Ce que j´ai remarqué?
Ben qu´ils ont fait 1 ans 1/2 pour sortir un soft qui n´a rien de plus que squawkbox. Ils ont fait des packs de 700mb au total pour voir les avions correctement, mais il n´y a même PAS UN DR400 ( au moin on voyait des Dr400 avec squawkbox) la connexion ne se fait même pas en P2P ( chose que faisais squawkwin. Oui à mon avis squawkwin est mieux) donc niveau fluidité c´est pas terrible, en plus c´est IVAO qui se plaignait qu´on leur prenne de la bande passante!! Le plan de vol est...trop, mais alors vraiment trop compliqué ( réservé à certaines personnes j´ai l´impression). Aucun moyen d´enlever le visuel sur les avions pour regagner des FPS en approche s´il y a beaucoup de monde.
En résumé, ça m´as bien fait rire quand je l´ai vu. Ils nous annonçaient une chose révolutionnaire.... lol y a rien du tout. C´est juste plus facile de se connecter qu´avec squawkbox.
En tout cas IVAO à fait une grosse erreur de ne pas avoir accepté FSInn ( ils vont sûrement non plus pas accepter squawkbox3) surtout que déjà tout est prévu pour le système " copilote" ( c´est à dire qu´on pourra être deux à piloter le " même" avion. Et le tout sur VATSIM. Une personne ferra les communications et surveillera l´autre qui pilote
)
Pour info la personne qui fait FSInn est la personne qui faisait IVAP au début. Il a arrêté parce qu´il y avait des problème avec les dirigeants de IVAO, et il a continué en faisant le logiciel FSInn. En partant d´IVAO il leur à laissé tout le code de ce qu´aurai du être IVAP. Mais comme ce code était trop compliqué pour IVAO ils ont du en supprimer la moitié ce qui fait qu´IVAP est vraiment trop simple, avec aucune évolution par rapport à squawkbox.
Moi je dis vive FSInn et VATSIM.
http://www.mcdu.com