Il te faut seulement le PAIinstaler. les heures de vol etc. sont mises automatiquement. Pour l´instalation je cole ceci ( qui n´est pas adressé à toi à la base donc...)
Bonne instalation.
Alors je vais fair très simple pour que tu comprennes.
1: crée un répertoir que tu vas nomer par ex: PAIcompagnies. ( tu le met ou tu veux ex:D:\Program Files\Microsoft Games\PAIcompagnies)
2: tu vas sur cette page http://packages.projectai.com/installers.php
et tu clique 2 fois sur la compagnie que tu veux instaler. tu met accepter, après tu clique sur enregistrer et tu enregistre dans " D:\Program Files\Microsoft Games\PAIcompagnies)"
et tu recommence avec toutes les compagnies que tu veux installer.
3: tu vas dans " D:\Program Files\Microsoft Games\PAIcompagnies" et tu clique sur le zipe, tu vas dans extraire et tu indique " D:\Program Files\Microsoft Games\PAIcompagnies"
et tu extrais.
4: tu clique sur PAI installer et il va t´ouvrire une fenêtre. Tu vas chercher dans le répertoir " D:\Program Files\Microsoft Games\PAIcompagnies"
les compagnies que tu as dézipées en point 3, tu les selectionnes toutes ( tu appuie sur Ctrl et tu clique sur ce que tu dois prendre) et tu clique sur ouvrire. et la il y a l´instalation qui vas ce lansser.
Maintenant si tu comprends pas je pense que l´on ne peut rien faire pour toi.
Bonne chance, tu verra c´est pas compliqué.