CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où peut-on telecharger des avions ?

florentvip
florentvip
Niveau 8
14 juin 2003 à 17:35:38

où peut-on telecharger des avions de toute sorte pour flight simulator 98, 2000, 2002 ou 2004 ?

Major40Seth
Major40Seth
Niveau 9
22 juin 2003 à 16:26:59

Vas sur le forum FS2002, et cherches un peu, y´en a pleins. Pour le moment, aucun ne propose de téléchargements pour FS2004, il faut attendre que le jeu sorte.

misterkill
misterkill
Niveau 4
11 juillet 2003 à 23:58:53

et les gars o cas ou vs etes po o courant le nouvo fs est prevu pour etre compatible avec les avion de fs2002 et meme pour les scene selon le format sous lekel elle ont ete cree

N4T45
N4T45
Niveau 8
12 juillet 2003 à 00:10:53

j´ai tester... j´ai quelque probleme avec certaine avions qui proviennent de FS2002 ( tel que le Boieng B-52, l´helicoptère Aerospatial Ecureuil, ou un truc du style ) Pour les scene j´ai essayer avec un porte avion, mais on ne dirais pas que sa marche... d´ailleur dans le dossier de flight simulator 9/ ou 2004 si vous préferer... il y a un icone " fs2002" et " fs2000" regarder par vous même -> http://crystal2136.free.f.fr/Natas/fs2004/Directory.png

peut en jouant avec l´icone fs2002, les scene et avions s´afficheront normalement... je vais tester et revenir plus tard

misterkill
misterkill
Niveau 4
12 juillet 2003 à 00:23:42

ouechhh ma couille donc toi c vrai tu la tu mitonne po et ben chapo tien nou o couran

N4T45
N4T45
Niveau 8
12 juillet 2003 à 01:49:54

Nope, je mythone pas lol.. Une preuve ? Et bien tu n´a qu´a me dire quoi prendre en photo et j´irais la photographier...

- FS2004 -

Je n´ai pas tester le multiplayer...
Le porte avion dans la baie de San Francisco y est toujours, toujours aussi laid
Certain dl marche, d´autre rende le jeux instable
L´icone Fs2002/Fs2000, je ne sais toujours pas a quoi il sert... Pour les scene il ne marche pas plus ( a moin que je m´y prend mal... mais je fait comme le 2002
Le systeme de meteo " online" Jeppesen marche déja, ces cool, a chaque 15 min des mise a jours s´effectue automatiquement dans le jeux
Je n´ai pas mit les graphique au bout encore... alors je vois pas trop la difference avec les nuages et coucher de soleil, demain irais mieux avec ma barette de 512mb... Vive les graphique a fond avec l´antialiasing...
Beaucoup de video, de John et Martha, Certaine video démonstrative sur les avions, Beaucoup de document pdf encore une fois...
Beaucoup de vol " scénarisé", tel que récrée le premier vol des frères Writh ( désolé pour la prononciation... O_o ) La traversée NYP avec le Spirit of St-Louis, et plein d´Autre chose... tel que des " court vol" avec la pluspart des avions, dont le Curtis Jenny ( http://crystal2136.free.fr/Natas/fs2004/Curtis-Jenny.png ) ou il est possible de passer par la porte d´une Étable et sortir par l´Autre porte, ces bien...

Je crois que ces tout O_o

Autre photo -> http://crystal2136.free.fr/Natas/fs2004/

Je vais prendre des photos des se moment... sinon vous préférer des images " JPG" ( +/- 50 ko) ou " PNG" ( 400 / 600 ko image)

aede
aede
Niveau 5
29 juillet 2003 à 19:54:46

Va sur ce site
http://www.francesim.com/

La vidéo du moment