Donc, tu pars deux semaines à Chicago. C'est la durée idéale ou presque pour visiter la ville.
La première semaine tu peux visiter le Downtown et ses environs. ( Sears Tower, Le Stade des Bears, Le Ponton avec le musée des Jeunes, Les parcs, les magasins avec prix cassés, Exemple 50% Sur la bijouterie ).
+ Ballades sur le bord du lake michigan
Puis, tu peux poursuivre par la visite des autres quartiers, si possible en voiture. ( Quartier Polonais, grec, Le stade des Cubs, Le United Center qui est l'arène des Bulls )
Peut etre les environs et les suburbs de la ville
Puis tu peux finir par le shopping, Si possible voir/jeter un coup d'oeil aux magasins de vetements a prix réduits ( => Marshall's ) qui font vraiment de super prix, ou j'ai pu acheté de tout et de rien, toutes marques pour de très bons prix !
Puis ne pas hésiter à Manger dans différents restaurants et pubs de la ville ( Le downtown est rempli de restaurants irlandais qui proposent de la très bonne nourriture, mais avec des prix plutot hauts) Sinon il y a aussi quelques bons restaurants francais, et si le budget est serré, ne pas hésiter à Aller au fast food du coin ( il y en a beaucoup, et c'est vraiment pas cher )
Mais le séjour dépendra aussi du lieu d'habitation à Chicago pour ces deux semaines ( banlieue Ou ville ), et si la personne y va seule, ou si la personne a déjà des contacts la bas. La visite sera alors facilitée.
Et si Le lieu de logement se trouve en banlieue, il y a les trains Qui circulent tous les jours, assez souvent. Pas très propres mais pratiques.
Voila ! ^_^
Si tu as des questions précises, tu peux les poser.
J'y ai passé pas mal de temps et j'ai vraiment aimé la ville !