CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

atterissage A380

pythonlehardi
pythonlehardi
Niveau 2
03 mars 2005 à 21:42:34

Voila depuis l´été j´ai pas retouché à flight sim. je suis dc un peu largué sur ce qui se passe en ce moment notamment en nouveautés.
Je voulais simplement savoir s´il y avait possibilité de voir atterir un A380 ( geré par l´ IA) sur flight simulator, si oui quel programme faut il télécharger, sinon ben tant pis pour moi. Merci

fsykop
fsykop
Niveau 6
03 mars 2005 à 23:11:24

ahaaa le traffic AI dans FS9, c´est toute une histoire d´amour!!! Il y a plusieurs programmes dont des paywares et des freewares. Les plus beaux traffic que j´ai vu sont fait avec des freewares et BEAUCOUP de temps. Ce n´est pas une mince affaire. Je te conseille de te renseigner je ne pourrai jamais t´expliquer tout en un topic. Va faire un tour sur www.francesim.com/forum y´a toute une rubrique consacrée au Traffic AI. SInon un bon payware qui te mache bien le travail: Ultimate Trafic de Flight1
Le freeware le plus connu pour le traffiAI je pense que c´est ProjectAI ( appelé PAI) là tu peux tout faire et tu DOIS tout faire :D

A+

pythonlehardi
pythonlehardi
Niveau 2
04 mars 2005 à 09:55:34

merci de m´avoir donné donné tous ces précieux conseils, mais je viens pas d´une autre planete qd meme! bien évidemment que je connais project AI, ultimate traffic..., en fait ma question était la suivante: peut-on voir atterir un A380 ( avec n´importe quelle compagnie peu importe mais geré par l´IA)car avec ces programmes je doute qu´il soit possible on ne voit que les avions de lignes lambda.merci

fsykop
fsykop
Niveau 6
04 mars 2005 à 19:39:48

désolé je ne sais pas comment intégrer de nouveux avions mais ça doit être possible comme on en trouve sur le net. Mais franchement je me suis laissé faire par UT donc peu pas t´aider...

La vidéo du moment