CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triangle des Bermudes

swissmade
swissmade
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:19:01

Oui mais je pense qu´il y a des choses qui échappent et qui échapperont toujours a la science.

apres c est sur que faut pas dire de tout ce qui est bizzare qu´il est surnaturel !

Mais bon apres on peut parler de croyance et autres, les gens qui croient en dieu sont donc persuader que des choses surnaturelles existent.
Dieu est il explicable scientifiquement, mais dieu existe il seulement ? ??

that´s the question.

Packers
Packers
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:24:51

Oui, on saura si Dieu existe une fois qu´on sera morts, sinon ca sera le trou noir.

Alors profité un max de votre vie, mais evité de ire que le surnaturel est un truc avec des molecules ezt un champs electrique, ca c´est faux.

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
05 juillet 2004 à 15:27:42

Pi, sans le surnaturel il n´y aurai pas les Xfiles ! !! Nous serions passé a coté d´une belle série ! !

De meme que ceux qui ne crois pas aux OVNI, y´aura pas Rosswell ! :) lol

Suisszou, comme ca! lol !

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
05 juillet 2004 à 15:57:16

est-ce qu´on peux y aller dans le triangle des bermudes dans fight simulator 2004???

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
05 juillet 2004 à 16:02:30

biensur ! mais je ne pense pas que l´avion tombera en panne de facon inexpliqué

Merguez
Merguez
Niveau 12
05 juillet 2004 à 16:54:22

moi j´avais entendu dire qu´il pourait y avoir a cet endroit une zone très magnétique, et je sais pas quoi là..... Mais bon....

warlord111
warlord111
Niveau 2
05 juillet 2004 à 18:04:16

je crois que de toute façon les marins ( qui sont très croyant)ne s´aventure plus dans cette partie du pacifique et que les avions qui le survol sont pour la plupart des gros porteur qui vol toujours vers les 20000-30000 pieds donc voila jusqu´a nouvel ordre le mystère reste entier.........

tomcatters
tomcatters
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:22:05

Donenz moi des exemples de surnaturel?? je vais vous les rpouvez chimiquement ou physiquement que c´est impossible...

sat80
sat80
Niveau 6
05 juillet 2004 à 23:59:27

pour les bateaux, c les pirates je crois !

Il y a forcement une raison rationnel a toutes ces disparitions !

Packers
Packers
Niveau 10
06 juillet 2004 à 01:42:00

Ouais pourquoi pas.

tomcatters
tomcatters
Niveau 10
06 juillet 2004 à 07:34:59

Il a tout à fait raison!!! Tout a une explication logique!!

MCDU
MCDU
Niveau 7
07 juillet 2004 à 16:34:05

" Au Moyen age on était tellement persuadé que des esprits malins pouvaient prendre possession de l´âme de pauvres gens, qu´on n´hésitait pas à brûler ces personnes"

HEY ! Au Moyen Âge ( je dis pas vers l´extrême fni, mais entre 500 et 1400) on cramait personne pour possession ! On avait plutôt tendance à les considérer comme des fous.
Sinon, si on me demande d´aller voler dans ce fameux triangle, ma première réaction est... d´aller acheter des T-shirts.
:D

Th3ReeLGamer-
Th3ReeLGamer-
Niveau 8
07 juillet 2004 à 17:08:24

:o)

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
07 décembre 2009 à 14:54:09

Vieux post mais bon, je penses qu'une petite expliquation s'impose. En gros La réponse au mystère du triangle des bermude est la suivante : les probabilités.

En gros, le triangle des bermudes est une zont de grande superficie par où passent la plupart des routes commerciales maritimes et aeronautiques reliant Europe et Amérique. Il y a donc plus de disparition là bas simplement parce qu'il y a plus de traffic. Mais proportionellement, si on regarde les stats, il n'y en a pas plus qu'ailleurs.

Misenavant
Misenavant
Niveau 9
19 décembre 2009 à 08:44:46

Quelqu'un connait un aéroport et un point de repère à proximitié du triangle dans FS2004 ?

Compton187
Compton187
Niveau 7
30 décembre 2009 à 19:04:28

elfeblanc a dit : "Il y a donc plus de disparition là bas simplement parce qu'il y a plus de traffic. Mais proportionellement, si on regarde les stats, il n'y en a pas plus qu'ailleurs."

Ce n'st pas le nombre de disparitions qui inquiètent les gens en premier, mais surtout leurs raisons inexpliqués.

elfeblanc
elfeblanc
Niveau 8
31 décembre 2009 à 12:32:08

il n'y a pas de disparitions inexpliquées. Ou du moins il n'y en a plus. sur 100 ans, il y a eu entre 20 et 50 disparitions "inexpliquées". d'une part elles étaient inexpliquées car les technologies de l'époque ne permettaient pas de les expliquer (la dernière date de 1950). Pas de GPS, pas de balises. De plus c'est une des régions les plus tempêtueuse avec dees vagues scelerates. il était facile d'etre surpris par une tempête, de ne pas avoir le temps de contacter les secours et de partir à la dérive loin de la route prévue.

La vidéo du moment