CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Allez voir ce site tres interresant

osacha
osacha
Niveau 4
17 janvier 2004 à 11:26:00

Bonjour je suis l´auteur de ce site , allez le voir il est tres complait , vous ne serez pas décu , il s´agit de ma team sur fs 2002/2004 et il y a des lecons pour ce ki reve de devenir un pilote sur simulateur ! :content:

Allez amusez vous bien . --> adresse du site : www.freewebs.com/mnafteam2004 :up: :bye:

Todor
Todor
Niveau 7
17 janvier 2004 à 12:07:49

slt
j ai pas bien u le temps de surfer sur le site mais les musiques que tu as mises sont plutot cool !
j ai un faible pour celle de james bond !
a + et longue vie a ton site .

morelo
morelo
Niveau 3
17 janvier 2004 à 12:44:07

Salut tu t es bien donné de la peine pour ton site il est bien conçu et y a de magnifique photos pour les cours c est pas la peine j en fais dans le réel a plus :bye:

copi
copi
Niveau 6
17 janvier 2004 à 12:46:34

LINKAGE EN COURS.....

3

3

1..

http://www.freewebs.com/mnafteam2004

copi
copi
Niveau 6
17 janvier 2004 à 12:49:31

dsl j´ai oublier avant 3 c koi ? :lol:

cocox
cocox
Niveau 9
17 janvier 2004 à 12:55:29

Pas mal mais trop de fautes d´orthograhe...mais c´est du jet militaire et j´avoue que ce n´est plus ce qui m´intéresse le plus actuellement.

osacha
osacha
Niveau 4
18 janvier 2004 à 13:31:32

Slt tout le monde , merci les gars ! si vous voulez plus d´info contactez moi sur mon MSN : osacha@hotmail.com merci :ok:

A+ les gars et bon vol :-)

tomcatters
tomcatters
Niveau 10
18 janvier 2004 à 13:55:50

Franchement y´a des fautes immondes: " les photos [...] sont desormais presentent" tsss!!
Mais autrement il est bien, la musique d´acceuil me rapelle qq chose, mais quoi? :lol:

tomcatters
tomcatters
Niveau 10
19 janvier 2004 à 12:15:10

Oui, l´air n´est pas une table, on ne se pose pas dessus:
l´aile d´un avion a une forme bombée sur le desssus, ce qui fait que l´air passe " plus vite", creant un depression au dessus de l´aile, ce qui aspire l´avion vers le haut.

osacha
osacha
Niveau 4
19 janvier 2004 à 20:00:47

:-) je sais l´ortho n´est pas mon fort lol g 14 ans donc voila mais bon merci de precisez pour la feuille ; -) merci pour ces messages mais . ... continuez à en ecrire ; -) :up:

A+

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
19 janvier 2004 à 20:14:50

pff 14 ans c pas une excuse du tout du tout , c´est meme une anti-excuse , tu devrais avoir appris les regles élémentaires d´orthographe il y a moins de temps qu´une personne de 20 ans ou + , moi j´en ai 12 et je sais quasiment tout ( sauf les subjonctifs en tout genres) , et puis tiens pour se marrer , essyez de trouver le passé simple de traire

cocox
cocox
Niveau 9
19 janvier 2004 à 20:44:36

Ca irait que le Learjet bpour ton 1er vol non?

[img]http://62.210.160.29/ImgAlbums2/Images1/10104<BR>/cocoZdXWX1D0101200423581375388.jpg[img]

osacha
osacha
Niveau 4
20 janvier 2004 à 13:19:32

Oh c bon le gamin de 12 ans , kan je fait un site c pour le fun et c pas pour m´emmerder a faire de bon accords etc . .. kan torai appris pythagore tu viendra me parler . .. sinon bah , si vous voulez participés à un vol envoyer moi un mail et j´arrangerai le coup :-).

A+ ; )

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
20 janvier 2004 à 15:14:05

Bon, ok, le site à des fautes, et alors ? Il peut les corriger ! Au lieu de de vous foutre des bâtons dans les roues, vous feriez mieux de l´aider à l´améliorer ! comme pour l´histoire de la feuille... c´est une base élémentaire de l´aviation ( c´est dans le 2ème chapitres) . ..

Voilà ! Bon courage pour la suite ! et si tu veux de l´aide pour le HTML, JAVA, et le graphisme, je peux t´aider, je suis chef infographiste/webmaster dans une agence de communication à Bordeaux...

et je suis sur un Cessna 152, Esqual et de temps en temps Kapa...

a+

cocox
cocox
Niveau 9
21 janvier 2004 à 09:55:20

Tu veux des petites remarques pas méchantes?

1.
Change ton titre de " Petites affaires de la galerie", les gens vont croire que tu vends en ligne ces produits.

Mets plutôt un titre du style " Produits conseillés"

2.
Exploits de la team. Les photos sont assez longue à charger même en ADSL. Essaye de réduire leurs taille.

:lol:

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
21 janvier 2004 à 10:03:14

Remarque : Il n´a y pas l´ISO de précisé sur le site ! sur certain ordinateurs, les caractères peuvent apparaitre bizarement ( les accents entre autre)

ajoute ceci dans le " header" du fichier de départ soit index.htm, index.php, ou default.htm . ..

< meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

voilà ! :) a+

cocox
cocox
Niveau 9
21 janvier 2004 à 10:10:09

Ah oui, j´oubliais un truc...

Choisis entre FS2002 ou FS2004 car, entre les deux softs, certaines fonctions peuvent avoir été chagées ou, sur certains appareils, certaines fonctions ne sont plus fonctionnelles.

tomcatters
tomcatters
Niveau 10
21 janvier 2004 à 12:16:47

C clair, exploit de la taem même en 512K on mets 3h et pour avoir à la fin un truc riquiqui qu´on pe pas voir en gros!!

P.S:ça vient peut être du fait que tes images sont bmp et non pas JPEG

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:51:08

Dans un triangle rectangle, le carré de l´hypoténuse est égal à la somme des carrés des deux autres côtés

tiens ton théoreme :p ^^

Evilcloud-Jr
Evilcloud-Jr
Niveau 10
21 janvier 2004 à 14:57:02

et pour te prouver que j´ai compris ( juste pour faire chier le monde en fait) un triangle rectangle ABC rectangle en A dont l´hypoténuse ( coté le plus grand du triangle rectangle pour ceux qui auraient deja oublié) est [BC] sa fait
[BC]= [AB]²+[AC]²