CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour débuter

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
29 mars 2005 à 16:47:54

Mais la carte que je viens de ton montrer n´est qu´un exemple parmis tant d´autres !

je ne te parle pas des zones et restrictions, qui sont encore bien plus compliquées !

Regarde ici :
http://www.avionic-online.com/index.php?Mnu=06&Language=txt
Et ca représente qu´un 10% de tout ce qu´il faut apprendre.

La vrai phraséologie est très difficile, bien parler, donner les infos qu´il faut, et rapidement, changer les bonnes fréquences ect . .. Faut piloter l´avion en meme temps, faire attention à l´altitude, la vitesse, le cap . ..

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
29 mars 2005 à 16:48:50

oui

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
29 mars 2005 à 16:49:49

Faut piloter l´avion en meme temps, faire attention à l´altitude, la vitesse, le cap . . .

fo exactement faire la meme deja dans le premier brevet de pilote privé dans FS 2004

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
29 mars 2005 à 16:50:34

sinon tu n´obtient pas le brevet

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
29 mars 2005 à 18:15:24

Voilà une question ( parmi 700) questions pour avoir ton VRAI brevet :

Voilà, je vais vous poser cette questions qui provient du 700question pour le PPL :

• Question A25 :
Un avion est en vol rectiligne horizontal au second régime. A une vitesse stabilisée en palier légèrement supérieure, mais ou l´avion est serait encore au second régime, on observerait que :

A: l´incidence et la puissance fournie par le moteur sont toute deux plus élevées.

B: l´incidence est plus élevée et la puissance fournie par le moteur est plus faible.

C: l´incidence est plus faible et la puissance fournie par le moteur est plus élevée.

D: L´incidence et la puissance fournie par le moteur sont toute deux plus faible.

Quelle est la réponse selon vous ?

Pour infos, faut répondre à 80Questions comme celles ci pour obtenir ton PPL

ne0cracker
ne0cracker
Niveau 8
29 mars 2005 à 18:35:56

lol tu dis que c´est sponsorisé par la King School, certe, il y a une part de pub la dedans.
De plus tu dis que les attentats des tours jumelles ont étés préparés sur FS, lol ce n’est vraiment pas un exemple, rappel moi? Ils n´ont pas décollé, ils n´ont pas atterri. C’est sure, tourné l´indicateur de cap c´est du niveaux de FS, savoir ce qu´est un cap aussi...

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
29 mars 2005 à 18:36:01

ouais ok j´ai compris que FS c pas complet mais le truc c que ce sont des choses vrais dans ce qu´on aprend par rod machado et pas des choses tres loin de la réalité comme TU LA DIS!!!

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
29 mars 2005 à 18:38:27

cher neocraker
quand g dit que les terroristes ont utilisé flight simulator c pcq ya eu des parquisitions dans certains lieux ou on a trouvé le jeux
alors s´ils l´ont utilisé c pas pour faire joujou sinon ya des jeux d´arcades comme ace combat un jeu militaire en plus

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
29 mars 2005 à 18:39:04

oui rod machado dit des choses vraies, mais ca n´empeche qu´a l´heure actuel, malgré tout, tu es incapable de faire un tour de piste dans un vrai avion sans te tuer !

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
29 mars 2005 à 18:42:36

JE ne dis pas que Flight Simulator est mauvais ! Sinon, je ne l´utiliserai pas ! Mais entre savoir piloter un avion sous Flight et en vrai, il y à un goufre géant entre les deux !

pilotman95
pilotman95
Niveau 2
29 mars 2005 à 19:07:12

Moi je viens renforcer les rang des pilotes, enfin de cthulhus.. Je passe également mon PPL tres bientot ( c´est une question de semaine) et je suis d´accord avec cthulhus pour dire qu´il y a une sacré difference entre piloter des vra

pilotman95
pilotman95
Niveau 2
29 mars 2005 à 19:12:47

( je poursuis mon message parce que j´ai pas fait expres d´envoyer celui d´avant)
donc je disait qu´il y a une sacré différence entre piloter des vrais zinc et piloter un C172 sous FS. Rien que la radio, je pense que le fait d´utiliser une vrai radio en vol reel ca participe a 50% du charme du pilotage. Apres il y a aussi les reactions de l´appareil, les atterrissage vent de travers, les turbulences, j´en passe et des meilleures...
Apres j´admet que j´adore jouer a Fs parce que ca me permet d´entretenir mon reve de devenir pilote de ligne en me mettant aux commandes d´un A320 ou meme du B747.

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
29 mars 2005 à 19:51:41

j´espere que t´y arrivera pilotman 95 :ok:

pilotman95
pilotman95
Niveau 2
30 mars 2005 à 16:37:44

:merci:

meGASPitz
meGASPitz
Niveau 5
30 mars 2005 à 18:00:49

je vous ferai dire qu´a la base ct un post pour un debutant et c´est devebnu un debat alors pour repondre aux question du nb oui on utilise la radio pour se deplacer sur l´aeroport et les directions des pistes . ........... mais c´est pas tres utile le plus important apren a te servire d´un gps et des boutons ap app macgr . ....... apren a voler aux instruments . .. tu sais c´est très facile il suffit de se concentrer et tu pige vite ( n´oublie pas de sortire tes roue a l´aterisage pk j´ai deja fais la fote et squrout mles tes flaps et REDUIS TES GAZ c´est les petits trucs qu´il fo penser ) mes toi bien dans l´ax AVANT d´atterie au moin 10 km avant l´aterisage reduis tes gaz flaps petit a petit mes tes aerofreins ( si y en a ) et apren a piloter au sol biensur un joystick s´impose sinon c´est pas chouette je te conseil le jjoystick force freedback 3d de logitech
bon vol et si t´es belge regarde mon topic " ici team "

the_best_pilot
the_best_pilot
Niveau 7
31 mars 2005 à 19:36:12

Heu desole Cthulus mais ta question comporte plusieurs fautes d´orthograhe ( frappe ? ) et c´est pas tres comprehensible ! !
Cf :"A une vitesse stabilisée en palier légèrement supérieure" superieure a quoi ? !!
" mais ou l´avion est serait encore au second régime" ? !!!
Enfin voila
j´ai mon idée sur la reponse car je prends aussi des cours PPL mais merci de rectifier
; )

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:53:15

T´es un marrant Shadyworld. Si tu es tellement sûr que FS apprenne à devenir pilote, tu devrais aussi te mettre à PES pour devenir aussi fort que Thierry Henry, Splinter Cell pour entrer à la DGSE, ou les Sims pour te faire plein d´amis.
D´autre part, je doute réellement que les terroristes du 11 septembre se soient vraiment entraînés sur FS. Ils étaient inscrits dans une école de pilotage. Avec Fs n´importe quel abruti peut percuter le WTC sans aucun problème. Tu parles d´un entraînement.

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:05:04

a ouais ageofvince ta surement pas le toutes les posts pcq tu dis n´importe quoi et avant de mettre ce post fo chercher a comprendre
1)D´abord G JMS DIT QU AVEC FS TU DEVIENS PILOTE
- g dit que dans FS il ya des choses bien reel
2) Pour les terroristes
au lieu de douter sans chercher a comprendre regarde par internet et tu douteras plus

shadyworld
shadyworld
Niveau 6
31 mars 2005 à 21:11:35

Tout ce qui touche à l´aviation sent le souffre : les compagnies aériennes licencient ou déposent le bilan, les carnets de commandes des manufacturiers se vident, et pour couronner le tout, la simulation de Microsoft ( dans sa version 2000, la précédente) est montrée du doigt. Elle aurait, en effet, servie d´outil pédagogique aux terroristes !

NE ME DITES PAS APRES QUE FLIGHT SIMULATOR C PAS REALISTE ET QUE CE QUE JE RACONTES SUR LES TERROSRISTES C N IMPORTE QUOI

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
01 avril 2005 à 11:27:16

the_best_pilot :d)

C´est une question recopier correctement du livre de formation : 700 Questions au PPL . ..

Tu peux vérifier toi même, j´ai indiqué le numéro de question!

A+