Je ne vais pas engueuler Hellentity sur le fait qu´il a remonté plein de topic, mais sur ce, j´aurais préféré qui me congratule dans un seul topic cela aurait suffit.
Je tiens plutôt à dire comme par exemple à Novid77, que lui me connait bien, je crois savoir qui c´est d´ailleurs, que ce que je poste à chaque étape est le fruit d´un travail et d´une passion fait sans précédent de ma part vis à vis de flight simulator, le fait de poster ici chacune de mes étapes avec le lien un autre forum est du qu´ici les images ne peuvent pas être affichée et de deux sur ce forum suite à beaucoup d´insultes gratuites proférées à mon égard avant l´élection d´un modéro m´ont exaspéré pour finir, et beaucoup d´ailleurs ne viennent presque plus ici, Avionic n´as pas été créer pour concurrencer JV.com mais beaucoup de membres ont désertés suite au climat malsain et non respectueux régnant ici, et ont trouvé là-bas une sérénité perdues ici.
Et pour ceux qui ne l´ont pas encore compris le modérateur de ce forum est l´administrateur d´avionic.
Alors toujours en répondant à Novid 77 que toutes mes étapes sont résumées en un seul topic pour ça ici
http://www.avionic-online.com/phpBB2/viewtopic.php?t=334
Et chaque fois que j´en fais une nouvelle je crée de ce fait un nouveau topic, un peu comme une histoire hebdommadaire comme certain m´ont dis, et j´y rajoute en même temps cette étapes sur le lien donné ici plus haut.
Alors réfléchissez un peu avant de raconter n´importe quoi, une étape prends du boulot à présenter et je ne tiens pas à ce qu´elle se perdent dans les oubliettes d´un topic général, une fois élaborée.
Alors monsieur l´ancien sous un pseudo de façade, veuiller cesser de critiquer les gens qui font quelques choses, vous êtes peut-être un frustré permanent, je n´en connait pas la cause et nous n´en pouvons rien. Alors si l´on vous fait chier ne nous lisez plus et taisez vous ce serait bien mieux, de toutes façon vous serez toujours perdant dans vos propos du fait que ce que l´on fait est positif justement pour notre simulateur favoris donc basta.
Merci.
Phil