CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La croix gammée, gros dilemme ça...

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:10:23

Un débat là dessus justement pour les avions allemands de la 2 ème guerre dans FS.

http://www.avionic-online.com/phpBB2/viewtopic.php?t=189

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
04 octobre 2004 à 13:27:05

débat interessant, je viens de répondre ! :)

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
04 octobre 2004 à 18:52:35

Moi je pense que tu n´as pas à te faire du soucis. De plus les gens te connaissent et personne ne sera choqué. Je ne dis pas que j´aime le nazisme et personne ne me comprends quand je dis ca. Mais j´adore l´uniforme de parade SS. Cela dis personne n´est choqué.
Voleurdeslip a parler

LeRaptor65
LeRaptor65
Niveau 9
04 octobre 2004 à 20:18:03

" Mais j´adore l´uniforme de parade SS. Cela dis personne n´est choqué."

Quand je pense que je culpabilise parce que j´aime bien Wagner !

redworld
redworld
Niveau 4
04 octobre 2004 à 20:33:50

salut la croix gaammer est n est pa interdite a trop m en sur les films on ne pourrai pa la mettre et les skins qui se promene avec cette croix ne sont pas areter et voila donc ++

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
04 octobre 2004 à 21:17:48

Lol pr Wagner mais sérieux que pensez vous de cela : http://www.militariacolleection.com/reich/algemaine.htm ( la photo est bof mais bon)
Et puis il y a pas à culpabiliser de toute façon ce n´est qu´un uniforme et celui qui n´est pas content je *** . Ce n´est pas parceque je l´aime que je suis nazis

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:04:55

" Et celui qui n´est pas content je ***"...
Eh bien je pense que tu vas pouvoir me *** car je ne suis pas spécialement content de trouver sur le forum consacré à FS2004 un lien vers un site de fanatiques du IIIème Reich et de l´Italie fasciste, qui se complaisent à collectionner affiches et déguisements nazis. j´ai parcouru ce site et il ne présente que des horreurs dont doivent se munir les nazillons révisionistes quand ils sont sur le chemin de la synagogue ou de la mosquée, un manche de pioche à la main. Demain nous donneras-tu un lien vers le forum du front national ? De toutes façons, ce n´est qu´un forum...

Je ne dis pas ça conter toi voleurdeslip, je ne te soupçonne pas d´appartenir à cette partie de la population qui voit dans le régime hitlérien la solution à tous les problèmes. Mais sache que le site que tu nous as fait découvrir, et tous les sites identiques, ne sont fréquentés que par des nostalgiques du temps des SS, de l´épuration et de l´ignominie.

Abstiens toi donc de nous faire partager tes trouvailles, sans même nous prévenir que tu nous envoies vers une institution glorifiant sans scrupule le majestueux uniforme et tous les oripeaux de la grandeur passée des courageux nazis.

Merci

PS : la dernière phrase était, bien entendu, une antiphrase.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
04 octobre 2004 à 23:53:11

Voleurdeslip la dérive de ce topic, je ne m´y attendais pas comme ça, moi je voulais savoir si cela en choquerai que des gens voyent la croix gammée sur un avion que j´utilise pour une étape de mon tour du monde question d´authenticité ce qui m´embête très fort que même si tu dis que tu n´aimes pas les nazis si tu aimes ce genre d´unifomre c´est que tu as une certaines fascination et j´espère que ce n´est que visuel et non pas idéologique. J´ai décortiqué le lien de ton site et j´y ai vu des choses que l´on devrait interdire sur le net parce que cela à deux languages ce genre de site et c´est ainsi que les extrêmes s´accaparent du faible pour le prendre sous sa coupe.
A cause de ta fascination me voilà très embêté maintenant parce que la dérive est là et elle est bien là, c´est de ma faute je n´aurais pas du créer ce genre de topic, mais je suis perfectioniste et je n´aime pas choquer non plus les gens c´est pour ça que j´ai mis ce lien et le lien vers francesim m´ont ouvert les yeux sur ce que les gens pense de ça.
Franchement je crois que t´aurais mieux fait de te taire en voulant me justifier sur ce qui n´est absolument pas pareil que ce toi tu admires.

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
05 octobre 2004 à 19:15:52

Je tiens a vous dire que je n´est pas du tout visiter le site. Je suis faciné par la 2nde Guerre mondiale mais je deteste les fascites. Désolé si le site a posé problème, encore une fois je ne l´ai pas visiter. Je tenais juste a montrer une image et il n´y a rien de mal a aimer un uniforme que je sache!

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
05 octobre 2004 à 19:21:50

Euh apres avoir feuilletté le site j´avoue que j´aurais pu trouver mieux. Mais ne vous méprenez pas sur mon compte SVP

kaosanrd
kaosanrd
Niveau 6
05 octobre 2004 à 19:23:44

voleurdeslip Comment peux tu regarder cette uniforme sans voir les horreurs qui y sont attachés...comment peux tu le trouver beau ? ?!!?? ta position est plus que limite. philness66 tu n´es pas responsable de l´ignorance ou l´indifference des autres.

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
05 octobre 2004 à 19:31:36

Mais je ne pas parle de l´horreur et tout merde!! je hais les SS mais je dit que l´uniforme et beau c´est tout. comme on dirais d´un baggy qu´il est beau par exemple sans idée derriere la tête!

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
05 octobre 2004 à 19:46:59

C´est visuel

dafs
dafs
Niveau 6
05 octobre 2004 à 20:59:23

en regardant c´est messages on voit bien que phil a raison on ne peut pas parler de quelque chose sans que plusieurs personne balance leur réalité " oui mais aimer un uniforme c´est être rasciste" comme certaine personne pourrait tres bien aimer l´étoile communiste parce qu´elle est jolie :p et puis sa s´arrete la.

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
05 octobre 2004 à 21:01:23

Si j´ai bien interpreter ce que tu dis alors je dis enfin qq qui comprends. Mais bon oublions ce topic et repartons comme avant.
Pour conclure personnellement cela ne me choquerai pas Phill mais certain esprit tordu peut être
Hawk

swissmade
swissmade
Niveau 9
08 octobre 2004 à 19:25:24

salut.

Il faut savoir que les nazis ont beaucoups joué sur la fascination. Leurs costume sont très beau et la croix gammée, si l´on ne tient pas comte de l´histoire qu´elle traine, attraie et est un logo assez resussi.

J´ai etudié pas mal le fascisme, les s.s., par exemlple lorsque les juifs arrivaient dans les camps de concentrations, produisaient un effet de puissance et de terreur:

-Spot éblouissant

-Grande effigie ( aigle etc) qui est tirée du temps de LEmpire Romain

- chien qui aboie et morde

-sifflets stridents

ainsi les deportés etaient tout de suite efrrayé et comprenait directement a qui ils avaient a faire.
bref tout ce la pour dire que les s.s. prenait beaucoups en compte le paraitre et desiraient montré leur puissance par leur habillement et autres.

Donc ils ont choisi des habits très beau. attention je parle de l´habit en lui meme, qu on vioenne pas me rabacher comme quoi je suis fasciste...

Voila j espere que ca vous a intersé un peu.

Swiss

P.S.

Pour les gens qui ont des doutes sur mes convictions politique, sachez que je suis TOTALEMENT anti raciste.

voleurdeslip
voleurdeslip
Niveau 9
08 octobre 2004 à 20:00:18

Bienvenue au club. Mais bon oublions ce topic maintenant

Hellentity
Hellentity
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:13:11

:-d

xD

Méchant la croix Gammée!!!

Bravo pour votre perspicacité m´sieur Phil ! La question meritait d´etre posée!

La vidéo du moment