J'ai toujours eu envie de voyager... En ce moment j'ai envie de faire un p'tit séjour... mais pour des question de budget, de temps, de langue, de personnes qui pourraient m'accompagner j'ai choisis l'Angleterre...
Ça doit pas être excessivement cher, j'ai envie de rester entre 4 et 7 jours (approximativement), je parle un peu anglais... du moins j'ai le niveau pour survivre.. (manger, boire, caca
) et y'a moyen qu'on y aille a 4-5 je pense...
Autre avantage, je suis nordiste... (enfin un avantage
)
Selon vous.. le mieux c'est quoi ? de payer pour un "voyage organisé" sur des sites genre lastminute..fnac.. ou on aura juste a mettre les pieds sous la table pour manger le reste c'est du quartier libre... dod dans hotel/auberge de jeunesse
ou bien
Partir a l'aventure (bon on va pas non plus en Amazonie
)
C'est a dire partir en train a Calais pour ensuite prendre le shuttle (ca s'écrit comme ca ?
)
Arriver dans je sais pas quelle ville... Manger la ou on peut... et trouver un hôtel...
J'ai envie de voir du pays, mais j'ai besoin de ce "sentiment" de sécurité que je trouve dans un voyage organisé ou tout est pret...
Le mieux c'est quoi ? Environ a quel prix ? et surtout question la plus importante... les villes a ne pas rater ? (en sachant qu'on est pas des trop gros fan d'alcool.. ) on aime bien les endroits ou y'a de l'ambiance mais on cherche pas les open bar et compagnie...
Important aussi les beaux paysages (pour la photo
)
aussi endroit "commercial" avec plein plein de magasins...
et enfin endroit ou y'a des belles filles
Voila j'vous remercie