CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment se déplacer dans l'avion?

IronTil
IronTil
Niveau 2
29 juin 2004 à 11:36:47

J´ai vu que certaine personnes arrivaient à se déplacer dans l´avion . .. comment faire ca ?

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
29 juin 2004 à 11:38:10

Il te faut Active Camera pro . .. c´est payant . .. tu le trouve ici : http://www.anticyclone.be

voilà !

il est génial et indispensable à mes yeux!

IronTil
IronTil
Niveau 2
29 juin 2004 à 11:49:35

Merci !

messins2005
messins2005
Niveau 8
02 mai 2005 à 13:15:59

boujour

est-ce que l´on peut le telecharger gratuit si oui sur quelle site s´il vous plait

merci d´avance
et bon vol

titimatt
titimatt
Niveau 5
02 mai 2005 à 17:47:32

tu peux faire quoi avec?

yacquacliquer
yacquacliquer
Niveau 10
02 mai 2005 à 18:41:25

messins2005 , on t´as dit C´EST PAYANT ! , si tu le veux gratuit ce n´est qu´une démo sinon c´est du piratage , honnetement en tant qu´informaticien je suis contre le piratage , tout travail mérite salaire !

sacha_1
sacha_1
Niveau 4
02 mai 2005 à 19:19:16

Pas besoin d´avoir recours obligatoirement à ce logiciel payant ( ce que je trouve abusif, ça devrait faire parti de fs dès l´achat du jeu mais bon ça c´est du ressort de microsoft), il te reste F1 view

tu le trouveras sur www.avsim.com dans search tu tapes " f1view."

Il te permettra de te promener librement dans la cabine de ton appareil, aller t´asseoir sur un siège au niveau de l´aile... seul défaut, le déplacement est un peu lent car tu dois utiliser la molette de ta souris

muteim
muteim
Niveau 6
03 mai 2005 à 11:38:47

Même pas besoin d´F1View, puisque il suffit de jongler avec les touche Contrôle, Shift, Entrée et Backspace. Bon, faut pas avoir la lepre pour y arriver, mais c´est faisable. F1View permet de fairer la même chose avec la molette de la souris et les touches shift et contrôle ( faut quand même les deux mains).
Le problème, c´est qu´il n´est plus possible d´utiliser cette molette pour rêgler le PA ou la radio, ce qui est bien pratique.

ufo-ovni
ufo-ovni
Niveau 6
03 mai 2005 à 13:21:10

excuse moi mute mais sans le F1 view c est limite mais sinon ya moyen de le faire sans addon mais c est limite alors un conseil ne paye pas active camera lorsque tu peux l avoir gratuit et donc je te conseil d utiliser F1 View module

muteim
muteim
Niveau 6
04 mai 2005 à 09:37:51

Justement, je l´ai. Mais je trouve que ne pas pouvoir utiliser la molette de la souris pour régler les instruments en cockpit virtuel, c´est limite. Un autre défaut avec F1View, quand on appuye sur la touche pour recentrer la vue, on se retrouve en position de départ. Et c´est grave limite.

messins2005
messins2005
Niveau 8
04 mai 2005 à 13:49:20

Re bonjour je voulais demander comment on se sert de f1 view parce que j´arrive pas

yoshipower
yoshipower
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:13:30

le fichier dll tu le mets dans le dossier modules ensuite dans le cockpit virtuel avec la molette en la montant et descendant tu avances et recule et en maintenant la molette et en tournant avec la souris tu regardes dans tous les sens le cockpit et pareil à l´extérieur