Salut,
Je voudrais juste te faire remarquer en te citant :
" C´est à dire je voudrai que l´avion quand je m´écrase quand il ets soumis à trop de perssion ou quand je rentre en collsion avec un autre appareil tombe en morceaux et quand je m´ecrase ou que mon avion est soumis a trop de pression, qu´il explose en morceau."
que c´est pas super français ce que tu dis, et qu´il y a pas mal de fautes d´orthographe, de frappe et de répétitions ce qui fait que c´est lourd à lire. Un simple passage supplémentaire avant d´envoyer ton message te permet de corriger tout ça, et ça prend 20s.
Bref, c´est pas au lecteur de faire un effort.
Mais je remarque aussi, que contrairement à certains, toi tu dis bonjour, tu fais un effort pour ne pas écrire en sms, etc.
Et contrairement à certains, comme je disais, il suffirait d´une relecture pour que ton message soit très sympa, alors qu´il en faudrait 20 ( de relectures) pour les autres.
Je t´aurais bien donné des liens, mais malheureusement je n´en ai pas. Il me semble que cette question a déjà été abordée donc d´autres personnes devraient bientôt pouvoir t´aider !
Bye !