CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficile ou pas pour les débutant??

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
16 novembre 2004 à 15:36:33

Salut lol ben voila j´ aimerai savoir si c´ ets vraiment difficile et si le programme d´ entrainement est vraiment efficace ou alors c´ est juste la pratique qui m´ aidera??

scatman22
scatman22
Niveau 5
16 novembre 2004 à 16:38:05

Salut et bienvenue !

Ce jeux n´est pas très difficile du moment que tu veux t´amuser... Décoller et attérir c´est pas ce qu´il y a de plus compliqué.

Maintenant si tu veux pousser les réalismes à fond...là ça se corse

Ce qui est sûr, c´est que plus tu voleras meilleure tu seras ! !!

allez ciao

@+

Althar93
Althar93
Niveau 7
17 novembre 2004 à 15:10:40

Si t´a jamais fais de Simulateurs de Vols, tu risque de t´écraser aux premiers atterissages, mais c´est pas grave ça, tu apprendras vite. Il y a des entrainements intégrés dans le jeu lui même, t´expliquant chaque instruments qui te seront utiles en t´expliquant leur fonction, etc...

Quand il s´agira plus tard de VOR, ILS, NAV, etc..... Et tout les calculs de navigation avec les procédures, la phraseo, etc, tu as le temps d´apprendre, alors n´hésite pas à poser tes questions.

Une fois que tu sera plus ou moin expérimenté, je te conseille d´aller voir www.ivao.org/fr
C´est un système, ou des centaines de pilotes volent dans un même serveur, ayant aussi des Contrôleurs aérien, dirigeant les espaces aérien.

Pendant ce temps, je te conseille de l´acheter, si tu aime les avions, ou si tu as envie d´y goûter va y!!!! :)

quent_eagle
quent_eagle
Niveau 7
17 novembre 2004 à 15:33:39

La seule chose essentielle si tu veux pas être dégouté c´est de t´acheter un joystick car si tu n´en a pas c´est pas la peine d´essayer car c´est impossible

D520
D520
Niveau 9
17 novembre 2004 à 16:24:18

si tu veux un bon simulateur,c´est celui ci,moi j´ai commence avec fs95,et les autres on suivit.et puis,le model de vol de chaque avions est different,le premier avions que je te consseilerait pour commence,est le piper-cub(le premier venus est capable de le pioter).par la suite passe par les cessnas pour te perfectionner et a apprendre a te servir des diverses instrument,(tu verra c´est simple).les lecon d´apprentissage m´ont l´air assez bien faites.bien entendue il te faudra un joystick sinon tu ne va pas t´amuser du tout ( a retour de force c´est encore mieux). :)

L2_canard
L2_canard
Niveau 6
17 novembre 2004 à 18:48:44

N´hésite plus, lance-toi! :ok:
Les performances viennent avec la pratique: j´ai découvert fs95 à 9ans, je faisais n´importe quoi au début, puis maintenant avec fs2004 je fais des vols avec des avions complexes ( pti clin d´oeil à pmdg:D

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
17 novembre 2004 à 20:20:23

Effectvivement j´ adore les avions de ligne et tout ça c´ est si impressionant et quand on voit a quoi ca tient lol.

Ouais bon au niveau des joystick y´ a quoi qui est bien??

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
17 novembre 2004 à 20:29:59

Bonsoir,
Prends-toi un sans retour de force pour débuter peut-être,un Microsoft Side Winder,ou un Saitek...
@+++

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
17 novembre 2004 à 20:37:26

Pourquoi quest-ce que ca fait le retour de force??

Tuat_kersonto
Tuat_kersonto
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:01:31

En fait le retour de force pourrait peut-être te gêner si tu débute vraiment,car il émet des " forces" lors de grands vents,d´atterrissage ou de choc.Mais moi je n´en ai pas donc je ne peux pas te dire exactement ce que sa vaut dans FS2004. :)
@+++

La vidéo du moment