Désolé de répondre un peu tard ; en tout cas même si j´ai pas besoins de le dire - car je sais que ça plairait à tout le monde - je vous conseille l´ENAC : en deux mois seulement c´est fou le nombre de choses qu´on peut apprendre, depuis la circulation aérienne, la météo jusqu´à la navigation ! Je m´aperçois d´ailleurs un peu plus chaque jour comme Flight Simulator ( et sûrement IVAO) est encore loin du réalisme ! ( même s´il reste une des meilleures simulations actuellement).
Sans parler de l´autre facette de l´ENAC : rythme intensif des fêtes, pleins de possibilités dans les sports, les associations, etc.
D´ailleurs, je vous informe pour ceux habitent dans le coin de Toulouse qu´un meeting aérien entièrement gratuit : Air Expo, aura lieu un peu avant l´été.
Et puis Toulouse c´est simplement génial : le Beluga qui passe à nos fenêtres tous les jours, le canal du midi pour se balader, le capitole, tout pleins de musées à voir, la cité de l´espace, etc, une ville rose quoi au sens propre et figuré !