CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donc IVAP...

christopheg
christopheg
Niveau 8
05 novembre 2004 à 09:21:51

Salut.
Donc ivap, c´est nouveau pour voler sur ivao.
Quels sont les changements que vous avez remarqué?
Les avions sautent encore d´avant en arrière?

zhb
zhb
Niveau 9
05 novembre 2004 à 17:57:29

Ce que j´ai remarqué?
Ben qu´ils ont fait 1 ans 1/2 pour sortir un soft qui n´a rien de plus que squawkbox. Ils ont fait des packs de 700mb au total pour voir les avions correctement, mais il n´y a même PAS UN DR400 ( au moin on voyait des Dr400 avec squawkbox) la connexion ne se fait même pas en P2P ( chose que faisais squawkwin. Oui à mon avis squawkwin est mieux) donc niveau fluidité c´est pas terrible, en plus c´est IVAO qui se plaignait qu´on leur prenne de la bande passante!! Le plan de vol est...trop, mais alors vraiment trop compliqué ( réservé à certaines personnes j´ai l´impression). Aucun moyen d´enlever le visuel sur les avions pour regagner des FPS en approche s´il y a beaucoup de monde.
En résumé, ça m´as bien fait rire quand je l´ai vu. Ils nous annonçaient une chose révolutionnaire.... lol y a rien du tout. C´est juste plus facile de se connecter qu´avec squawkbox.

En tout cas IVAO à fait une grosse erreur de ne pas avoir accepté FSInn ( ils vont sûrement non plus pas accepter squawkbox3) surtout que déjà tout est prévu pour le système " copilote" ( c´est à dire qu´on pourra être deux à piloter le " même" avion. Et le tout sur VATSIM. Une personne ferra les communications et surveillera l´autre qui pilote :))
Pour info la personne qui fait FSInn est la personne qui faisait IVAP au début. Il a arrêté parce qu´il y avait des problème avec les dirigeants de IVAO, et il a continué en faisant le logiciel FSInn. En partant d´IVAO il leur à laissé tout le code de ce qu´aurai du être IVAP. Mais comme ce code était trop compliqué pour IVAO ils ont du en supprimer la moitié ce qui fait qu´IVAP est vraiment trop simple, avec aucune évolution par rapport à squawkbox.

Moi je dis vive FSInn et VATSIM.

http://www.mcdu.com

Yawa
Yawa
Niveau 7
06 novembre 2004 à 20:18:10

Je ne suis pas d´accord, je pense que Ivap est bien mieux, les appareils ne saccadent plus, le réalisme est augmenté, plein de bugs sont corrigés, ça fonctionne du premier coup pour la plupart.

zhb
zhb
Niveau 9
06 novembre 2004 à 23:29:40

on voit que tu n´as jamais utilisé FSInn.
Les avions de IVAP ne sont vraiement, mais alors vraiement pas fluides comparé à FSInn. Chacun son truc, mais moi je persiste à dire qu´IVAP c´est du " foutage de geule"

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
06 novembre 2004 à 23:34:06

Attend ZHB, pour l´instant Fsinn est tres fluide certe, mais il n´y a pas autant de monde connecté que sur Ivao non plus. Donc il faut voir ça à long terme et prendre du recul. Je prefere rester prudent et attendre de voir, les deux ne sont que des versions beta d´ailleurs.

christopheg
christopheg
Niveau 8
07 novembre 2004 à 07:25:33

Bon ben pour l´instant c´est indécis, lequel utiliser, mais apparemment, ivap c´est la connexion officielle sur ivao, donc ils nous forcent un peu la main.
Mais bon, je suis qui moi pour décider de ce qui est bon ou pas. Un utilisateur... :cool:
Je vais essayer et je laisserai mon avis aussi merci et les autres avis sont encore les bienvenus.

tomcatters
tomcatters
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:19:38

On devrait bientôt pouvoir aller sur VATSIM avec FSinn, pourquoi pas en profiter??? VATSIM c´est la même chose que IVAO...sauf que ce sont pas des salauds...

zhb
zhb
Niveau 9
07 novembre 2004 à 10:14:26

Sylde, je ne pense pas que le nombre de personnes sur ivao influencent bcp sur la fluidité. Justement FSInn établit une connexion P2P quand les avions sont à moins de 10nm de toi afin de voir les avions très fluides et de ne pas encombrer le reseau, chose que IVAP ne fait pas.

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
07 novembre 2004 à 11:39:55

C´est une chose que je ne savais pas, merci du renseignement ZHB

mipa
mipa
Niveau 7
07 novembre 2004 à 20:29:57

bsr
pour info en fin d´aprés midi j´ai fait rome paris....sur ivap
il y avait beaucoup d´avions a cdg et l´arrivée fut " infaisable" tant la bécane était ralentie.j´ai aussi connu cela avec fsinn.....
je pense qu´en temps voulu le choix du reseau se fera surtout sur ce point car c´est trés ennuyeux de ne pas pouvoir atterrir dans de bonnes conditions
bien amicalement mipa

La vidéo du moment