slt tlm . g telecharger gmax et je l ai installer mais apres quand j essaye de le lancer il me fait : interactive 3D renderer initialization failed. please check your device setting by using the -h comand line option .
est ce que vous pouvez me dire ce que ca veut dire et ce que je doit faire svp ? merci a+
PhilNess66
Niveau 10
01 mars 2004 à 09:54:27
Cela veut dire que ta carte 3d est mal réglée pour faire fonctionner Gmax, pour ce faire il faudrait que tu aie dans les options de ta carte 3d et changer des trucs là je suis dans l´inconnu vu que je n´ai sûrement pas la même carte que toi. Note bien ce que tu change dans ta carte pour qu´après ton oridinateur fonctionne toujours bien.
Cthulhus
Niveau 45
01 mars 2004 à 10:06:21
Tu peux faire aussi ce qu´il te dise : " using the -h comand line option"
pour ca, crée un racourci, et dans propriétés, ajoute -h
essaye de voir !
install aussi directx 9
Packers
Niveau 10
01 mars 2004 à 12:02:05
encore un truc qui a l´air d´etre bien galere.
fluxe
Niveau 9
01 mars 2004 à 20:07:04
C´est clair Packers, ce qui est certain c que la carte graphik est en cause! Je te conseille de relever le modele de ta carte et d´alller voir sur le site de gmax si elle est compatible.
Gouls
Niveau 7
03 mars 2005 à 21:21:40
Salut Moi j´ai instaler Gmax et après il demande de tapez une sorte de code, je ne sais pas ce que ça signifie, il medemande d´aller sur unsite quand j´y vais, la page ne s´ouvre pas. Explique SVP