CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FS2004 ne démarre pas

Brain_Buzzzz
Brain_Buzzzz
Niveau 1
28 décembre 2003 à 20:45:50

Lorsque j´ouvre FS rien ne se passe à l´exception d´un flash de l´image principale. J´ai terriblement besoin d´un coup de main. J´ai un Pentium 4 2.4, Ati 128meg, 512 ddr, en plus, j´ai été chercher le dernier driver de ma carte video et j´ai réinstaller deux fois le jeu.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
28 décembre 2003 à 21:41:22

Ca doi surement venir de la ATI..moi ossi jen é une et il flash au chargement mai le jeu se lance kan meme...ati é actuellemen en trin de faire un nouveau patch ki , paré til, résolveré se problème..il faut attendre :doute:

racer_12
racer_12
Niveau 5
29 décembre 2003 à 03:42:38

salut moi aussi jai une carte ATI Radeon 9600 Pro 128 Mo et ca reste jammé au demarage :snif2: . J´espere que louxoo a raison pcque je veux trop jouer a ce jeu! mais ya kkchose detrange : lorsque je lai installé, le jeu a fonctionné et jai joué mais toutes les autre fois que jai essayé ca loadait pas :doute: . ... en passant jai un P4 2Ghz , 512 Mo de memoire vive, ATI Radeon 9600 Pro 128 Mo comme carte graphique. helppp!

racer_12
racer_12
Niveau 5
29 décembre 2003 à 04:34:42

je dois aussi rajouter que j´ai loriginal ( depuis noel), installation complete, pas rien de downloadé, QUE le jeu original!

maymeric
maymeric
Niveau 1
30 décembre 2003 à 00:03:44

A TOUT LE MONDE S.V.P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J´ai telecharger le jeu et je l´ai intallé avec les 4 cds et lorsque je lui demande de me lancer le jeu il me repond que je dois mettre le cd 4 mais le cd est deja a l´interrieure!!!!
Aurais t´il un bon crack ? ??? J´attend la reponse avec impatience!!!! MAIS OU ET DANS QUEL SITE TROUVER LE BON PATCH??????????????!!!!!!!!!!!!!
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yam
Yam
Niveau 10
30 décembre 2003 à 00:10:30

en general, quand tu télécharge un jeu, il y´a un noCD inclu sur un des CD genre dans un fichier a part nomé " crack"

MARC_DORCEL
MARC_DORCEL
Niveau 7
30 décembre 2003 à 09:41:35

il est où fabedo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2003 à 17:41:56

bonjour à tous,

j´ai moi même un P4 et une ATI, et je n´ai pas de pb. J´aimerais bien vous aidez mais je ne comprend pas bien votre langue ; -) plus sérieusement, je comprend rien à ce que vous racontez :-(
Vous dites que FS4 ne se lance pas. Mais est-ce que d´autre jeux fonctionnes au moins ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2003 à 17:44:41

Racer12, peux-tu dévelloper " ca reste jammé au demarage" ! ?

racer_12
racer_12
Niveau 5
31 décembre 2003 à 03:19:26

salut bon je vais essayer de reexpliquer. J´ai ma config qui est un Pentium 4 2Ghz , 512 Mo de memoire vive, ATI Radeon 9600 Pro 128 Mo comme carte graphique, et Windows XP. Lorsque je l´ai installé, le jeu a marché. Mais toutes les autres fois que j´ai essayé, il n´y avait que la " fenetre" etant marqué Microsoft Flight Simulator 2004 ( la fenetre de chargement), et rien ne se passe ensuite! ça dit qu´il n´y a pas de reponse, mais pas de message d´erreur.... jespere que vous comprenez maintenant? sinon je vais retenter dexpliquer :lol: . N´oubliez surtout pas que j´ai le jeu original sans aucun crack ni downloads! merci de m´aider :ok: . :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2003 à 10:45:13

Et tu n´as aucun pb avec d´autre jeux ?

racer_12
racer_12
Niveau 5
31 décembre 2003 à 20:50:19

non tous les jeux marchent à merveille! cest quand meme bizarre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2004 à 15:46:31

tu n´as pas overclocké par hasard ?

sinon essai avec les derniers drivers ATI Catalyst 3.10 modifié par Omega que tu trouvera ici ==> http://www.omegacorner.com

racer_12
racer_12
Niveau 5
02 janvier 2004 à 08:21:20

salut TireALaTete. je nai jamais overclocké jai trop peur de faire une gaffe :lol: ! Mais jai reussi a faire marche le jeu!!! bon jvais essayer de taider Brain_Buzzzz. Moi cke jai fait cest que : je suis aller sur demarrer, tous les programmes.... jusqua la section " dépannage" de Flight Simulator 2004. Dans depannage, jai cliqué sur : " Rétablir les paramètres par défaut". et la surement quil va y avoir plein de message derreur mais le jeu devrait finir par souvrir. la tu desinstalle ( pcque surement que ta perdu des fichiers de texture, villes, etc.) et tu reeinstalle. apres ca, surement que ca va marcher! tu peux me mailer pour me dire si ca la fonctionné, mais moi jai tjours un ptit probleme! lorsque jvais dans multijoueurs, ils me trouvent pas de sessions lorsque je clique sur rechercher! ( je suis bien sur connecté sur le net). et une derniere question que je pose a TireALaTete: les drivers de Omegacorner.com, est ce quils sont vraiment utiles? est ce quils vont vraiment ameliorer kkchose? merci beaucoup! et tu men diras des nouvelles Brain_Buzzzz! :bye:

racer_12
racer_12
Niveau 5
03 janvier 2004 à 17:37:49

:up:

the_best_pilot
the_best_pilot
Niveau 7
03 janvier 2004 à 18:41:55

lol, j´ai la meme config que toi, sauf que j´ai une Nvidia et ca marche!! :lol:
Dire que j´ai failli m´achetr une ATI!! ouf...

racer_12
racer_12
Niveau 5
03 janvier 2004 à 22:29:08

ATI est meilleur que NVidia! :lol: meme a ca je crois que jai reglé le probleme ATI alors bon jeu aux ATItiens :lol: et si vous avez un probleme laissez un message ou mailez moi! bon vol

ccek
ccek
Niveau 7
08 janvier 2004 à 15:08:54

Salut tous !
Alors, j´ai le meme probleme ( pc à un pote)
Il a une 3DFX VOODOO3, 128Mo, proc je sais plus, et winXP pro.
Apres installation, " Programme ne répond pas, arreté maintenant, etc..."

Bon, j´essaierai ton astuce Lundi ( je le vois ke lundi c pour ça) et je repondrais sur ce post.
Bye !

Yonah
Yonah
Niveau 10
08 janvier 2004 à 17:24:25

Une vodoo 3 , j´avais ca avant, ce n´est pas terrible, tu devrais la remplacer. Quoique la mienne faisait 16 mo, 128 mo c´est bien...

Pour le pb de pultijoueur, avant de faire rechercher faut rentrer une IP . ..

@+

ccek
ccek
Niveau 7
09 janvier 2004 à 15:33:59

lol
Voodoo3 16mo ( ou 32, jsais plus)
128Mo = SDRam
Y confusion sur ce ke t´as lu lol.
bye !