Salut à tous,
tout d´abord merci à tous d´avoir si vite répondu ( ce qui n´est pas mon cas
mais c´est pas grave !
)
Toutes les propositions sont assez intérésantes... Reprenons dans l´ordre,
tout d´abord celle de phil. C´est très cool de te rapeller de louxair ( la compagnie centenaire!) . Tu sais, j´y es réfléchis à plusieurs fois de reprendre le projet mais il y a plusieurs choses qui m´ont fait hésiter. Déjà, on était à peine deux a faire marcher la compagnie et ça ne suffisait pas trop.Ensuite, l´arrivée de fs2004 a vite coulé quelques de mes projets ( je ne sais pas si tu te rapelles du projet " REAL ATC Louxair " ( j´ose pas compter le nombre d´heure que j´avais mis pour le faire parce que je comprenais pas tout au début) ou encore le repaint du HUB de Beirut..) tous ces projets se faisaient coulés. Enfin, l´arrivée de 10 000 VA a fait que ca en faisait une de plus qui était pas forcément utile.. Ah et aussi, il fallait refaire des repaints plus sympas ce que je n´arrive pas à faire sur la version de fs9 ( ça devient trop compliqué pour moi!) Pour la petite anecdote, c´est de l´époque ou je peignais mes 747 louxair sur paint en zoom x8 que j´au de la myopie
bref bref bref voila pour la petite histoier ( si tu ne t´es pas endormi)
Ensuite, juju pilot, ta VA à l´air très cool.Dommage qu´elle ne soit pas encore ouverte.D´un autre côté c´est bien qu´elle n´ouvre pas tout de suite ( une bonne VA ouvre ses portes une fois que tout est prêt
).Bon courage et en tout cas je suivrai l´aventure planetair de près ! C´est vraiment le style de VA qui me plait..pas trop de prise de tête tout en ayant un côét très réaliste.
Cocox, sympa tu as refait ton site n´est ce pas ? Ta VA à l´air très cool aussi. Ce qui me fait encore hésiter c´est que je cherche peut etre en fait une VA reprise du réelle.
Ce qui ait le cas avec taxiways ( merci tomcatters et quent_eagle et ZHB) donc ca je vais bien étudier la question
Quant à emisphair, mr doug, merci je conaissais cette compagnie. Elle est bien faite. J´y étais pilote l´année dernière d´ailleurs! J´ai du à un moment quitté FS en oubliant de prévenir le staff il me semble ce qui ma offert un licensiement et maitenant je me dis essayons quelque chose de nouveau !
Voila un tour de toutes vos réponses, merci encore à tous. Je vais étudier encore tout ça je vous ferai part des que je me serai décider !
Je retourne sur mon vol un Beyrouth=> new york en 747 je doit atterir, escale a paris oblige ! je mettrai en ligne les screen sur avionic des que j´aurai terminé le tout ! a bientot !