Je ne sais pas comment m´inscrire sur Gmax, Quand j´ouvre la page d´inscription, ça ne s´ouvre pas. Vous pouvez sTP m´inscrire et m´envoyer le mot de passe et le nom d´utilisateur, vous pourriez mettre n´importe quel mot de passe. Je compte sur vous
Cthulhus
Niveau 45
04 mars 2005 à 09:23:10
Ne le prends pas mal, mais si tu n´arrives pas à t´inscrir, tu auras du mal à utiliser le logiciel qui est TRES complexe et 100% anglais !
Gouls
Niveau 7
04 mars 2005 à 15:07:52
Non c´est pas la langue, je vais comprendre mais, A Anjouan ( Comores) la vitesse de connexionest de 45 kbits/s, donc il ya des pages qu´on ne peux pas ouvrir tu vois
zhb
Niveau 9
04 mars 2005 à 17:10:02
Comme le dit cthulhus, tu ne va rien comprendre ( même si tu sais parler anglais). Bon c´est vrai que si on essaye pas on y arrivera jamais. Alors bonne chance si tu compte créer un avion.
Gouls
Niveau 7
05 mars 2005 à 22:09:56
Mais vous ne comprenez pas, j´ai Gmax, je l´ai trouvé sur le cd1 de FS2004. Il installe tres bien mais àpres quand je lance le programme ce message d´inscription apparait. Vous voyez. Si on pourrais envoyé des images sur le forum je l´envoyerai.
zhb
Niveau 9
06 mars 2005 à 08:23:50
Mais on a compris. On dit juste qui si t´arrive même pas à t´inscrir tout seul, t´aura de la peine à créer qqch avec Gmax!!
Gouls
Niveau 7
06 mars 2005 à 18:54:36
Non, c´est la page qui s´ouvre pas. Je ne l´ai jamais vu d´abords cette page. ça écris, Impossible d´ouvrir cette page . .. Tu vois alors je voulais que tu m´incris