CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toucher de roues 747

fluxe
fluxe
Niveau 9
04 août 2004 à 02:34:58

Salut,

J´ai un ptit inconvenient avec le 747 par defaut de FS, lorsque j´atterris je fais mon arrondi, je touche la piste avec les roues arrieres a 150 noeuds environ, a 110-120 noeuds je touche la piste avec la roue avant mais a ce moment le nez de l´appareil " plonge" dans le sol. J´ai essaye de toucher avec la roue avant a une vitesse moindre mais ca me fait toujours la meme chose.

Donc si quelqu´un peut m´eclaircir sur ce point, ca me serait bien utile :-)

Packers
Packers
Niveau 10
04 août 2004 à 02:40:23

J´avais le meme bug avec le 777-300 de FS 2002 par defaut, c´est un bug je pense.

Yawa
Yawa
Niveau 7
04 août 2004 à 03:30:16

Je confirme, moi aussi un moment donné la roue avant enfonçait dans le sol. Ce que j´ai fait c´est que j´ai changé d´avion, et que j´ai remis l´autre puis elle était correcte.

christopheg
christopheg
Niveau 8
04 août 2004 à 08:07:35

Mais peut être que FS9 te simule un cassage de la roue avant sans vouloir te faire crasher.
J´avais remarqué ça dans fs2002, sur plusieurs aviosn qd tu attérrissait un peu trop violemment l´avion n´était pas crashé mais plutot enfoncé dans la piste...

Uncia93
Uncia93
Niveau 10
04 août 2004 à 10:35:11

C´est peut etre pas un aéroport par défaut???
C´est juste une idée...

swissmade
swissmade
Niveau 9
04 août 2004 à 11:05:56

Il me semble que c est le jeu qui te montre que t as touché trop fort les roues, alors elle se sont enfoncées dans le sol.

ca m arrivait au debut quand je posait les roues tres vite sur le sol en poussant le manche a plaisir a fond en avant.

ou encore quand je mettai le freinage auto sur 4...

++

swiss.

fluxe
fluxe
Niveau 9
04 août 2004 à 11:15:32

Oui moi aussi je suis plutot d´accord pour dire que je tape trop fort. Mais je baisse le nez tres doucement, j´ai meme les reverse enclenches avant que je touche avec la roue avant c´est pour dire!

swissmade
swissmade
Niveau 9
04 août 2004 à 11:26:52

justement faut pas faire ca, ca va ralentir trop fort ton avion et le nez va piquer vers l avant, met les reverses quand t as ttes les roues sur la piste.

fluxe
fluxe
Niveau 9
04 août 2004 à 11:58:53

Ouais mais ca m´enerve il se crashe tout le temps reverse ou pas reverse :-((

747 a la lskdgjfdlgdfg :-((

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
04 août 2004 à 12:44:47

Deployer les volets au max et ne descender pas trop le nez car le nez devrai normalement desndre tous seul et vous, vous devez faire atention que le nez ne descent pas trop vite;

L3_D14BL3
L3_D14BL3
Niveau 3
06 août 2005 à 06:05:26

salut.

si je peux vous donner un conseil, vous attérisser avec le mode " APPR" enclanché et la fréquence de la piste ds le NAV1, deja ce sera plus simple.
Ensuite vous arrivez sur la piste avec les volets au max et une vitesse proche de 135-140 noeuds, le train sorti bien sur.
Quand vous etes a 100fts au dessus de la piste vous deconnecter l´autopilote et l´autothrottle et laissez descendre l´avion jusqu´à 50fts puis faites votre arrondi en maintenant une vitesse de 135 noeuds.
Au moment du touch down ( ou juste avant) vous sortez les spoilers puis posez délicatement la roulette de nez, après quoi vous pouvez activer les reverses pour freiner.

C´est la technique que j´utilise alor si ca peut vous aider...

@+ et bon vol

MKLK
MKLK
Niveau 6
06 août 2005 à 18:23:20

Sa m´arrive quelques fois aussi mais depuis que j´ai poussé les graphiques ca ne le fai plus, je pense que c´est un bug du jeu, comme certain l´on déjà dit.

mirage7000
mirage7000
Niveau 5
06 août 2005 à 19:18:06

Je pense à un truc là,
-Va dans le panneau de configuration, puis dans " options régionales, date, heure et langue".

-Dans les option régionales va dans " modifier le format des nombres, des date, et de l´heure"

-Clique sur personnaliser

-Remarque que la séparation dans les nombres décimaux est la virgule. C´est ca qui fait reculer ( ou plutot s´enfoncer) le schmilblick.

-Séléctionner le symbole décimale, et remplacer la , par un .

-Cliquer sur appliquer

Une fois que tu a fait ça il faut remplaçer le fichier.CFG de ton 747 par l´original.(va le chercher dans le CD 1 de FS)

Aprés tout ça pourrait marcher, normalement cette procédure est pour FS2002, normalement ça ne devrait pas le faire dans FS2004 mais bon...