CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ou trouver le jumbo

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
30 janvier 2004 à 15:18:57

salut tout le monde , je vien de dl le concorde sur un site , et je le trouve geant ! !
etant en plein dans les dls , j´aimerai continuer , et inclure plein de nouveau avion dans la base de donnée de fs2004 , et j´ai vu sur un forum une photo d´un " jumbo" , je suis pas sur du nom , ce que je peut vous dire ce que c un des plus gros avion du monde , genre boeind , avec une " bosse" sur le dos, et j´aimerai bien trouvé un site ou l´on pourrai le dl , et j´ai vu aussi un avion qui transporte une navette de la nasa , et ça fait plutot classe , alors si quelqu´un connais un lien , merci de me renseigné .

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
30 janvier 2004 à 15:58:25

Ton Jumbo doit surement être un Boeing 747. Il est inclus dans le jeu par défaut. Il s´agit peut etre aussi du Beluga, l´avion géant d´Airbus, destiné à transporter des pièces d´autres avions. Tu n´auras aucun mal à trouver l´un des deux avions sur avsim.

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
30 janvier 2004 à 18:49:34

merci je v voir de ca pas

cocox
cocox
Niveau 9
30 janvier 2004 à 23:37:39

Les avions transportant une navette sur leur dos sont au nombre de deux!

Le Boeing 747-123 de la NASA avec Columbia sur son dos est disponible sur http://www.simnetwork.com

L´Antonov An-225 Mriya avec la navette russe Bourane est disponible sur http://www.avsim.com

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:31:39

cocox, tu aurais pu souligner que tu reprenais in extenso le contenu du post de tomscatter, déposé sur ce même forum il y a un peu plus d´une heure ! ! Héhé ! !!

cocox
cocox
Niveau 9
31 janvier 2004 à 00:35:36

Hum...

1.J´ai déjà donné ces liens sur ce forum.

2.Les screens avec l´An-225 et le 747-123 sont les miennes...et j´ai donné avec les liens!.

3.J´ai vu aprés coup le mess de tomcatters.

cocox
cocox
Niveau 9
31 janvier 2004 à 00:55:50

Du même coup j´ai remarqué que la screen du Beluga est aussi la mienne...pour les sceptiques ;

http://www.francesim.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=28345

Cet appareil est pour FS2000 et sous FS9, les jambes de trains d´atterissages sont manquantes ainsi que plusieurs autres piéces donc je te conseille d´attendre qu´il sorte spécifiquement pour FS9.

Quand à l´An-225 Mriya, son panel est prévu pour un avion à 4 réacteurs alors qu´il en a 6!.

Le Boeing 747 va bien...par contre, avec ces 3 avions, une longue piste est à conseiller...

Pour agoe, le lien pour l´An-225, je l´ai mis la 1ére fois sur ce forum...le 2 Janvier donc arrete de dire que je copie sur les autres de plus tomcatters n´a pas mis le lien du 747...

Ageofvince
Ageofvince
Niveau 10
31 janvier 2004 à 02:05:37

t´énerve pas cocox..je n´ai dit à aucun moment que tu copiais sur les autres. Je précisais juste, et à juste titre, que tu reprenais le contenu du post de tomscatter. Promis, la prochaine fois je tâcherai de flatter davantage ton égo : j´applaudirai des deux mains au prochain et inévitable lien vers le forum de francesim que tu offriras.
bien cordialement,
vince

tomcatters
tomcatters
Niveau 10
31 janvier 2004 à 08:24:21

De tte façon je n´avais pas mis le lien pour le 747-123!!

swissmade
swissmade
Niveau 9
31 janvier 2004 à 08:34:14

mais quelle ambiance pourriiiiiee

jayjay540
jayjay540
Niveau 9
31 janvier 2004 à 12:45:25

merci de toutes vos reponses.

je me suis achete le jeux pour 60 euro il y 3 jours , et je sait decollé , mais alors pour atterir c´est tout autre chose !
en tout cas merci

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
01 février 2004 à 09:00:49

Alors pour info, le Jumbo c´est le surnom du 747 depuis un moment d´ailleurs, ( mais peut etre que tu etais en hibernation :lol: ) je plaisante.

cocox
cocox
Niveau 9
01 février 2004 à 09:24:15

Depuis plus de 30 ans, ça nous rajeunit pas...à ne pas confondre avec Dumbo, l´éléphant volant :lol:

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
01 février 2004 à 09:27:49

:rire: :lol: :-d