CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Helicoptères dans FS2004

doolitop5
doolitop5
Niveau 7
17 février 2004 à 20:21:20

SAlut à tous bon je vous previens je sais piloter des cessna, des airbus, des F-14 mais alors les helicos j´ai vraiment du mal...Je viens de telecharger mon premier helico et j´aimerais savoir comment ca s´pilote ces bestioles la ( Evidemment je cherche un tuto pas quelqu´un qui m´explique tout en detail sur le forum enfin sauf si sa l´derange pas lol)
ENfin voila je vous remercie beacoup d´avance

@+++

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
17 février 2004 à 21:17:30

peut-être que ce lien te rendra service...Quoi qu´il en soit, avec les hélico le maître mot est patience. Tu y ajoute beaucoup de doigté et de délicatesse, un maximum d´entraînement, et tu arriveras sûrement à manier ces engins. Enfin, je dis ça mais je galère encore comme un fou avec des gros ventilos...

http://sonny3.free.fr/Rfn_Stage_22S.htm

doolitop5
doolitop5
Niveau 7
17 février 2004 à 21:33:53

Encore une fois merci infinimentr à toi Vince... :-)

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 février 2004 à 04:01:01

Oui c´est vrai c´est vraiment quelques chose les hélicos au début mais avec du doigté et de la persévérence tu y arriveras tu verras, il faudrais d´ailleurs que je m´y remette tiens parce que cela fait un moment que je n´ai plus piloté de bestioles là, comme tu dis. Et i faudrai me refaire la main comme j´ai déja su le faire à une période.
Courage mon gars çà viendras.

PhilNess66
PhilNess66
Niveau 10
18 février 2004 à 04:04:15

Excellent lien Vince, très très bien expliqué.
A retenir quand quelqu´un d´autre auras des difficultés.
:ok:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
18 février 2004 à 10:17:16

Effectivement, il est super ce lien, tu nous l´avait caché hein Vince! :-))) je vais essayer ça de suite pour voir :ok:

doolitop5
doolitop5
Niveau 7
18 février 2004 à 12:03:23

OUai arf je commence à comprendre petit-à-petit les bases de ce reoupillard c´est pas simple quans même je me crash 3fois sur 5 à l´atterissage et je part en vrille au decollage mais à part sa je commence à manier :ok: j´espere que je le piloterais aussi bien que je pilote celui des Frères Wright :lol:

Bon alut je part m´entrainer sur un robinson @+++

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:04:33

Je suis un noob de fs 2004 ( j´ai quand même eu le brevet de pilote privé),et moi c´est tout l´inverse :)
autant j´ai du mal avec la compensation,autant je me débrouille très bien avec la voilure tournante
je me pose ou je veux avec le r22 ( pas en pleine tempête quand même) et c´est cool :-)

BigDams
BigDams
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:07:44

Le maitre mot avec les hélicos,c´est l´anticipation
il faut anticiper sur le comportement de l´appareil,et pas réagir trop tard,ça implique de bien connaitre l´aérodynamique si particulière des hélicos ( la rubrique hélicoptères du centre d´apprentissage est très complête sur le sujet...)

thegoodplayer
thegoodplayer
Niveau 7
26 mars 2004 à 22:43:32

salut à tous

bon a noel jai eu le jeu et je demandais moi aussi de l´aide mais j´en ai pas trouvé. je me suis pas découragé jai continuer a me pratiquer et jai appris a le manier par moi meme faut dire que javais fs98 avant et que lélico partait po mal plus en vrille tk se que je veu dire c que si ya des interressé je peu donné des cours mon émail: gdominique@hotmail.com

tomcatters
tomcatters
Niveau 10
27 mars 2004 à 07:15:58

Ouais mais le problème c que , comme dans le 2002 y´ a un big bug avec les helico, souvent ils se mettent dans un sorte de vrille et puis tout d´un coup il font des loopings en montant et descendant à des itesses vertigineuses même si vous coupez les moteurs...

BigDams
BigDams
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:12:54

c´est tout sauf un bug :)
une fois que tu as décroché avec un hélico,il se comporte comme une pierre lol

Tony_60
Tony_60
Niveau 3
13 février 2005 à 16:25:30

le lien ne fonctionne plus pouvez vous m´en donner un similaire svp ! !!!

Anarki5
Anarki5
Niveau 2
13 février 2005 à 20:06:50

Faut un peu regarder les racines des sites que l´on propose quand ca ne fonctione plus...

-> http://sonny3.free.fr/

bati13
bati13
Niveau 1
27 avril 2007 à 17:24:27

:salut:
pouvez vous m´indiquer tous les sites de téléchargements francais sans "EXE" car je n´ai pas encore le jeu et qui sont gratuit sans inscription
PS : désolé si cette question a deja été posé je n´avais pas du voir pourtant j´ai cherché croyé moi
:merci:

La vidéo du moment