CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

99 ---> Qui le 100ème ?

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
09 novembre 2004 à 10:35:36

Bonjour à tous,

http://www.avionic-online.com à un forum, et sur ce forum, 80% des gens de ce forum ( jeuxvideo.com) y sont inscrits ! L´ambiance y est très bonnes et les réponses fleurissent à chaque questions !

Nous avons pour le moment 99 inscrits ! Qui sera le 100ème ? ???

Je peux vous dire qu´on l´attends celui là ! !!!

Alors, venez tous nous retrouver sur le forum :
http://www.avionic-online.com ( cliquer sur le menu de droite dans : forum ! :))

Sur ce site, vous pourrez télécharger des avions, des scènes, lire les tests, et l´actualité en image du monde de l´aéronautique ! :)

A tout de suite sur Avionic Online ! :)

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:41:26

Ben... j´ai fini par m´inscrire , t´en est à combien maintenant ?

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:49:23

ok je suis le 100éme :o)

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
09 novembre 2004 à 10:56:03

yes ! :) Tu es le 100ème ! :) bienvenue ! :) et n´oublie pas de poster !

En général, tu auras plus de réponse la bas qu´ici . .. ( statistique : nombre de messages par jour par rapport à ce forum)

A+

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:05:19

pas de problèmes ; o)

xaramor
xaramor
Niveau 7
09 novembre 2004 à 18:04:03

Sans vouloir f*utre ma m*rde, je pense pas que ca soit bon esprit de faire de la pub pour un forum autre que ceux de jv.com ici . .. voila, simple remarque . ..

novid77
novid77
Niveau 1
15 novembre 2004 à 20:44:20

Bonjour a tous ! ! Je voulais juste passer un ptit coup de gueule :
Déja je sais pas si c Chtulus le modérateur mais en tout cas je veux dire au modo qu´il n´a pas a enlever mon message : je crois avoir le droit de m´exprimer comme tour le monde !
Mon message supprimé était donc pour un sujet qui a été effacé :
C´est bon on le connait votre site ! !
Vous marquez votre lien sur un message sur 2 on la connait par coeur votre adresse !
Et je suis pas sur que ce soit vraiment très bien d´envoyer toujours les gens qui viennent ici sur votre site! Imaginez que sur votre forum on vienne et on dise oui allez sur www.monsite.com car vous aurez 15 fois plus de réponses . . . Vous seriez heureux ? ? ?
Et le message " un petit " up" pour les nouveaux ! " On s´en passerait bien ! !
Si chaque créateur de sujet ferait ca, j´explique pas l´etat du forum !
A bon entendeur salut !

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
15 novembre 2004 à 20:55:02

Oui, c´est moi qui a enlevé le message ! Puisque j´étais l´auteur de ce message et puisqu´il dérange, je l´enlève pour te satisfaire ! Mais bon, ca te suffit pas, t´aime bien gueuler, alors ok . .. On y va !

Bon, maintenant que tu fouilles un peu, je vais être plus clair avec toi . ..

Je ne dis pas que tu as raison ou tord ! Voit tu, je n´ai pas la même vision que toi . .. Gagner un cadeau c´est une information utile . .. Donc, je le signale sur ce forum ! ( Liberté d´expression " eh oui, comme toi" et comme c´est dans l´esprits de FS . .. ce n´est pas un hors sujet)

Le but est de guider les gens qui viennent ici pour leur faire connaître d´autre chose . ..

Si tu es contre, c´est ton problème ! !

PS : Tu as fait quoi pour aider les gens ici ? Je suis là depuis plus de 2 ans et j´ai aidé des gens même ci ceux ci était mal polis ou autre . ..
Te nouveau es tu fou déjà la m**** ? ?

je sens qu´on va se marrer avec toi !

A bon entendeur salut !

xaramor
xaramor
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:02:33

Bien qu´il y soit allé un peu fort, je comprend un peu le sentiment de novid... je pense que ce qu´il voulait dire est que votre pub est peut etre un peu trop présente, et on sent vraiment que vous voulez faire un transfert des membres d´ici vers votre site/forum... et je ne sais pas si c´est la meilleure solution...
Et puis l´histoire de guider les gens, on peut tres bien leur répondre ici, lorsque leur question est postée ici, au lieu de les rediriger vers avionic...

Bref, pour résumer, je pense que vous faites un peu trop d´auto-promotion... ce qui peut énerver quelques membres... ( et c´est compréhensible... )

xaramor
xaramor
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:04:58

Et j´oubliais... si vous vouliez vraiment " guider les membres", vous les redirigeriez vers des forum et des sites plus " gros" que le votre, ou il y a plus de membres, plus d´infos, et un plus grand centre de téléchargement, bref, des sites plus complets que le votre...

ne0cracker
ne0cracker
Niveau 8
15 novembre 2004 à 21:13:07

Il y a quelque temps ce forum partait vraiment a la dérive, il n´y avait plus de modero, les insultes jaillissaient, ce n´était plus fréquentable.
De plus les mêmes questions se répétaient sans cesse.
Plusieurs membres honnêtes ont envoyé et réenvoyé des mails au staff de jv.com pour demander a être modero sur ce forum sans réponse.
C´était vraiment bête que ce forum ou j´ai d´ailleurs connu beaucoup de personnes se détériore d´une telle manière.
Nous avons alors décidé de créer le forum d´avionic, un forum modérer où tous les membres de ce forum pourraient se rencontrer et se poser des questions dans un climat plus chaleureux..
Maintenant tous les nouveaux membres de ce forum peuvent allé s´inscrire sur avionic si ils veulent poser des questions dans une tout autre ambiance que celui ci

A bon entendeur salut !

novid77
novid77
Niveau 1
15 novembre 2004 à 21:13:48

En fait pour te signaler je suis loin d´etre nouveau sur le forum ! ! J´ai pas regardé mais je suis ptetre meme plus ancien que toi ! J´ai pris ce pseudo pour parler anonymement, car je ne souhaite pas que mes relations avec des memebres de votre sites se dégradent car je connais certains de votre staff !
C´est pas particulièrement ce message qui m´enerve !
A+

xaramor
xaramor
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:20:35

Tu as raison Neocracker... mais ce qu´on vous reproche, c´est de justement trop faire de pub pour votre site... sans raison apparente... vous clamez vouloir aider les forumers, alors qu´en fait, vous faites de la pub pour votre forum en permanence... vous ne pouvez pas le nier... ce topic n´est qu´une pub... alors que vous pourriez envoyer ces membres vers d´autres sites plus fréquentés, et plus complets... mais ca je l´ai déja dis...

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
15 novembre 2004 à 21:21:44

ok, alors on ne postera plus rien vers notre site . ..

Sujet clos pour ne pas que ca dégènaire

xaramor
xaramor
Niveau 7
15 novembre 2004 à 21:25:18

On vous demande pas non plus d´arreter votre promo... mais d´en faire un peu moins... bref, j´espere que vous ne prenez pas ma critique trop au sérieux...

mipa
mipa
Niveau 7
15 novembre 2004 à 22:59:34

hop hop on se calme
je vais vous donner un exemple qui va reunir tous les suffrages.....
depuis pas mal de temps je suis sur ce forum qui m´a apporté beaucoup mais aussi culthus qui grace a la pub de son site m´a apporté beaucoup aussi....un forum n´est pas un club ou un parti politique, c´est a dire que je suis toujours ici mais aussi sur le forum d´avionic et aussi francesim etc etc....nous sommes des paqssionés et plus nous avons d´info plus nous sommes heureux non????
alors inutile de se chamailler alors que l´on recherche tous la meme chose....
bien amic

mipa
mipa
Niveau 7
15 novembre 2004 à 23:00:15

oups bien amicalement
mipa

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
16 novembre 2004 à 11:40:57

novid77 , tu dis que tu es certainment le plus ancien sur ce forum ? ?? , bizzare moi je vois 1 jour , je me dis donc que tu es un vrai blaireau qui a besoin de se cacher derrière un nouveau pseudo pour dire ce qu´il pense !

novid77
novid77
Niveau 1
16 novembre 2004 à 12:06:43

Bon alors déjà yacquacliquer moi je crois avoir insulté personne alors je te pries d´en faire autant, c´est bien la première règle sur un forum, certes j´ai peut être été un peu direct . ..
Voila pour info je suis membre de ce forum depuis pres de 800 jours sous un autre pseudo, et j´ai expliqué mes raisons ci-dessus !
Amicalement Novid !

novid77
novid77
Niveau 1
16 novembre 2004 à 12:11:34

De plus, je viens de remarquer que tu étais ancien modérateur sur un des forums . .. Ce qui présage que tu devrais être un des premier a montrer l´exemple et respecter la courtoisie entre differents membres de cette " communauté"...

La vidéo du moment