CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb pb ivao

Tony_60
Tony_60
Niveau 3
20 février 2005 à 17:52:41

j´ai télécahrger ivao sqauwbox et FS9SB2MP et j´ai un pb lorsque j´appui sur alt, puis multijoueur et connexion ivao n´aparait pas dans la liste des session mais sur le site il dise que cela peut arriver et il donne une adresse ip :127.0.0.1 mais lorsque je la saisie rien ne se passe non plus
J´aimerai vraiment voler en résaux aider moi svp j´ai deja essayer avec un autre logiciel FSInn avec le site de vol en resau FR-LORR et j´avai un autre probleme lorsque je cliquer sur control panel fs inn après avoir tout parametrer comme indiquer sur le site rien ne ce passait le bouton restai orange au lieu de passer au vert.
Si quelqu´un peut m´aider pour l´un de ces probleme merci d´avance

super-nono
super-nono
Niveau 4
20 février 2005 à 18:32:03

ne prends pas IVAO avec Squackbox, prends IVAP. C´est beaucoup mieux tu verras.

a+

Tony_60
Tony_60
Niveau 3
20 février 2005 à 19:05:18

peut tu m´expliquer la marhce a suivre pour m´en servir car sur ivao le manuel et en anglais mais j´ai un peu de mal a comprendre

Tony_60
Tony_60
Niveau 3
20 février 2005 à 19:07:34

peut tu m´expliquer la marhce a suivre pour m´en servir car sur ivao le manuel et en anglais mais j´ai un peu de mal a comprendre

super-nono
super-nono
Niveau 4
20 février 2005 à 19:47:18

déjà, dans la section logiciel d´ivao télécharges IVAP 0.4.0 ( je crois ke c´ets la dernière version) puis les MTL pacakges) tout est expliqués dans le readme du téléchargement.

kan tt sa est installé, tu lances flight normalement, tu te mets à un patking, tu appuies ur " ALT" et tu veras IVAP. tu cliques et tu rentres ton plan de vol et tu te connectes et là tu seras connecté à IVAO.

a+

Tony_60
Tony_60
Niveau 3
20 février 2005 à 20:44:15

merci de ta réponse mais malheureusement j´ai encore un pb ivap commence a ce conencter 3 boule sur 4 sont verte une reste rouge g un message d´erreur me disant conenction to ivap message router has been lost
we will try to reconect to message router, check if ivap.exe is running oon the correct machine
Merci de vos réponse

Tony_60
Tony_60
Niveau 3
24 février 2005 à 10:54:38

quelqu´un aurait il une reponse svp

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
24 février 2005 à 10:59:38

si c´est 1ere boule de gauche qui reste rouge c´est normal , elle reste rouge tant que tu n´a pas envoyé ton plan de vol, une fois le plan de vol envoyé elle passe au gris .

Tu utilise quelle FS ?

si c´est le 2002 tu dois lancer d´abord le multiplayer manuellement , ensuite tu peux te connecter à IVAN

redémarre ton pc ou réeinstal correctement IVAP et les packages MTL , vérifie que tu es bien connecté au net quand tu fais ta connection .

Tony_60
Tony_60
Niveau 3
24 février 2005 à 11:25:07

j´ai fs2004 comment je fai pour envoyer ùmon plan de vol et pkoi esce que j´ai ce message d´erreur

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
24 février 2005 à 11:30:37

ton plan de vol doit être remplis une fois connecté , ne te casse pas la tête avec ça pour l´instant , ne t´occupe pas de la boule rouge c´est normal pour l´instant.

es-tu certain d´être connecté à internet quand tu clique sur connect ?

Tony_60
Tony_60
Niveau 3
24 février 2005 à 11:49:42

oui jai ladsl et je me conecte automatiquement au demarrage et sui toujours conencter

Tony_60
Tony_60
Niveau 3
24 février 2005 à 11:50:29

ce ki minquiet ces le message derreur et il y a meme un message de wondows disant que ivap ne repon pa et si je ve envoyer un rapport ou pas mias ivap continu de tourner

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
24 février 2005 à 12:06:44

reinstal IVAP et MTL .

Tony_60
Tony_60
Niveau 3
24 février 2005 à 12:29:59

deja fai

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
24 février 2005 à 12:38:16

regarde ici :

http://forum.ivao.org/topic.asp?TOPIC_ID=12456

sinon poste ta question sur les forums de IVAO .

Tony_60
Tony_60
Niveau 3
24 février 2005 à 12:49:03

jai pa tou bien compris de ce qui etait mit dan le forum mai jai cru comprendre que ca pouvait avoir un rapport avec fsuipc ? ?? cela est il possible ? ?

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
24 février 2005 à 13:14:34

FSUIPC n´est plus utilisé avec IVAP, supprime tout ce que tu as installé avec squawkbox etc . .. , supprime l´instal de FSINN aussi, essaye d´obtenir une installation correcte .

zhb
zhb
Niveau 9
24 février 2005 à 21:38:22

C´est pas FSInn qui fait que IVAP ne fonctionne pas. Pas besoin de le désinstaller.

Tony_60
Tony_60
Niveau 3
24 février 2005 à 21:45:24

cela ne reout pas mon probleme ! !! lol ! !!!

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
25 février 2005 à 09:16:16

il n´y que sur le forum de IVAO qu´on pourra t´aider, moi je n´ai pas d´autres idées .

La vidéo du moment