CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je sais que.

megane-pardon
megane-pardon
Niveau 5
25 février 2005 à 16:59:48

Salut!

je sais que je vais finir par vou lasser avec toutes mes questions, mais je chercher un Addon-qui permet d´amelioré le crash.

C´est à dire je voudrai que l´avion quand je m´écrase quand il ets soumis à trop de perssion ou quand je rentre en collsion avec un autre appareil tombe en morceaux et quand je m´ecrase ou que mon avion est soumis a trop de pression, qu´il explose en morceau.

Voila, merci d´avance pour vos réponses et si possible pouvez-vous me donner des liens, ( Les meilleurs pour vous).

skyteam
skyteam
Niveau 9
25 février 2005 à 17:23:17

Salut,

Je voudrais juste te faire remarquer en te citant :

" C´est à dire je voudrai que l´avion quand je m´écrase quand il ets soumis à trop de perssion ou quand je rentre en collsion avec un autre appareil tombe en morceaux et quand je m´ecrase ou que mon avion est soumis a trop de pression, qu´il explose en morceau."

que c´est pas super français ce que tu dis, et qu´il y a pas mal de fautes d´orthographe, de frappe et de répétitions ce qui fait que c´est lourd à lire. Un simple passage supplémentaire avant d´envoyer ton message te permet de corriger tout ça, et ça prend 20s.

Bref, c´est pas au lecteur de faire un effort.

Mais je remarque aussi, que contrairement à certains, toi tu dis bonjour, tu fais un effort pour ne pas écrire en sms, etc.

Et contrairement à certains, comme je disais, il suffirait d´une relecture pour que ton message soit très sympa, alors qu´il en faudrait 20 ( de relectures) pour les autres.

Je t´aurais bien donné des liens, mais malheureusement je n´en ai pas. Il me semble que cette question a déjà été abordée donc d´autres personnes devraient bientôt pouvoir t´aider !

Bye ! :)

megane-pardon
megane-pardon
Niveau 5
25 février 2005 à 17:34:59

ok merci pour ta remarque, la prochaine fois que je me relirai, je ferais en sorte de ne pas faire de fautes d´orthographe ( je vais essayre) et évité les répétitions.

a+!

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
25 février 2005 à 18:46:49

megane-pardon

Tu as Crash Damage 2005 sur:

http://www.avsim.com/

Tu t´inscrit gratuitement et tu telecharges.
A+++

File Description:
This FREE utility is to enable / disable crash damage for aircraft in FS02/04. The aircraft model´s built-in breakage function is disabled by default in Flight Sim. Crash Damage scans the selected " aircraft.cfg" file for the line " visual damage=1". If this line is not present the utility adds it for each paint job in the " aircraft.cfg" file. If this line is present crash damage is already enabled for the aircraft. Realism is also set to “Hard” and “Detect crash and restore situation” is enabled.

Filename: crash.zip
License: Freeware
Added: 29th January 2005
Downloads: 1337
Author: Grant Bovee
Size: 9688kb

La vidéo du moment