CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

an interesting VA ?

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:30:14

Salut à tous,

voilà je cherche une VA spécifique et peut-être l´un d´entre vous pourrait m´aider svp.

Je cherche une VA sérieuse ( qui vient pas de sortir et qui marche à moitié ou bien une VA ou le site est pas très clair et c´est un peu n´importe quoi..) donc une VA sérieuse. Vous me direz tout de suite : VAairfrance ou packers me dirait encore American Virtual mais je le truc c´est que je cherche une VA qui n´oblige pas les pilotes à voler sous IVAO et ainsi on pourrait faire nos vols de notre côté et envoyer un rapport de vol ou quelque chose comme ça car moi et IVAO ca fait encore 2! ( je sais je ne suis pas très doué).

Merci d´avance à tous ceux qui auront chercher à répondre à ce topic :ok:

NB: j´espèer avoir été assez clair :question:

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:41:51

Moi j´en connais une qui était super bien et cool c´est celle-ci elle est toujours ouverte mais les locaux sont déserts pour l´instant
http://www.louxair.fr.st/
Désolé Louxoo mais moi j´aimais bien ce temps là et si tu l´a ré-ouvrais je suis sur que beaucoup d´anciens seraient contents, elle était même devenue une époque la VA de référence à l´époque ou pas grand monde se lançait là dedans. Mais les choses ont changés depuis je le sais.
Mais un nom on ne l´oublie pas.
Un relifting et l´affaire est faite comme au bon vieux temps.
Phil

juju_pilot
juju_pilot
Niveau 6
28 octobre 2004 à 15:17:25

ut louxoo, je pense que tu es le profil modéle que nous recherchons! Malheureusement le site n´est pas fini pour l´instant mais sera ouverte et c´est sûr avant noël ! Regarde la présentation de notre VA et tu veras que nous srecherchons des pilotes comme toi, sérieux et pas fanatiques des heures sur ivao, nous aurons un serveur rien qu´à nous.Je te propose alors de rejoindre notre staff, nous ne sommes que trois pour l´instant mais la cie avance bien.
Je te file mon adresse msn si tu es intéréssé et comme çà tu verras bien d´autres options que comptera le site alors réfléchis bien...
==> http://www.planetair.fr.s
mon msn: air_pilot_juju@msn.com
Alors j´attend ta réponse... :-)))

Planetair003, julien

juju_pilot
juju_pilot
Niveau 6
28 octobre 2004 à 15:20:36

:up: c´est un mauvais lien: hhtp://www.planetair.fr.St
bye

juju_pilot
juju_pilot
Niveau 6
28 octobre 2004 à 15:22:34

Me*** alors çà c´est le bon: http://www.planetair.fr.st :lol:

scatman22
scatman22
Niveau 5
28 octobre 2004 à 15:24:14

je dirais plutôt
http://www.planetair.fr.st

:lol:

cocox
cocox
Niveau 9
28 octobre 2004 à 16:17:31

Et ici ; http://www.clementine-airways.suisse.st/

tomcatters
tomcatters
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:18:47

http://taxiways.org

Une super VA avec un nouveau systeme unique de Boite noire qui permet d´enregistrer tes vols sur n´importe quel serveur ou en solo avec des vols allant de la France à la polynesie en passant par les caraibes, du vol de 10 min ( TNCM-TFFJ) au lonc courrier CDG-Fort de France:

@++

mrdoug
mrdoug
Niveau 9
28 octobre 2004 à 17:44:26

Je vais te proposer une Va très intéressante où tu peux faire les vols que tu veux, en réseau ou librement, et tu dois envoyer ensuite tes rapports.. Une gamme d´avions assez complete avec des repaints très originals.. Il y a des vols programmés si tu ne sais pas lequel faire... va voir avec des cartes et tout... très agréable.. va au moins voir le site..
---> http://www.emisphair.com

quent_eagle
quent_eagle
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:46:21

Suis Harold il a raison taxiways est une super compagnie avec un très large choix de mission. C´est génial !

juju_pilot
juju_pilot
Niveau 6
28 octobre 2004 à 18:59:52

Apparement, il ne s´est pas décidé......

zhb
zhb
Niveau 9
28 octobre 2004 à 19:43:14

lol, me je dis aussi http://www.taxiways.org

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:38:55

Salut à tous,

tout d´abord merci à tous d´avoir si vite répondu ( ce qui n´est pas mon cas :rouge: mais c´est pas grave ! :ok: )

Toutes les propositions sont assez intérésantes... Reprenons dans l´ordre,

tout d´abord celle de phil. C´est très cool de te rapeller de louxair ( la compagnie centenaire!) . Tu sais, j´y es réfléchis à plusieurs fois de reprendre le projet mais il y a plusieurs choses qui m´ont fait hésiter. Déjà, on était à peine deux a faire marcher la compagnie et ça ne suffisait pas trop.Ensuite, l´arrivée de fs2004 a vite coulé quelques de mes projets ( je ne sais pas si tu te rapelles du projet " REAL ATC Louxair " ( j´ose pas compter le nombre d´heure que j´avais mis pour le faire parce que je comprenais pas tout au début) ou encore le repaint du HUB de Beirut..) tous ces projets se faisaient coulés. Enfin, l´arrivée de 10 000 VA a fait que ca en faisait une de plus qui était pas forcément utile.. Ah et aussi, il fallait refaire des repaints plus sympas ce que je n´arrive pas à faire sur la version de fs9 ( ça devient trop compliqué pour moi!) Pour la petite anecdote, c´est de l´époque ou je peignais mes 747 louxair sur paint en zoom x8 que j´au de la myopie :ok: bref bref bref voila pour la petite histoier ( si tu ne t´es pas endormi)

Ensuite, juju pilot, ta VA à l´air très cool.Dommage qu´elle ne soit pas encore ouverte.D´un autre côté c´est bien qu´elle n´ouvre pas tout de suite ( une bonne VA ouvre ses portes une fois que tout est prêt :ok: ).Bon courage et en tout cas je suivrai l´aventure planetair de près ! C´est vraiment le style de VA qui me plait..pas trop de prise de tête tout en ayant un côét très réaliste.

Cocox, sympa tu as refait ton site n´est ce pas ? Ta VA à l´air très cool aussi. Ce qui me fait encore hésiter c´est que je cherche peut etre en fait une VA reprise du réelle.

Ce qui ait le cas avec taxiways ( merci tomcatters et quent_eagle et ZHB) donc ca je vais bien étudier la question :ok:

Quant à emisphair, mr doug, merci je conaissais cette compagnie. Elle est bien faite. J´y étais pilote l´année dernière d´ailleurs! J´ai du à un moment quitté FS en oubliant de prévenir le staff il me semble ce qui ma offert un licensiement et maitenant je me dis essayons quelque chose de nouveau !

Voila un tour de toutes vos réponses, merci encore à tous. Je vais étudier encore tout ça je vous ferai part des que je me serai décider !

Je retourne sur mon vol un Beyrouth=> new york en 747 je doit atterir, escale a paris oblige ! je mettrai en ligne les screen sur avionic des que j´aurai terminé le tout ! a bientot !

zhb
zhb
Niveau 9
28 octobre 2004 à 21:54:59

alors bon courrage pour choisire

zhb
zhb
Niveau 9
30 octobre 2004 à 00:24:46

Il y aura une nouvelle compagnie pour taxiways.

Air Tahiti Nui

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:30:06

une compagnie qui réunit tes conditions... EUSKALAIR, compagnie aérienne basque, dont le Pdt et webmaster est un " gamin" de 15 ans hyper doué. le site : www.euskalair.org

• le site en français n´est pas dispo., mais si ça te chante, celui en espagnol, basque et catalan est dispo.

a+

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
30 octobre 2004 à 11:30:47

thanks ZHB :ok:

Ruifilipe, merci pour le lien mais je sais ni parler basque ni catalan, j´apprends solamente l´espagnol mais ca reste quand même un peu dur, merci quand même pour le lien :ok:

Yonah
Yonah
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:16:51

Lu loux c´est cdr177 :d

www.atlantic-va.fr.fm

skyteam
skyteam
Niveau 9
30 octobre 2004 à 19:51:31

J´aime bien ta remarque louxoo quand tu parle des 10 000 VA qui sont sorties :-)))

Et justement, je voudrais demander à tous ces créateurs de VA d´un jour où en sont leur projet ? Alors, vous avez ce que vous voulez ? Vous avez beaucoup de pilotes motivés ? Vous évoluez ? Vous n´en avez toujours pas marre ?

Je crois qu´en fait le nombre de VA crées correspond presque aux nombre de pilotes virutels du NET : bravo les gars, bravo ! !

Au lieu de faire tout dans un coin, rassemblez-vous bon sang.

Moi j´ai une idée simple par exemple, pour illustrer ma pensée : faites une VA rassemblant tous les membres de ce forum, une VA qui offrirait à chacun son centre d´intérêt car chacun y participerait et déffenderait son point de vue.

Enfin je sais pas moi, mais un peu d´esprit d´équipe, groupir ! ! groupir ! !

Je me souviens des différents appels que je faisais il y a plusieurs mois, mais que nenni ! Personne ne répond mais tout le monde fait sont truc.

En tout cas maintenant ne comptez plus sur moi car je ne serais disponible que tous les deux mois en moyenne !

ruifilipe
ruifilipe
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:48:12

amis pilotes je vous salue !
je suis d´accord avec skyteam, cependant, il est peut etre difficile de " groupir" alors que, parfois, on est aux 4 coins du monde, et donc... chacun a son idée, son opinion...
skyteam.. tu vas pas être content... tu demandes justement " ou en sont les projetc des VA d´un jour?"
voilà qq semaines/mois, j´avais annoncé la création imminente d´une nouvelle VA, créée par moi-même. son nom : Algarve Airways VA
un 1er site a vu le jour, mais IVAO n´a jamais publié ma VA sur leur site, donc.. pas trop de pilotes pour l´instant.
un 2ème site, plus complet et plus design est en train d´être fait actuellement, depuis qq semaines et sera, je l´espère, cette fois... sur l´annuaire des VA sur IVAO.
a+ !

La vidéo du moment