Cthulhus
je renote une question que j´avais deja pose, tu peux peut etre m´aider si tu dis que tu es en train de faire le paint air france.
Bonjour,
j´ai telecharger le paint kit pour le 737-600.
J´aimerai pouvoir faire des repaints moi meme, mais voila, quand je modifie les textures avec Paint shop pro ou Paint, l´avion apparait tout gris et sans aucune texture.
Je sauvegarde le fichier modifier au format Bmp/OS2, et pour ne pas compliquer les choses, je remplace le fichier d´origine dans les textures de l´avion, ensuite quand je saurai bien faire les textures, je creerai different avion, que je pourrai selectionner a mon gout.
Dans le fichier paint kit, l´avion est tout blanc sans aucune deco, et quand je fais simplement un copier coller de ce fichier dans le dossier texture du 737-600, je n´ai pas l´avion tout blanc, mais gris, sans meme les portes qui apparaissent.
Je sais utiliser les textures deja existante du site du PMDG, c´est facile, on crer un dossier texture au nom de la modif, puis on modifie le fichier aircraft pour rajouter les nouvelles textures. Mais avec le paint kit, je n´y comprend pas grand chose.
Je sauvegarde le fichier en bmp, au meme format, mais rien ne se modifie sur l´appareil.
Dans le fichier paint kit, certaines textures sont au format TGA, d´autres au format Bmp, j´utilise celles au format Bmp, comme celle d´origine du fichier texture.
Si quelqu´un peut me dire ou je me trompe, ce serait sympa.
Merci.