CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PDMG VS A320Pic!!!

theslimshady911
theslimshady911
Niveau 7
08 janvier 2004 à 14:46:27

Slt all encores une fois j´ai une question qui peut en interresser plus d´un!!!!
A votre avis lequel des ces 2 avions ( 737-700 PDMG et A320 Pic)est le meilleur a acheter car apres avoir vu les photos qu´a posté uso ( tres belles d´ailleurs!!!)cela ma mis en doute quant a mon projet d´achat du PDMG merci de me donner conseil ou de laisser vos avis!!!!pour faire le bon choix!!!!!!@ + et merci de vos reponses

uso
uso
Niveau 6
08 janvier 2004 à 14:58:04

Personnellement, depuis que j´ai fait un vol complet depuis l´embarquement passager jusqu´au débarquement dans le cockipt d´un A320, je suis amoureux de cet avion.

Maintenant, te donner des arguments objectifs, je ne saurais :)

les screenshot de A320 PIC sont effectivement particulièrememnt attirants, mais je n´ai personnelment encore testé aucun des 2. je devrais pouvoir essayer PIC ce soir .

theslimshady911
theslimshady911
Niveau 7
08 janvier 2004 à 14:59:56

il me faut des avis un max d´avis!!!!!car le PDMG a l´ai pas mal mais l´A320 Pic encore mieux mais ca c seulement visuel dc g besoin d´avis de peronne possedant l´u ou l´autre merci de ta reponse

theslimshady911
theslimshady911
Niveau 7
08 janvier 2004 à 15:01:28

Moi personelement g fais un vol complet ds un 737 et A320 meme d´autre car mon pere travaille a Air france ( mais n´est malheureusement pas pilote!!!!!!)mais g souvent la possibiliter de voyager ds le cokpit!!!

clim8
clim8
Niveau 8
08 janvier 2004 à 16:23:14

j´ai le PMDG et je l´adore, c´est technique mais un régal à utiliser, très beau, superbe FMC à renseigner, l´a320 a l´air chouette et très beau, et complet aussi, je dirais que tu dois te dire : soit tu préfères voler en Boeing soit en Airbus, car ces deux modèles sont top au niveau graphique et technique. Perso je préfères Boeing pour le tableau de bord, mais c´est mon avis perso. Vas faire un tour sur http://www.precisionmanuals.com, voir les manuels, les forums d´aide, il y a 64 modèles de compagnies différentes, ca t´aidera peut être à choisir...

theslimshady911
theslimshady911
Niveau 7
08 janvier 2004 à 16:58:30

merci d´autre personne
?

theslimshady911
theslimshady911
Niveau 7
08 janvier 2004 à 17:54:42

:up:

zhb
zhb
Niveau 9
08 janvier 2004 à 19:26:55

A320 est très bien mais si tu veux jouer avec FS2004 tu devra mettre tout les graphismes au minimum pour que cela ne " ram pas" trop. Je pense qu´il est préférable de l´utiliser sous le 2002 pour un maximum de fluidité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2004 à 21:25:22

l´A320 c´est quand meme le meilleur des avions... prends l´A320, je te le conseille plus que vivement

Yonah
Yonah
Niveau 10
08 janvier 2004 à 21:52:40

Il est vrai que les screenshots de A320 pilot in command sont très attirants. Cela dit, qu´est ce qui nous dit que la personne qui a fait ces screenshots n´a pas du faire pause et attendre 30 secondes pour que les décors se chargent ? D´un autre cote, il est vraiment très beau. Reste à voir PMDG...

@+

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
08 janvier 2004 à 23:56:30

J´ai les deux, et je préfere largement les graphismes du PMDG.

Le cockpit virtuel et tout simplement . .. réel ! celui du A320PIC, c´est trop simplet au niveaux des détails, ( pas d´essui glace, les séparations des vitres . ..)

pour le pilotage, je n´en sais rien, et pour l´exterieur, ca se vaut de meme pour les panels 2D...

le 737NG PMDG en mieux au nivaux cockpit virtuel...

a+

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
09 janvier 2004 à 00:01:20

A320 PIC :
http://djsebx.free.fr/pics/a320pic_az_02L.gif
http://djsebx.free.fr/pics/a320pic_ba_02L.jpg

-----

737NG PMDG :
http://www.precisionmanuals.com/images/products/737TNG/images/VC2.jpg

the_best_pilot
the_best_pilot
Niveau 7
09 janvier 2004 à 00:29:22

salut les amis, moi j´ai A320 PIC. Il est pas mal, mais en fait je me rend compte que je n´aime pas tellement Airbus ( tableau de bord, pilote auto...)
Et je devais avoir PMDG pour noel mais il est toujours pas arriver alors...
Mais je conseille plutot PMDG car je prefere Boeing malgres que A320 PIC est tres bien.
Mais un peu trop complexe a mon gout.
Voila
A bientot

Packers
Packers
Niveau 10
09 janvier 2004 à 00:34:59

Non le A320 est supere, c´est vrai que le PA est galere au depart mais sinon il est superbe, mais moi il subbissait trop de lag.

theslimshady911
theslimshady911
Niveau 7
09 janvier 2004 à 17:20:13

Dsl du retard les gars mais merci de vos reponses qui m´aideront a faire mon choix!!!!!! :ok:

djsebx
djsebx
Niveau 6
10 janvier 2004 à 16:02:30

A mon avis, s´il faut vraiment choisir l´un ou l´autre, je dirai le PMDG qui a une dynamique de vol plus sympa à piloter, notamment en approche finale contrôlée en manuel.
Le A320 PIC lui va plus chercher la perfection des automatismes du pilote automatique, et les petits détails visuels en cabine passager.
Le PMDG est la référence actuelle des addons d´avions, et surtout il ramera un peu moins que le PIC si t´as pas un PC haut de gamme.

clim8
clim8
Niveau 8
10 janvier 2004 à 22:08:39

http://forums.avsim.net/dcboard.php?az=show_topic&forum=136&topic_id=34335&mode=full

regardez sur le forum de avsim sur PMDG, à la troisième réponse du post, rcarlson123 donne des liens de screenshot sur son site avec le 737 de PMDG, c´est vraiment un avion magnifique, il y a même une approche de kaitak !