

Y´a pas une gauge CB dans IVAO ?

azertyuiop29
azertyuiop29
Niveau 4
02 mai 2005 à 19:12:37

Moi e ben je mange des chips nan je delire mais je regarde le Gps pui je mate mon avion sous tou les angles je cherche les moindre defaut mais c´est à la fois long et court à la fois puis fo pas ke l´avion déconne

Comment on peut faire un vol a escalle en respectan les couloir aérien je sui obligé de faire le vol le plus direct en de déplacé les points merci d´avance

La vidéo du moment