salut tout le monde bon vous savez à peu près tout le monde que je veux être pilote de ligne mais à 13 ans et demi je fais déjà 1.77m et voila j´aimerais vous poser une question quelle est la taille maximale pour être pilote de ligne :S ? ?? ce truc me fait un peu peur voila en attendant vos réponses merci d´avance
scatman22
Niveau 5
21 avril 2005 à 13:45:18
D´après moi il n´y a pas de taille maximale pour devenir pilote...
Maintenant c´est clair que si tu mesures plus de 2 mètres... Je sais pas franchement... Mais je ne pense pas...
Bonne chance !
-HawK-
Niveau 6
21 avril 2005 à 14:55:15
Peut etre trouvera tu ton bonheur sur ce site qui montre tout les préjugé de pilote de ligne qui sont faux : http://www.aeronet-fr.orgrg/pilote_ligne/faq/index.php3
yoshipower
Niveau 10
21 avril 2005 à 17:54:11
non mais les préjugés sur la myopie je les connaissais déjà sinon dommage pour les hôtesses ^^ mais dans le bar des pilotes peut-etre en tout cas merci de votre réponse en espérant que je ne ferais pas plus de 2m ^^
-HawK-
Niveau 6
21 avril 2005 à 20:20:42
Air france les hotesse sont plus bonne ouai ouai sa c´est pas un prejugé mon gars ; )
rv150687
Niveau 2
21 avril 2005 à 21:00:04
Selon moi je ne pense pas non plus qu´il y ait de taille maximale afin de devenir pilote de ligne ( je l´espère). Cependant je sais que pour devenir pilote de chasse, on de doit pas dépasser une certaine taille ( à cause du cokpit) alors peut-etre qu´il en existe une aussi pour devenir pilote de ligne.
A+
Althar93
Niveau 7
22 avril 2005 à 08:16:05
il me semblait avoir entendu que la taille des pilotes n´avait pas beaucoup d´importance, mais la taille des hotesse et des steward si, il faut dire si il doivent se baisser pendant qu´il distribue les plateau repas, ça le fait pas