CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les Philippines

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
08 octobre 2008 à 22:33:14

alors voila, jaimerais savoir si quelquun sur le forum qui est deja aller, car c une region qui minteresse a voyager maisjai peut dinfo

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
09 octobre 2008 à 06:51:56

sa na pas l'est tres popujair

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
09 octobre 2008 à 21:57:00

oui autent que la thailande ;) mais moins

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
09 octobre 2008 à 21:58:49

bien voila ya quelque ila la bas qui sont pas trop cher comme boracay et comme jsuis tnner d'aller a des endroit ou ya plus de touriste que d'habitant bien , jveut etre dépayser pour vrai

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
09 octobre 2008 à 22:32:28

C'est lamentable vos messages.

Les Philippines est un magnifique pays archipel, malheureusement extrêmement touché par la déforestation et autres problèmes environnementaux dans ses campagnes et sa capitale, Manille.
Alors évidement c'est touristique (cela dit bien moins que la Thaïlande) mais toute façon si vous squattez les plages et autres pièges à touristes faut pas s'étonner de ne croiser que ça, entrez dans les terres vous n'y trouverez que des agriculteurs (noix de coco, tabac, canne à sucre, ananas...) et pas un seul blanc bec en claquettes avec apn en bandoulière.

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
09 octobre 2008 à 22:59:41

donc ma question étant est-ce que c bien ??? comparé a la thailande ? car je voyagerais bientot et que ya c 2 place la qui m'interesse pour :instant

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:25:27

Au prix que coutent les voyages et billets d'avions, vaut mieux aller dans un pays dont est sûr qu'on ne sera pas déçu, ou alors se documenter un max sur le pays, ce que je suppose que tu n'as pas du faire correctement.
Enfin moi perso je ne me vois pas faire cette démarche qui consiste à venir sur ce forum pour demander si quelqu'un aime bien tél pays; on voit la qualité des réponses...

L'article wiki pour déjà en connaitre un minimum sur cette destination: http://fr.wikipedia.org/wiki/Philippines

Après je te laisse chercher des sites et de vrais forums de voyages, pour discuter avec des personnes de plus de 20 ans (d'age mental) qui connaissent ce pays mieux que moi (et que les puceaux avec leurs prostitués).

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
09 octobre 2008 à 23:32:08

Pour celui qui aime les plages de sable fin et les cocotiers, c'est une destination de choix.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/37/Beach_North_Mindoro_Philippines.jpg
http://www.allystrip.com/photos/desktops/desktop1280x960_Philippines%20-%20IMG_3724.jpg
http://fs1.us.cyworld.com/data4/2007/06/02/198/1180789198218072_file.jpg
http://fs1.us.cyworld.com/data4/2007/06/02/043/1180789043265697_file.jpg

Pour ceux qui ont regardé Koh Lantha cet été.

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
10 octobre 2008 à 02:28:37

bien jme suis documenter sur la thailand et sa a lair a un piege a touriste pour ce qui est des femmes, etc etc et puis vu que je ne viens pas de la france comme la majoriter des gens bien que sa sois thailand ou philipine dans mon cas le cout sera le meme
et puis pour les photo que tu as posté c ou sa ???? c trop bo,
et puis comme jme doute que les philipine normalement c pas la decision numero dans le choix de plusieur voyageur, jessaye de me renseigner, du mieux que je peut quoi de mieux que des gens qu'il sont deja allé

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:34:48

Les 2 dernières c'est Palawan.

http://images.google.fr/images?hl=fr&q=palawan&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 05:36:04

J ai bosse aux Philippines une annee, superbe pays!
Je suis meme pas alle a Boracay ca ne m attire pas du tout, par contre j ai fais les iles de Cebu et Bohol dans les centre, pas eu le temps pour Palawan mais j irai bien :)
Sinon vers Manille au passage rien d interressant, y a des volcans et lagons a Tagaytay et dans le nord Banaue, perdu dans des vallees pleines de rizieres en terrace!
Apres niveau securite c est pas le top surtout pour les "blancs" donc a toi de voir

zeliiis
zeliiis
Niveau 10
11 octobre 2008 à 05:36:04

J ai bosse aux Philippines une annee, superbe pays!
Je suis meme pas alle a Boracay ca ne m attire pas du tout, par contre j ai fais les iles de Cebu et Bohol dans le centre
Sinon vers Manille au passage rien d interressant, y a des volcans et lagons a Tagaytay et dans le nord Banaue, perdu dans des vallees pleines de rizieres en terrace!
Apres niveau securite c est pas le top surtout pour les "blancs" donc a toi de voir

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
11 octobre 2008 à 22:49:29

sa jai entendu que cetais pas top coter securiter pour les blanc , mais bon je crois que si tu va dans els endroit a touriste comme palawan et boracay , devrais pas trop avoir de probleme, je vous remercie tous :) sa va m'aider dans mon choix

pimpindave
pimpindave
Niveau 8
02 novembre 2008 à 03:53:22

voila je crois bien que je vais aller dans ce pays quelqu'un peut m'aider pour un hotel du type gérer par une famille en 10 et 20 $ us ???? sa serais vraiment gentil un hotel a manille bien sur

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment