CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chicago!!!

Passion
Passion
Niveau 10
22 septembre 2008 à 01:16:21

Hello tout le monde !

Alors voila, dans quelques semaines je vais partir à Chicago et je voudrais savoir, pour ceux qui s'y connaisse un peu, à ce qu'il y a de bien a visiter là bas ( mise a part les grands building et le fait que tout soit gigantesque, ca m'impressionnera, oui, mais pas pendant deux semaines :( )

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:49:53

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chicago

-Le_banni-
-Le_banni-
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:02:42

Tu pars comme ça à Chicago sans même savoir ce qu'il y a a voir ??

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
25 septembre 2008 à 01:19:53

Chicago by bight, des rivières de lumières à perte de vue.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/e9/Chicago_skyline_march2006.jpg

Y a moins de 2 siècles tout ceci n'était qu'un immense marécage (inutile de préciser les impacts sur la faune).

"L’ambition du maire actuel, Richard M. Daley, est de favoriser la protection de l’environnement tout en maintenant Chicago parmi les métropoles mondiales les plus influentes."

Bon courage.

Bousin
Bousin
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:05:28

Tu vas arrêter toi avec ton environnement :-((

La planète est foutue de toutes façons, je lui donne même pas 50 ans d'espérance :non2:

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
26 septembre 2008 à 01:43:03

Non, j'aime trop la nature pour arrêter.

Faut pas que tu t'énerves comme ça, j'ai été correct avec Chicago :) je dis juste qu'une grande plaine marécageuse avec toutes les espèces végétales et animales qui en dépendait a disparu, au profit de la civilisation (faut bien vivre quelque part cela dit). Si ça t'énerve de lire ça, tu vas finir ta vie avec une camisole de force.

Seulement y avait des peuples par le passé qui savait vivre en harmonie avec la nature (les indiens d'Amérique par exemple).
Je bois leurs paroles: http://www.syti.net/MessageIndiens.html

Après je félicite le maire de Chicago et lui souhaite bon courage, il a des idées "vertes" et j'espère que ce n'est pas par business mais plus par conviction.

Pour ta 2e phrase, elle montre bien l'état d'esprit des gens: foutu pour foutu...
On a tout pourri en moins de 100ans, ça fait peur, mais ça peut aussi donner de l'espoir.

_Chicago_
_Chicago_
Niveau 8
04 octobre 2008 à 01:18:16

Donc, tu pars deux semaines à Chicago. C'est la durée idéale ou presque pour visiter la ville.

La première semaine tu peux visiter le Downtown et ses environs. ( Sears Tower, Le Stade des Bears, Le Ponton avec le musée des Jeunes, Les parcs, les magasins avec prix cassés, Exemple 50% Sur la bijouterie ).
+ Ballades sur le bord du lake michigan

Puis, tu peux poursuivre par la visite des autres quartiers, si possible en voiture. ( Quartier Polonais, grec, Le stade des Cubs, Le United Center qui est l'arène des Bulls )
Peut etre les environs et les suburbs de la ville

Puis tu peux finir par le shopping, Si possible voir/jeter un coup d'oeil aux magasins de vetements a prix réduits ( => Marshall's ) qui font vraiment de super prix, ou j'ai pu acheté de tout et de rien, toutes marques pour de très bons prix !

Puis ne pas hésiter à Manger dans différents restaurants et pubs de la ville ( Le downtown est rempli de restaurants irlandais qui proposent de la très bonne nourriture, mais avec des prix plutot hauts) Sinon il y a aussi quelques bons restaurants francais, et si le budget est serré, ne pas hésiter à Aller au fast food du coin ( il y en a beaucoup, et c'est vraiment pas cher )

Mais le séjour dépendra aussi du lieu d'habitation à Chicago pour ces deux semaines ( banlieue Ou ville ), et si la personne y va seule, ou si la personne a déjà des contacts la bas. La visite sera alors facilitée.

Et si Le lieu de logement se trouve en banlieue, il y a les trains Qui circulent tous les jours, assez souvent. Pas très propres mais pratiques.
Voila ! ^_^

Si tu as des questions précises, tu peux les poser.
J'y ai passé pas mal de temps et j'ai vraiment aimé la ville !

Bousin
Bousin
Niveau 10
05 octobre 2008 à 02:07:02

Déjà rien que l'aeroport est incroyable, il y a un tram qui te permet d'aller d'un terminal à un autre, avec une vue sur tout l'aeroport quand il passe dehors !

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment