CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vols intercontinentaux

giantkiller
giantkiller
Niveau 3
04 janvier 2004 à 18:59:34

salut a tous, jme demandais si lors d´un vol intercontinental on pouvait enregistrer et reprendre ou on en était la fois d´apres? pke jaimerais bien faire un bon grand vol de los angeles a paris par exemple, mais jtiens pas a rester 12h devant mon pc d´une traite. Si qqn a une astuce ca serait cool.

Merci

copi
copi
Niveau 6
04 janvier 2004 à 19:13:46

Tu fait comme moi tu dort ou tu enregistre mais c moin bien moi je dort

tomcatters
tomcatters
Niveau 10
04 janvier 2004 à 19:14:05

c pas une astuce:
tu vas dans vol en haut à gauche et tu mets enregistrer le vol

giantkiller
giantkiller
Niveau 3
04 janvier 2004 à 20:00:53

ah ouais nikel ! ! moi jcroyais ke ca enregistrer juste les parametres de depart et ke ca relancait le vol depuis le debut kan tu l´ouvres mais c bon ca fait cke je voulais.

Merci tomcatters

giantkiller
giantkiller
Niveau 3
04 janvier 2004 à 20:22:55

oué sinon joubliaus, ton idée de dormir pkoi pas mais si tu dors tu reponds pas a l´AT et alors ils ne suivent plus ton vol et apres t´es ds la merde

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
04 janvier 2004 à 20:30:46

tu met un fer a cheval sur ton joystick le temps d´une sieste et c bon tu é sur ke taura pa de malchance genre un avion ki te percute a 35000 pieds :ok:

matuche
matuche
Niveau 3
05 janvier 2004 à 01:49:58

tu n´a pas besoin de repondre a l´atc une fois que tu est a ton altitude de croisiere:des que t´es a ton altitude tu est qu´on te demande de changer de frequence tu la change met tu ne contact pas le centre.ensuite tu verouille ton cap sur ton plan de vol gps avec le selecteur nav/gps,puis tu te met en *16 dans la vitesse de simulation,tu recontact le controle a environ 200 nm de l´aeroport d´arrivee

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
05 janvier 2004 à 09:51:50

non non non ! C plus un vol ca matuche :( !
Va a ton altitude de croisiere met le GPS eneclenché ainsi que le pilote auto pour lalti et laisse le jeu en vitesse 1 trankilou, tant pis pour les contact radio kan tu te reveilles tu contact vite la radio et tu repren ta partie normal :ok:

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
05 janvier 2004 à 10:04:53

Je vois que copi connait bien la réponse ! :) lol

en tout cas, ca m´a bien fait rire!! :)

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
05 janvier 2004 à 10:11:10

Copi, tu dors vraiment? ou c´étais ironique?

car je ne vois pas trop le but de dormir ? A moins de faire un vrai vole transcontinental avec les vrais vor, et tout et tout ( pas en mode GPS ligne droite)

mais bon . .. c´est mon point de vue! :)

Sylde1
Sylde1
Niveau 10
05 janvier 2004 à 11:09:59

Quand tu mets le mode GPS tu n´es pas forcement en ligne droite Cthulhus, quand tu programmes ton plans de vol, tu enclenche le PA+ le GPS, et tu verras que ton avion suivra tous les point de nav ( VOR, NDB, etc) qu´il y a sur ton plan de vol. Petit detail, quand tu enclenches ton Gps, il faut enclencher aussi le " NAV" et le pas HDG et ensuite tu enclenche le PA et zou, tu fais dodo. Phil aussi c´est comme ca qu´il fait quand il fait de tres longs vols, tout comme copi. Comment crois tu qu´ils font les pilotes, la difference c´est qu´ils ont leur copilote pour veiller au vol, et inversement quand le copi fait un petit somme, mais bon c´est rare qu´ils dorment quand meme

giantkiller
giantkiller
Niveau 3
18 janvier 2004 à 11:09:57

Bon j´ai fait un vol inter continental comme tu disais, g bien dormi, mais le probleme c ke kan tu reviens aux commandes, tu n´es plus en IFR, et apres la tour ne veut pas t´acorder l´autorisation d´atterrir pke l´aeroport est en IFR. Comment tu fais dans ce cas?

Packers
Packers
Niveau 10
18 janvier 2004 à 11:34:11

Je suis un expert de la ligne Paris vers New York ( c´est pas intercontinental ) mais j´adore cette ligne, si ya des questions.

cocox
cocox
Niveau 9
18 janvier 2004 à 11:46:41

Et pourquoi ce serait pas un vol intercontinental?

Ce vol relie pourtant 2 continents!

swissmade
swissmade
Niveau 9
18 janvier 2004 à 11:53:28

ac un pote on a trouvé la solucion, ya 2 mois on a fait sidney - geneve, on est parti a 22h et on est arrivé le matin, on a mis un matelas a coté de l ordi et on a fait a bu a peu pres 30 caffé et 30 red bull , pendant que un surveille le vol , l autre dors , perso j ai fait de 1h du mat a 6 h . c est horrible...

La vidéo du moment